JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valoux
Roi / Reine

ACHAT/ECHANGE trophé tyrants.

Salutation

Vous etes au courrant pour la nouvelle quete delicate de ce mois ci.
j'ai, comme bcp d'entre vous, besoin de certain trophé pour terminé l'armure des tyrants. je ne parle pas des ecaille qui elle sont NODROP/NOTRADE, mais uniquement des trophé de ''base'' j'offre une certaines somme pour chaque trophé. en fonction des mobs qui les lache.

Dent de tyrant : 60K (drop de storm tyran) (ou 3 pyreal)
Oeil de tyrant : 40k (drop de hurleur) ( ou 2 pyreal)
Griffe de tyrant : 35k (drop de crag) ( ou 2 pyreal)

je propose d'organiser ici une platforme d'echange qui concerne les gens qui possede plusieur fois le meme trophé, et sont sont a la recherche d'un trophé specifique.

Ces prochain jour donnerons naissance a de grande chasse au fond du donjon au tyrant, l'épisode de hier ayant echoué, pourtant nous etions une trentaine de haut lvl, guilde Aurinox, Yusai, l'elite, etc. je pense que c'est surtout a cause d'un manque d'organisation et de l'obsession d'avoir le ''kill'' du mob qui a donné lieu a cet echec.

j'attend vos remarque et vos idée, si vous trouvé que mon offre et trop faible ou trop fort( ...lol ), voila a bonne entendeur.

-Valric Hurlevent qui vous souhaite la bonne journé

PS ( je recherche aussi une armure ''feral intendant'' niveau 50, defence 80-86 delay 14-20, votre prix sera la mien.. enfin dans la limite du raisonnable
Lien direct vers le message - Vieux
Omar [CDL]
Roi

T'es trop riche

Je t'épouse
packito
Roi

Re: ACHAT/ECHANGE trophé tyrants.
Citation:
Provient du message de Valoux

Dent de tyrant : 60K (drop de storm tyran) (ou 3 pyreal)
Oeil de tyrant : 40k (drop de hurleur) ( ou 2 pyreal)
Griffe de tyrant : 35k (drop de crag) ( ou 2 pyreal)

j'attend vos remarque et vos idée, si vous trouvé que mon offre et trop faible ou trop fort( ...lol ), voila a bonne entendeur.

tu es fou tu vas te ruiner mais bon c'est toi qui vois ofre 45k pour la dent c'est largement !!! suffisant, j'irai voir s'il men reste pas une ; ou sinon tell aurinox ou lacam ils m'ont dit qu'ils avaient des dents en rabe.
Valoux
Roi / Reine

Ok, alors teller moi ingame

mais metter des reponse concrete lol c'est bien vague tout ca )
aller j'attend avec impatience vos tell )

mici d'avance.
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Valoux
Ok, alors teller moi ingame

mais metter des reponse concrete lol c'est bien vague tout ca )
aller j'attend avec impatience vos tell )

mici d'avance.

euh tu crois sérieusement que je vais te tell pour te dire de tell lacam ou aurinox lol tu es fou fais le toi même je t'ai donné des noms !

Valoux <== attend que tout lui tombe tout cru
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > ACHAT/ECHANGE trophé tyrants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite