JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Final Fantasy 10] Problème. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vito Corleone
Roi

yen a qu'osent dire que FFX c laid??? j hallucine lol

c le meiller de la serie avec le 7 niveau senar meme a jouer c vraiment nikel tout les perso ont vraiment une forte personnalite
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Soroya, j'ai fait un édit pour montrer d'où venaient mes connaissances =)
Et puis je sais, une heure ça suffit pas, mais l'univers me plaisait pas trop.
Quand à FFT, j'en rêve encore
Les géomanciens, les chevaliers, les monk, les dark wizards, et tout, et tout, et tout Mais bon, histoire assez bizarre. Et puis j'aime pas quand le héros devient méchant. je préfère qu'il soit méchant tout de suite Enfin, je me trompe peut être, mais c'est ce dont je crois me rappeler =)
Et merci pour Chrono Cross.
Je supposz que par "bon magasins" tu sous entendait la fnac?
BOn, perso, c'est pas là où je vais me fournir parce que je connais mieux pour les jeux vidéos, mais bon
Narcissa
Alpha & Oméga

Me les faut ces soeurs magus !

Je me suis fait litteralement defoncé (mort en un coup, je n'ai pas les Hp + ( c a d au dessus de 9999)), idem pour es monstres zone completes du CEM.

ET Final X-2 qqun pe me donner des explications dessus ?
Lagoon
Alpha & Oméga

FFX-2 se passe 2 ans après FFX, c un jeu plutot axé sur le fun que sur une histoire sérieuse, les combats sont très rythmés car retour de l'ATB (on a pas tout son temps pour choisir quoi faire en combat etc, le temps continue a s'écouler) et déplacement a la grandia dans les combats.

Egalement le retour des classes de persos un peu a la FF5.

On peut également dire que c'est un jeu beaucoup plus axé féminin qu'a l'accoutumé, les trois persos jouables du jeu (oui il n y en a que 3) sont trois filles, Yuna, Rikku, Paine.

Pour la longueur du jeu je suis pas loin de la fin sans avoir fait beaucoup de sidequests en 27 heures.

Sorti le 13 Mars au Japon et prévu en novembre pour la version USA, aucune annonce concernant une éventuelle version PAL.
Khal Brown
Alpha & Oméga

C'est clair que c'est moins marrant de tuer Jecht et Yu Yevon avec Auron à 170 de force et Tidus à 150 avec leurs armes ultimes.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je supposz que par "bon magasins" tu sous entendait la fnac?
Non, je parlais du magasin a coté de" chez moi qui me sert de fournisseur manga, DVD et jeux console en fait, j'ai jamais trouvé un jeu import pas cher a la fnac
Alleria la bannie
Bagnard

Des noms, des noms soroya
Allé, moi je balance: Games mania
C'est bien pour les jeux vidéos. Ils ont tous les imports, tous les jeux, plein de posters, des mangas, des DVD
Enfin, c'est mieux que la FNAC quoi =)
Tu vois, moi je balance, allé, à toi
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Des noms, des noms soroya
Allé, moi je balance: Games mania
C'est bien pour les jeux vidéos. Ils ont tous les imports, tous les jeux, plein de posters, des mangas, des DVD
Enfin, c'est mieux que la FNAC quoi =)
Tu vois, moi je balance, allé, à toi

Je peux balancer, mais ca dira rien a personne, c'est un magasin d'une petite chaine et le patron fait un peu ce qui lui plait.
Mais bon, c'est Difintel, connu de tous les amateurs de manga/japanim/jeux imports sur St Quentin en Yvelines
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Final Fantasy 10] Problème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite