JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Séparateur d'Ebène Crépitant ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mama Sam
han kobold ki fait veut etre beau avec un baton

Ouinn Drazi plus beaucoup de bang snif j'aimais temps rusher mid te bang et mourrir
c le breton de camlann qui veut faire le beau, le kobold est mort ;p
passe sur pivipi pour quelques /bang !!
Lien direct vers le message - Vieux
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô
non, un moine c'est gros, gras, moche, plein de bière, billieux, dégarni et c'est chiant car ca se leve tot pour mâtines

parle pour toi ^^
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

non, non, si tu relis bien, moi j'ai précisé que j'étais une moniale, et comme chacun sait, les moniales sont jeunes, belles intelligentes, curieuses, pieuses mais juste assez, et ont un sens de l'humour très aiguisé .

C'est tout moi ça

/em s'en va reroll un Troll.
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kroc Le Bô
non, non, si tu relis bien, moi j'ai précisé que j'étais une moniale, et comme chacun sait, les moniales sont jeunes, belles intelligentes, curieuses, pieuses mais juste assez, et ont un sens de l'humour très aiguisé .

autant pour moi, j'avais mal lu. C'est tout à fait vrais
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
erf c lequel que t'a?
Droppé par le mago qui se divise dans l'antre du corrompu, ca existe en version alb aussi j'en ai vu un.
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Padreic
Y aurait le Sceau de Fracture, mais etant donner qu'il n'a aucun focus sa sert pas a grand chose.
J'ai le sceau de fracture avec mon moine il me semble que c'est moine only, m'enfin je me trompe peut-être
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloiris
J'ai le sceau de fracture avec mon moine il me semble que c'est moine only, m'enfin je me trompe peut-être
non non à moins que cela ait été changé lors d'un patch le sceau des fractures est comme le séparateur d'ébène crépitant : sans restriction de classe.

Il y a encore un baton, à sidi, qui est réservé moine et clerc et qui proc un heal.
Donc du coup, le problème c'est qu'il y a toujours des cons de clercs pour le claim - hé oui, faire le kakou avec un baton sidi c'est toujours bien pour sa condition sociale de joueur

(le second problème c'est qu'il est ultra laid : noir, crochu, aura jaune avec étincelles)
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
non non à moins que cela ait été changé lors d'un patch le sceau des fractures est comme le séparateur d'ébène crépitant : sans restriction de classe.

Il y a encore un baton, à sidi, qui est réservé moine et clerc et qui proc un heal.
Donc du coup, le problème c'est qu'il y a toujours des cons de clercs pour le claim - hé oui, faire le kakou avec un baton sidi c'est toujours bien pour sa condition sociale de joueur

(le second problème c'est qu'il est ultra laid : noir, crochu, aura jaune avec étincelles)
Rien que pour le proc, il pourrait ressembler à une nouille cuite avec des chamallows au bout, ça m'empêcherait pas d'en rêver la nuit
Bagnard

J'ai deja loot le separateur aux ombres a Barrows
Olwenn
Alpha & Oméga

Vous oubliez le fameux BBB, et celui j' en rêve aussi

Le dernier beau bâton que j' ai vu c' est celui de Moua venant de Sidi

< file monter son moine >
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Juste pour savoir, dans tous les raid Sidi auxquels j'ai participé, je n'ai jamais vu un bâton de moine de droppé, quel(s) boss a une plus grande probabilité de drop un de ces bâtons ?

Merci d'avance
Bagnard à Vie
Bagnard

"mais beaucoup trop lent"

Plus c'est lent plus ca fait bobo
Pi bon on a pas 2xx en viva et un buff haste 39 % pour décorer.
J'arrive à poutrer des senti 8L en duel qui ont pourtant IP avec un baton 16.5 5.5 ( skin mago pawa )

<reve d'un baton spd 6.0>
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Je cherche un Séparateur d'Ebène sur Broceliande si quelqu'un veut faire un petit cadeau
Je dois en avoir 1 ou 2 au coffre, send moi IG (Adewin ou Astiat ), je t'en ferais cadeau
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lister
J'en ais drop un sur Pennine je c'est pas si il a une aura.
Le baton de pennine qui drop sur les geants de jaix n'a pas d'aura
Jerikan
Alpha & Oméga

Pour le Separateur d'ebenes crepitant me semble aussi que c barrows..mais bon ...j'ai plus droit d'y entrer ..les templiers m'aiment po ^^ (je crois que c a cause des quetes de palouf aux quelles j'ai participe de nbreuses fois ... )

Sinon BBB =>reste un must a mon goût<= (ya plus joli certes ..tout est question de gout^^)

Aussi, j'invite les moinillons a me send IG (Diogel) j'ai quelques trucs sympa a vendre (cuirs deja spell + proc 99%/100%....et divers objets bijoux etc ..)

Voilou

Kanjeri YS'Weak
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Séparateur d'Ebène Crépitant ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite