[PATCH] /skills reset

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai utilisé la commande /skills reset et apparemment elle provoque de gros bugs:
_ Je ne peux plus désapprendre de skill car la petite flèche verte qui pointe vers le bas est grisée sur toutes mes skills (pourtant je cherche bien a désapprendre des skills situées en haut de mon arbre des compétences).
_ Je ne peux plus attaquer un seul monstre car si je le tue, je suis automatiquement éjectée du serveur et j'ai un jolie message "le serveur est tombé en panne". De même si je suis dans une compagnie et qu'un des membres tue un monstre. Dans ce dernier cas tous les membres sont éjectés du serveur! Peut être est-ce le fait de gagner de l'xp qui provoque le bug, je ne sais pas.

J'ai mentionné le bug aux admins, ils ont l'air conscient que la commande /skills reset provoque des bugs, mais l'admin qui m'a répondu ne pouvait rien faire pour moi.

Est-ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ?
Quelqu'un a t-il une solution a mon problème ?
En tout cas mon perso est inutilisable alors réfléchissez bien avant d'utiliser cette commande.

Merci pour vos réponses.
En fait ce que tu raconte là sont tous les symptomes d'un perso corrompu ...

Se faire éjécter du serveur lorsque l'on gagne de l'xp est le principal symptôme d'un perso corrompu, il faut que tu contacte un admin pour qu'il s'occupe de ton perso ...

Désolé pour toi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés