JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 281 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Lieux et heures des rassemblements contre la guerre en Irak du 22 Mars 2003 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Allez, un up ! Soyez sympa, manifestez !!!
J'aimerais bien mais malheureusement y a pas des mannifs partout.

Y en a ni à Castres ni à Albi, je pourrais pas participer.
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
J'aimerais bien mais malheureusement y a pas des mannifs partout.

Y en a ni à Castres ni à Albi, je pourrais pas participer.
Bah, une manif ça s'organise pas forcément tu sais ! Tu prends tes parents, tes amis, tu fais quelques pancartes, et tu vas gueuler dans la rue ! C'est ça la classe
Labour d'humus
Bagnard

...et tu prends un Arkenon, que tu déguises en Bush, tu lui mets une pique dans le *** et tu y mets le feu
C'est très festif
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LooSHA
...et tu prends un Arkenon, que tu déguises en Bush, tu lui mets une pique dans le *** et tu y mets le feu
C'est très festif
Il a plein d'idées utopiques notre p'tit loosha
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Arkenon c'est un ami de Loosha ? Un ami à qui il veut du bien ?
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Au contraire je pense que ces manifestations ont une influence ,
imaginez les images aux televisions americaines objectives de foules manifestant contre la guerre en irak , ca a son effet psychologique sur le peuple americain et ca evitera peut etre la réelection de Bush,
ou ca conforte notre gouvernement sur sa prise de position , ca deconforte Blair sur la sienne .
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prince Valael
Au contraire je pense que ces manifestations ont une influence ,
imaginez les images aux televisions americaines objectives de foules manifestant contre la guerre en irak , ca a son effet psychologique sur le peuple americain et ca evitera peut etre la réelection de Bush,
ou ca conforte notre gouvernement sur sa prise de position , ca deconforte Blair sur la sienne .
Clair ! D'ailleurs Bush prévoit de capituler face à toutes ces manifs. Il en peut plus, et je le comprend.
EtAprès
Alpha & Oméga

Si tu pouvais par la même occasion en faire autant, ce serait une vraie libération.
Nijel
Alpha & Oméga

Le Croisé merci d'arrêter de te répéter plusieurs fois, nous avons compris ta pensée.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Clair ! D'ailleurs Bush prévoit de capituler face à toutes ces manifs. Il en peut plus, et je le comprend.
Les manifestants ne reflètent souvent qu'une part infime des populations en colère. Par conséquent des manifestations qui réunissent des millions de gens, traduisent une tendance je pense beaucoup beaucoup plus forte, et si certains en douteraient encore, les sondages le confirme.
Meme si bush fait mine de ne pas voir ces manifestations, il les voit, et c'est bien problématique pour lui.

Citation:
ca a son effet psychologique sur le peuple americain et ca evitera peut etre la réelection de Bush,
Mouais, je pense que le refus (en direct) d'accepter les oscars par les stars américaines aurait un plus grand effet.
Mais bon le plus grand effet serait un enlisement des troupes ricaines...et on peut comprendre que certains le souhaitent si il n'ya que ça pour empecher la réélection d'un vieux fou plus dangereux que les ex dirigeants soviet
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Rien à Montpellier, snifouille !
je suppose qu'il va tout de même y avoir quelque chose cet après midi. les rumeurs vont bon train. De toute façon boire un verre en bonne compagnie sur la place de la com' en terrasse est une jolie manière de passer le temps en attendant le défilé.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
je suppose qu'il va tout de même y avoir quelque chose cet après midi. les rumeurs vont bon train. De toute façon boire un verre en bonne compagnie sur la place de la com' en terrasse est une jolie manière de passer le temps en attendant le défilé.
Je comptais aller boire un verre pour voir s'il y avait quelquechose, d'ailleurs je file ^^ !
Et je pense effectivement que cela devrait partir de là-bas..
Ravendas
Alpha & Oméga

J'irai. Enfin, peut-être, je sais même pas où c'est le lieu qu'ils ont mis pour ma ville.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel/Emvé Anovel
Le Croisé merci d'arrêter de te répéter plusieurs fois, nous avons compris ta pensée.
Je pense, qu'en toute objectivité, je ne suis pas le seul à me répéter. Je vous propose de mettre un post en sticky avec toutes les adresses qui permettent aux pacifistes de se réunir. Puis, de faire un autre thread en sticky également, afin d'y débattre "intelligemment" sur le conflit actuel. Ce qui est loin d'être le cas sur ces forums.

@Eye.. doll : L'opinion publique américaine, depuis les premiers bombardements, semblent s'être ralliée à Bush. Les manifs ne représentent rien, si ce n'est les étudiants. edit : et certaines assoces pacifistes.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Le Croisé

Les manifs ne représentent rien, si ce n'est les étudiants. edit : et certaines assoces pacifistes.
Chacun sait que les étudiants et les associations ne représentent rien aux USA. Alors que Arkenon, Lui, il est extrêmement représentatif

Ciao,
LoneCat
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Lieux et heures des rassemblements contre la guerre en Irak du 22 Mars 2003

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite