JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1446 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sorcier pet et xp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bou21
Roi / Reine

sorcier pet et xp

yop yop,

J'ai remarqué que mon pet me bouffe l xp, y a t'il une astuce pour que je garde tte l xp rien qe pour moi ? d'apres ce que j'ai vu il récupère 1/3 ou 1/4 de l xp ?
Lien direct vers le message - Vieux
harakor [PH]
Roi

Ne pas faire taper ton pet, c'est tout simple
Roi

J'aurais tendance à dire que pour qu'un pet ne prennent pas d'XP, il faut pas qu'il tape.
Mais si mes souvenirs sont bons (ça fait longtemps que je n'xp plus avec mon sorcier ), il faut surtout pas trop taper avec le pet. En gros, à la fin du combat, tu dois reprendre l'aggro.

Sinon, il te reste la possibilité de puller en passif (se diriger vers la cible) des petits mobs link, de les mezz et de les tuer 1 par, sans avoir a faire appel à ton pet...
eldora
Reine

Je crois qu'il récupe 25% de l'exp s'il fait la totalité des dommages.

Pour réduire ce qu'il bouffe :
- prendre la RA qui réduit ce cout de 3% par lvl
- faire moins taper le pet : pet attaque puis pet passif

PS : je rappelle à ceux qui ne veulent pas grouper les classes à pet sous prétexte que le pet bouffe toute l'exp, que l'exp "bouffée" par le pet est prise sur la part revenant à son propriétaire. Donc les autres joueurs ne perdent strictement rien !
bou21
Roi / Reine

oki doki,

et y a til un lvl mini pour avoir des RA ?
harakor [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de bou21
oki doki,

et y a til un lvl mini pour avoir des RA ?
Non aucun, faut juste avoir assez de rp, mais ca va etre dur suivant ton level, mais je pense que c'est une gaspillage de rp que d'avoir la ra pour deduire 3% de l'xp pris, ca fait cher pour pas grand chose(aucune utilité en rvr)
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Source Mythic dans je ne sais plus quel grab bag:

Un pet charmé (compte pour le ménes, le sorcier, l'empathe et le chasseur) qui fait 100% des dégâts prend 50% de l'XP à son maître.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > sorcier pet et xp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite