JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 613 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Miss
Reine

Question

Factions SI

Bonjour,

Je me balade avec mes différents persos sur SI (lvl 8 à 37), et je suis un peu perdue avec toutes les factions: je ne sais pas quoi tué de façon stratégique et surtout ne pas quoi tuer.

D'après ce que j'ai compris au travers des posts que j'ai lu et des discussions avec les gens avec qui j'ai pu groupé: faut pas toucher aux lammias et faut se faire un max de drakos? Mais quid des ogres, des orques? et les machins mécaniques?

Je pense particulièrement aux donjons pour ma 37 qui espère bien grandir dans le bon air d'Avalon... j'ai cru comprendre que certains donjons n'étaient pas accessibles si on avait une mauvaise faction avec certains mobs, est-ce vrai ou suis-je encore trop crédule?

Existe-t-il un site où sont recensés les différentes factions et comment les faire évoluer (pour hib, il y a le site de dywen mais pour alb?)

Merci d'avance

Miss
Lien direct vers le message - Vieux
Calenril
Roi

quelques unes ici
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Factions SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite