JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les sylphides essai numéro2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
John Carmody
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartaj
De mémoire, c'était les *Sylvidres* et non les sylphides .
Vi, Sylphide c'est plutôt du beurre et quand on sait qu'elle aime le tango donc sans doute fan d'Un Dernier Tango à Paris... enfin, ça colle avec le fait qu'elle aime sa cuisine... quoi la porte? Oui elle est là je la vois, et?
Lien direct vers le message - Vieux
gala
Reine

Citation:
Provient du message de John Carmody
Vi, Sylphide c'est plutôt du beurre et quand on sait qu'elle aime le tango donc sans doute fan d'Un Dernier Tango à Paris... enfin, ça colle avec le fait qu'elle aime sa cuisine... quoi la porte? Oui elle est là je la vois, et?

Pardon c'est vrai que je remets tout à mon niveau, la cuisine le beurre et les épinards aussi. Oui, fan d'un dernier tang, la cuisine au beurre allégée, j'aime!!!
JOL Doudou

Un dernier Tango à Paris, c'est bien ce film ou le type prend une barquette de beurre et...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > les sylphides essai numéro2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite