Transfert de lvl ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons un excellent post persistant qui permet de faire du transfert d'argent entre Camlann et d'autres serveurs.

Personnelement cela m'a permis de démarré camlann avec 1PP, ce qui est bien pratique.

Partant du principe que ce post concerne des gens qui reroll sur Camlann ou sur un autre serveur, ne pourrait on envisager des transfert de lvl ?

Exemple :

serveur ou je suis, ma classe, mon lvl

serveur ou je veux du lvl, ma classe, mon lvl

nombre de lvl souhaité

Les deux joueurs qui se trouvent dans des situations diamétralement opposées pourraient ainsi se "PL" mutuellement sur l'un puis l'autre serveur

Bon ok, c'est un poil GB comme démarche mais l'idée m'a fait marrer.
Beurk
Tu perds tout l'interet de camlann je trouve. Je pense qu'on est tous venu sur Camm pour un certain 'challenge', comme xp dans des conditions pas souvent faciles.
Non serieusement j'en vois pas l'interet, l'xp n'est pas une galère sur Camm car il y a toujours un petit imprevu (que tu sois pk ou apk c est pareil) qui te fait sortir du banal pull - inc - chain - repos.
Citation :
Provient du message de anakyn
Beurk
Tu perds tout l'interet de camlann je trouve. Je pense qu'on est tous venu sur Camm pour un certain 'challenge', comme xp dans des conditions pas souvent faciles.
Non serieusement j'en vois pas l'interet, l'xp n'est pas une galère sur Camm car il y a toujours un petit imprevu (que tu sois pk ou apk c est pareil) qui te fait sortir du banal pull - inc - chain - repos.
Bonjour,

mon post n'a pas pour but de convaincre les gens qui veulent monter leur perso sans PL.

c'est juste une idée marrante en l'air, et qui sait !

pour ce qui est de l'xp sur Camlann, je suis lvl 19, je joue depuis une semaine et c'est exactement pareil que sur les autres serveurs.

il y a bien, quelque fois, un frisson au passage d'une meute de joueurs violet, mais pas trop en fait ...

Voila, voila .. si l'idée ne vous plaît pas, passez votre chemin, si ca vous fait marrer ou même que ca vous intéresse sérieusement laissez moi vos remarques et idées ci-dessous.

Bon jeu.


HS : évite de penser pour les autres je ne suis pas venu pour cette raison par exemple
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés