JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1469 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Toi aussi adopte la Roxxor attitude ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

Alberich LeSombre.... ton Mwé perplexe me laisse sur des charbon ardent...se suspens est intolerable......qu'entend tu par cela stp?

-sa ne te fait pas rire?(ce qui est tout a fait possible)

-tu ne connais personne comme cela? ( sur se coup tu a du bol)

-tu es toi meme comme cela? (ben c'est pas grave...)

Alpha & Oméga

ahahhahahahahaha
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Moi on m'a déjà dit les forums c'est pour les weaks.
Peut-être à mettre dedans avec comme précision : tu n'y vas que pour balancer un thread froid et réducteur envers les autres personnes qui elles ne roxxent pas.
Dream
Bagnard

Sur ce post aussi je veux etre
Fear
Roi

Oh j'y pense.
Dès qu'un gris parle dites : "STFU n00b 111!!1".
Dès que quelqu'un vous insulte : "Cry me a river n00b 111!!1".

A noter l'emploi important du "111!!1" correspondant à un clavier qwerty ^^
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

@Eolwyn:

Non c le thread en général qui me laisse perplexe...

Si tu peux pas utiliser d'abbréviations, critiquer qd c justifié, xpkill du gris si ça te fait plaisir etc etc sans te faire cataloguer "Roxxor" ...
Fear
Roi

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
@Eolwyn:

Non c le thread en général qui me laisse perplexe...

Si tu peux pas utiliser d'abbréviations, critiquer qd c justifié, xpkill du gris si ça te fait plaisir etc etc sans te faire cataloguer "Roxxor" ...
Tout le thread est basé sur l'humour.
Citation:
"Cry me a river n00b 111!!1".
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
/slap Typhon pour Eolwyn en attendant qu'elle le fasse elle-même
/hug Alystene

j'aime quand tu montres que tu es une femme de caractère.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

• Demande inlassablement sur le canal alliance "c'est quand que vous allez prendre les abysses?", le "tas de feignasse, j'ai des diams à farmer, moi" pouvant être sous entendu (conseillé).
  • Commande toujours du 100%. En dessous, c'est gay, tu l'as lu sur JOL. Commandes le par armures complètes, si possible en maille ou en plate. Engueles les artisans lorsque tu entends les prix.
  • Commande des dagues en bronze 100% pour ta multitude de rerolls.
  • Prétend toujours avoir des relations qui te vendent à pertes leurs créations. D'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi les r0x0rs ne vont pas les voir, ces relations, au lieu de m'embêter à me le raconter pour me faire baisser mes prix, je suis preneur.
  • Joue toujours la classe déséquilibrée du moment, celle qui r0x3. Tu as déjà un clerc smite, un sicaire buff-boté, un skald, un zerk, un enchanteur? Monte un prêtre d'Arawn ou un animiste, mais vite, la 1.60 est pour bientôt.
  • Efface ton 50 tous les trois jours, en demandant systématiquement sa restauration deux heures après.
  • Rentre à Malmo au niveau 10, sors en au niveau 50. Prétend ensuite avoir "joué sur Midgard". Etonne toi qu'hibernia fait plus mal qu'albion au PBAoE, que c'est dégeulasse, qu'ils trichent, que Mythic couche avec une lurikeen, alors qu'ils ont les trois reliques mana, et que chaque soir 200 albionnais mononeuronauxs sont convaincus qu'elles sont planquées dans Crauchon.
  • Va sur Camlann. Crée un enchanteur. Tape /safety off. Attaque et tues un gris. Attaque et fais toi tuer par un mauve. Va poster sur JOL que sur Camlann, ils ont une mentalité de r0x0r.
  • Poste une carte postale mal scannée pour expliquer que si tu utilises un buff-bot, c'est par amour du roleplay: tu as nommé ton personnage "superman", il te faut maintenant assumer en ridiculisant tes adversaire de par ta puissance.
  • Crois réellement, sincèrement, honnètement qu'on est respecté parcequ'on flood des logs sur Emain Macha.
Fear
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
  • Rentre à Malmo au niveau 10, sors en au niveau 50. Prétend ensuite avoir "joué sur Midgard". Etonne toi qu'hibernia fait plus mal qu'albion au PBAoE, que c'est dégeulasse, qu'ils trichent, que Mythic couche avec une lurikeen, alors qu'ils ont trois reliques mana, et que chaque soir 200 albionnais mononeuronauxs sont convaincus qu'elles ne sont pas planqués dans Crauchon.
Joli
Soupir

Citation:
Efface ton 50 tous les trois jours, en demandant systématiquement sa restauration deux heures après.
Et j'ajouterais qu'il faut venir poster sur JoL que c'est un scandale si la restauration n'est pas effectuée immédiatement, et ainsi flammer GOA pour leur incompétence.
Kotori
Reine

Sur la question du langage...
User et abuser des ! et ?
Vous êtes mort en pve?
/g ???!! TIN !!!! PK TA PA HEAL??!!!!
Vous êtes mort en rvr?
/g TIN!!!! pk tu ma pa demezz???!!! joré pu le tué!!

( le 'must' restant de placer à bon escient un simple : !!!!! ou un ????? . Si les gens demandent des explications : vos réactions étant bien sûr les seules appropriées, s'ils ont besoin d'explications, c'est qu'ils sont vraiment n00b, ne perdez pas de temps avec eux)

Sur la question du comportement...
Grouper à la volée des PJ orange/rouge pour vous. S'ils refusent l'invitation, recommencez trois ou quatre fois. En cas de résistance acharnée du dit joueur, faites une phrase dédaigneuse en lui disant qu'il est "tro n00b" parce qu'en effet grouper avec vous 'auré été tro cool' pour lui (puisque votre classe est ubber et que la sienne est gimp, logique... )

Sinon MDR
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Visur, v'la du boulot, téléportes moi ça sur le général, et vite fait !!

( erf, me suis fait griller par un collègue )
Solarys
Bagnard

Excellent (on le met dans les persistants ? )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

• Ne pas parler à ceux qui font moins de 150RP par semaine
  • Toujours RvR en team fixe des fois que l'on en apprendrait aux noobs ( Je dis bien toujours, pas juste à certaines heures pour être entre amis )
  • Toujours detaunt pour ne pas avoir l'agro et ainsi mourir/abimer son précieux équipement en pvm/pex
  • Les mots "osef" et "stfu" sont à employer pour couper toute conversation avec un noob.
  • Toujours être buff boté ( avec que des buff bien rouge vifs svp ) si on joue un furtif, et après venir sur JoL qu'on a défoncé une pauvre personne sortant du TP qui elle ne l'etait pas.
  • Quand quelqu'un vous pose une question, toujours répondre par un WTF bien attentioné
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Toi aussi adopte la Roxxor attitude ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite