JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Review] Slayers ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Volgaran
Alpha & Oméga

Tu as bon goût et je t'en félicite
Lien direct vers le message - Vieux
Lango

Citation:
Provient du message de Sarto
Nan, elle est pas bien cette série... Elle est trop courte
C'est bien vrai ça.
Javais entendu des rumeurs d'une 4e saison il y a longtemps... mais ce n'étaient que des rumeurs je suppose
NeoGrifteR

J'ai vu les 3 OAVs et un des films.... ca ne m'a pas specialement marqué
Lango

Re: [Review] Slayers !
Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Zelgadis - SPOILER
A moitié transformé en Chimère par Rezo, le prêtre rouge, sa peau et ses cheveux sont de pierre.
hum... il me semble bien que ses cheveux sont métalliques...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Re: Re: [Review] Slayers !
Citation:
Provient du message de Lango Silma
hum... il me semble bien que ses cheveux sont métalliques...
Nonon, c'est bien de la Pierre, il y a d'ailleurs un épisode dans lequel ils restent fichés dans une table... assez amusant

Qui a vu la fin de slayers Next et est d'accord avec moi sur le fait qu'il s'agit des deux meilleurs épisodes de tous les temps, tous genres, toutes séries confondues ?
Aze
Empereur

Oui !! La saison Next est la meilleure.
kilv
Roi / Reine

Il n'est jamais trop tard pour découvrir une bonne série
tara
Alpha & Oméga

j ai vu tout les slayer ( genial )
tout les slayer try ( moins bien mais pas mal quand meme )

mais impossible de mettre la main sur les next !!!!

sinon je tient a rappeller que on as le droit de telecharger et de regarder une serie tout a fait legalement a la condition que les droit n est pas encore ete acquis en france

c est a dire je peut telecharger et regarder de facon tout a fait legale un slayer next en fansub mais je doit les effacer le jour ou les droit sont acquis pour la france par un distributeur ( manga distribution , kaze ou autres ...) ( en gros au moment de la sortie video/dvd officielle )

( c est un exemple je sait pas si les droit de cette serie ont ete acquis en france )
Mardil

Citation:
Provient du message de Faith
j ai vu tout les slayer ( genial )
tout les slayer try ( moins bien mais pas mal quand meme )

mais impossible de mettre la main sur les next !!!!

sinon je tient a rappeller que on as le droit de telecharger et de regarder une serie tout a fait legalement a la condition que les droit n est pas encore ete acquis en france

c est a dire je peut telecharger et regarder de facon tout a fait legale un slayer next en fansub mais je doit les effacer le jour ou les droit sont acquis pour la france par un distributeur ( manga distribution , kaze ou autres ...) ( en gros au moment de la sortie video/dvd officielle )

( c est un exemple je sait pas si les droit de cette serie ont ete acquis en france )
D'une, les droits ont été vendus en France. (les dvd sont en vente.)

Et de deux, il s'agit d'une légende.
Il existe des droits internationaux sur la propriété intellectuelle et artistique, auxquels la France a adhéré.
Donc, si les droits n'ont pas été acquis par un distributeur, c'est qu'ils appartiennent toujours au créateur de l'oeuvre, et qu'ils ne sont pas libres de droits, et donc, que leur téléchargement est illégal...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Helas, les droits ont été acquis en France par Manga Distribution, et je me permettrai de dire, au risque d'offenser cette honorable maison, que leurs traducteurs sont absoluments lamentables.

Je sais, je l'ai déjà dit, mais je ne saurais trop le redire. Heureusement que je les avais déjà vus en VOSTA, sans quoi parfois j'aurais raté des trucs. Tous les jeux de mots, toutes les tentatives d'humour un peu subtiles sont absentes de la VF, alors que la VA avait au moins le mérite d'essayer de les retranscrire.

Tiens, j'ai découvert hier que dans le générique de la première saison, le "get along, try again" avait été traduit par "la victoire est au bout du chemin".
kilv
Roi / Reine

Les droits pour Slayers ont été acquis en France par manga distribution ( www.manga-distribution.com )

kilv
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Mardil
D'une, les droits ont été vendus en France. (les dvd sont en vente.)

Et de deux, il s'agit d'une légende.
Il existe des droits internationaux sur la propriété intellectuelle et artistique, auxquels la France a adhéré.
Donc, si les droits n'ont pas été acquis par un distributeur, c'est qu'ils appartiennent toujours au créateur de l'oeuvre, et qu'ils ne sont pas libres de droits, et donc, que leur téléchargement est illégal...
Certes l'oeuvre ne doit pas être copiée/denaturée mais il n'est en rien interdit/illégal de télécharger via des sites de fan-sub sérieux des animés ou les licences n'ont pas été acquises.
Masklinn
Alpha & Oméga

la meilleure maniere de pouvoir apprecier legalement les Slayers en france c'est encore d'acheter la serie manga distrib, de planquer les DVDs traduits par des bouses et d/l les fansubs
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekinox
Certes l'oeuvre ne doit pas être copiée/denaturée mais il n'est en rien interdit/illégal de télécharger via des sites de fan-sub sérieux des animés ou les licences n'ont pas été acquises.

Si c'est tous a fait illégal.

Les équipes de fan sub retirent leurs traductions des que qu'un anime est licencié dans leurs pays car il ne sont que tolère par les maisons d'édition et qu'ils ne veulent pas envenimer leurs ''relation''
kilv
Roi / Reine

Oui je suis d'accord, c'est toléré lorsque les licences ne sont pas acquises mais de la a dire que c'est illégal Oo
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Review] Slayers !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite