Mon PC est HS !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai mon pc qui ne fonctionne plus .... Au moment d'afficher la page de demrrage de Windaube XP, le ptit coco reboot ..... Meme avec un disquette de demarrage, pas moyen de faire fonctionner les commandes du Dos .... Je px meme pas formater mon Disk dur ....


Format c: ... ca me repond "bad command blablabla"



Voilou, j'espere etre de retour ASAP !


Amusez vous bien avec ce nouveau Patch et a Bientot ingame !
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Clique sur play allied pour voir Non je rigole, je pense comme Menfin. Tu peux aussi essayer de baisser la vitesse de ton processeur et voir si ça fonctionne. Dans ce cas, on peut penser que le CPU a surchauffé.
Il te reste le : Hard Format C:

Petites explications (ca marche a tous les coups) :

1:
Demonte ton pc , retire le HD .

2:
Debranche le , sort le de la machine .

3:
Ou cas ou tu n'est pas equiper pour la suite , on trouve tous les outils necessaire ches Casto ou Boîte a outils ... bref

4:
Marteau dans la main gauche (tres important !) , burin dans la main droite (la aussi , c important . Du fait de la gravitée , le burin ne peut tenir tout seul en place ... ben oui , on y pense pas tjrs a ces petits details)

5:
Avec le plat du marteau , vise le "cul" du burin . Place la lame du burin sur la jointure de ton HD
Frappe un grand coup sec (mais pas trop fort) avec le marteau (la , il faut savoir viser , je ne suis pas responsable des accidents)

6:
Une fois que ton HD est partit en 2 morceaux (ou plus , pas d'inquietude , ca arrive) ramasse le tout , et fout moi ca a la poubelle

7:
Va chez ton marchant de HD preferé , reinstalle tout , rejoins nous sur les forum , et dit moi ce que tu pense de ma technique

---------

Mais bon , on rigole , on rigole , c quand meme un sujet grave et important

Rejoins nous vite "chon chon" et bonne chance pour la suite !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Ouaip...ca ressemble drôlement à un décollement de barrettes de RAM ça...

Tu sais Balu, c'est vaut pas la peine de taper dans ton PC quand tu te fais abattre par nos copains dans leur nouveau joujou :d
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
C'est ptet ma ram qui est naze, mais c est bizarre que le pc demarre et tt et tt ....

Bah, je px meme pas le faire reparer j'ai pas de license de mon window ....


Je vais donc demonter mon HD et l'effacer a partir d un autre pc . . .


merci d'avoir participer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés