JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Votre avis] Nevrax, entreprise prometeuse ou suicidaire? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [Votre avis] Nevrax, entreprise prometeuse ou suicidaire?
Citation:
Provient du message de Aknoth
le but étais pas d'etre drole....

enfin maintenant on vois quel genre de new.. heu joueur que tu pourrias etre tsss

allez arrete d'essayer de me flamme tu t'y prends mal et tu est de + en +lourd

ca conforte ma pensée au passage
Je suis un joueur chiant c'est connu , mais toi aussi l'on voit quel joueur tu peux être

Puis pour le Flamme , le plus lourd de nous deux , je me demande réellement qui est ce...Je n'ai pas d'avis sur la question , mais tu confortes la réponse que j'avais de cela.

Dire d'une personne qu'elle est Newbie aux seuls messages sur forums cela relève d'une grande intelligence , plus que je ne saurai en avoir , désolé de ne pouvoir dire ce que tu pourrais être...

Bref , pour espères qu'une société foire son taff alors qu'elle investi des millions , cela aussi c'est vraiment très intelligent , cela relève d'un peu plus de ce que je ne possède...

Mais bon , quand tu te rendras compte de ce que vaut l'argent peut être que tu mesureras tes paroles en des paroles plus modérés...Car tu dis bien que cela n'est pas de l'humour...

Bref , sur ce Aknoth , tu as perdu une bonne occasion de te taire , mais ce n'est pas la première fois , je m'y fais

Damon qui réplique

PS : Revoir la notion de "Newbie" serait essentiel pour toi
Lien direct vers le message - Vieux
Lango

je sais que je suis loin d'être l'archétype du client moyen, mais moi les points décrits me donnent vraiment envie de jouer à ce jeu plutôt qu'un autre.
D'ailleurs s'ils donnent vraiment les spécifs pour que des gens développent un client Linux et qu'un projet se met en route, il est fort possible que j'y apporte mon aide.

Vive GNU/GPL, vive le logiciel libre, et vivent les gens qui essayent de développer un jeu le mieux possible en rentrant dans leur frais, par rapport à ceux qui essayent de développer un jeu qui leur rapportera le plus d'argent possible.

PS : on peut être RP dans un monde full PvP... j'en veux pour exemple T4C/apo.
Je n'en dis pas plus pour ne pas nourrir le troll.
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
D'ailleurs s'ils donnent vraiment les spécifs pour que des gens développent un client Linux et qu'un projet se met en route, il est fort possible que j'y apporte mon aide.
http://www.nevrax.org/docs/ Tu peux déjà commencer
Lango

Citation:
Provient du message de Len
http://www.nevrax.org/docs/ Tu peux déjà commencer
le projet a l'air pas mal avancé déjà...
je me suis inscrit à la mailing list
par contre j'ai un peu de mal à distinguer ce qu'ils font eux-même et ce qu'ils laissent à la communauté...
le seul truc que j'ai trouvé c'est ici...
enfin je comprendrai peut être mieux quand j'aurai tout installé et testé
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
Très bien répondu merci

Mais encore un point où j'ai un doute suite aux derniers posts

En fait au final, dans le cas d'une éventuelle distribution avec les sources, ça ne comprendrais que le moteur du jeux, (la partie NeL), le reste serrais dans une partie "fermée au public" insensible au système d'exploitation cible, donc en fait un mélange opensource/non opensource?

Dans le cas d'un full opensource, je suis du même avis que LoneCat, ça entrainerais énormément d'abus, type automatisations abusives en tout genre (voir même des vrais Bots)

En fait je pense connaitre déjà la réponse...

//edit : consultes tes MPs
Pour la suite ici (Des personnes de Nevrax visitent JoL et nous répondent régulièrement en plus )

En fait je pense carrément que comme ils sont partis, ils risque vite d'arriver à la popularité de Blizzard, (en fait c'est avant tout par tout ce que j'ai appris sur Nevrax que je me suis mis à suivre Ryzom )

Mais bon... je me plante peut-être sur toute la ligne
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Nevrax est une boite... Française à l'origine
les boites françaises sont pas vraiment réputées pour faire des hit a la chaine, plutôt le contraire même (pas pour rien qu'elles coulent les une après les autres).
mais bon il me semble que c'est en train de changer, et j'espère que nevrax nous fera un bon jeux.

Citation:
Nevrax a choisis GOA et Wanadoo édition
ça c'est une bonne chose pour eux aussi.

Citation:
Nevrax veux faire de Ryzom un MMORPG complètement innovant
bon la je méfie hehe, car ils disent tous ça.

Citation:
Nevrax souhaite faire du rp un grand atout de Ryzom
argg putain ils font chier tous ces dev avec leur rp a la [censuré].
parmi la masse énorme de joueurs de mmorpg, une minorité seulement joue rp.
ils veulent couler ou quoi??
bon de toute façon je suis confiant, si leur jeu attire beaucoup de monde, le rp sera vite oublié (comme dans tous les jeux qui ont du succès quoi) parce qu'on ne peut pas obliger les joueurs a faire du rp .
AstharoZ
Alpha & Oméga

on en a vu des jeux qui promettaient bcp sur le papier mais qui une fois ds ton pc decoivent ...
Khalzaam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kirk

argg putain ils font chier tous ces dev avec leur rp a la [censuré].
bon de toute façon je suis confiant, si leur jeu attire beaucoup de monde, le rp sera vite oublié (comme dans tous les jeux qui ont du succès quoi) parce qu'on ne peut pas obliger les joueurs a faire du rp .
Viens donc voir le site Ryzom-JoL, et en discuter sur nos Forums.
Tu verras que l'idée du Rp n'est pas fortuite mais réellement une partie intégrante du jeu....

Enfin, venez lire, vous vous en rendrez comte par vous-même
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

T inquiete pas Kirk , si tu aimes pas le roleplay tu pourras toujours te rabattre sur daoc , swg , world of warcraft ou encore everquest 2 ,
tu y auras ta dose de " grouppp plizzz " " ta d buff svp ???"

Si l immersion te semble si extraordinaire dans un jeu de rôle massivement multijoueur peut etre faudrait il envisager d appeler ca autrement .

Citation:
argg putain ils font chier tous ces dev avec leur rp a la [censuré]

Je fais pour ma part confiance a cette boite , le seul truc qui me chagrine c est que le jeu soit hebergé par Goa .
Si des petits malins irresponsables profitent du systeme d'open source , je suis sur que les ingenieurs violets +++ de Nevrax et goa trouveront vite une solution .
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
T inquiete pas Kirk , si tu aimes pas le rôleplay tu pourras toujours te rabattre sur daoc , swg , world of warcraft ou encore everquest 2 ,
tu y auras ta dose de " grouppp plizzz " " ta d buff svp ???"

Si l immersion te semble si extraordinaire dans un jeu de rôle massivement multijoueur peut être faudrait il envisager d appeler ca autrement .
lol la grosse caricature des joueurs qui font pas de rp a deux balle
les joueurs non rp aiment les mmorpg pas uniquement pour l'xp (c'est plutôt nul a force), ou pour etre un gros r0xx0r, mais parce qu'ils passent des moments inoubliables avec d'autres personnes dans le jeu.
tu a pas besoin de jouer un role pour ça, tu peux t'amuser comme un fou sans jouer rp je te promet

et l'immersion n'est pas liée au rp, désolé.
Ariendell
Alpha & Oméga

Juste pour dire chuis d'accord avec Kirk, l'immersion n'est pas due au RP.
Par contre, le RP, même si les devs en veulent, si des joueurs non RP viennent jouer, ils ne pourront rien y faire.
Chacun a sa propre façon de jouer. Etre RP, être GB, être hardcore gamer ou encore da R0xX0r ... les devs essayent de mettre des solutions pour tous dans leurs jeux.
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Oui Kirk je suis persuadé que le ton de ton post n etait la que pour demontrer l'intelligence et le bon sens des joueurs qui ont une aversion pour le roleplay ...
Si l immersion n est pas liée au roleplay il faudra que tu me donnes ta definition du verbe lier ( quand je joue mon role je m immerge dans l univers du jeu , si ca c est pas un lien ...

Citation:
lol la grosse caricature des joueurs qui font pas de rp a deux balle
Je dois dire que la caricature , tu la traces toi meme , pas besoin de moi ...
kirk
Alpha & Oméga

Citation:
Si l immersion n est pas liée au roleplay il faudra que tu me donnes ta definition du verbe lier ( quand je joue mon role je m immerge dans l univers du jeu , si ça c est pas un lien ...
ce que je veux dire ce que tu peux très bien être immergé a fond dans un jeu sans faire de roleplay.

et je n'ai aucune aversion pour le roleplay, c'est plutôt certains joueurs rp qui m'énervent.
en gros, ces personnes pensent que les mmorpg sont fait plus particulièrement pour eux, et que ceux qui ne font pas de rp n'ont pas trop leur place, qu'ils ne jouent pas comme il faut
sur le site swg-fr ya pas mal de personnes qui ont ce raisonnement.
ils te sortent des phrases du genre "putain si les gens ne font pas d'effort de rp sur swg ça va être beau tiens"
crétin n'est ce pas??
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

oui j avoue que certaines interventions sur ce forum sont particulierement repugnantes , avec un espece d elitisme meprisant ...

Cependant la plupart des joueurs "roleplay" sont bien conscient que leur vision du jeu est une utopie et cohabitent tres bien avec les joueurs "non-rp" , a ne pas confondre avec les "anti-rp"

Ma vision du roleplay est plutot d essayer d entrainer avec moi les autres joueurs dans une aventure , ce que j ai bien reussi dans t4c , mais ou j ai subi un echec en demie teinte sur daoc .
Pour moi c est jouer son role , mais c est avant tout creer de l interaction autour d une histoire en rapport avec le monde du jeu .
C est pourquoi j ai tendance a montrer les ergots quand on critique ouvertement les joueurs qui s impliquent dans leur role
Sangrifeld
Alpha & Oméga

N'oubliez pas que le sujet est à propos de l'avenir de Nevrax ( L'équipe de développement )

Je sais pas pourquoi, j'ai rarement été autant attiré comme ça (la dernière fois ça devais être à l'époque de Blizzard)

Pourtant la boite n'a rien sorti dans le domaine encore, la beta n'est pas encore là

En fait ça n'a rien à voir avec une entreprise classique type "Mythic" ou n'importe quelle autre, ils ont une optique complètement différente, innovante et dangereuse à la fois...

huum, va peut-être falloir que je prépare un bon C.V. moi

J'ai à la fois envie de croire en l'avenir de cette boite, mais je suis conscient qu'elle a aussi des chances de se casser les dents sur un paris tel que celui-là...

/me croise les doigts
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Votre avis] Nevrax, entreprise prometeuse ou suicidaire?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite