JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

je trouve abuser ça tape énormément fort, enfin tu me diras c'est une combos valable sur les 3 royaumes.

Enfin moi pour me ramasser 500 de dommage avec vide de l'esprit 1 et resist magie 3 et resist capé ça me casse les nouilles.

En plus que j'ai des logs du genre 210(-190) quand je tape un mago en craft, je les tapes moins fort que les protos c'est abuser.
Et j'affirme qu'un proto survis moins bien qu'un mago de nos jours.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ué 460 le DD alors que je cap résist magie et que j'ai resist magie 3 ben voyons c'est weak. C'est évident
ca s'appelle un critique ma douce.
/hug
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Ué 460 le DD alors que je cap résist magie et que j'ai resist magie 3 ben voyons c'est weak. C'est évident
Ué 800 le coup de hache alors que je capes mes resist armes ben voyons c weak. C'est évident
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Et j'affirme qu'un proto survis moins bien qu'un mago de nos jours.
Moi j'affirme que la terre est plate et que la lune est peinte sur une très grande planche de bois de cocotier, c'est carrément plus crédible que ce que toi tu affirmes.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
Ué 800 le coup de hache alors que je capes mes resist armes ben voyons c weak. C'est évident
c'est un critique de nounours

Et il est vrais que le nounours est devenu LE personnage le plus puissant du jeu depuis l'avènement des resists, car même en capant le tranchant a 28% je me fais péter al roulette en 2 secondes par certains zerk

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi j'affirme que la terre est plate et que la lune est peinte sur une très grande planche de bois de cocotier, c'est carrément plus crédible que ce que toi tu affirmes.
ben vas dans le groupe a obea et regarde qui on a reusssi a tuer a la fin du combat.
Kateria
Alpha & Oméga

Tu peut pas comparer un empathe Sun avec un bon rang a un eld rang 3...

Un magos meurt vite aussi bien quil fasse le mass dmg le temps quil est en vie enfin sa se mon point de vue ^^

Oui je suis en SC mais je broute encore autant qu'un autre magos juste que je devient plus healable pour le druide de mon groupe.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Faut mexpliquer alors capper partout jais 1086 pv avec consti 1 et resist 1 je suis celte (+de pv)buffer jarrive a 1440.
tu as mis combien en const au debut?
et bon apres désolé d'arrondir 1091 et 1100

et je disais 1100 SANS BUFF. Buffé evidement j'attend les 1440.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
ben vas dans le groupe a obea et regarde qui on a reusssi a tuer a la fin du combat.
Tu as l'habitude de faire d'un cas exceptionnel une généralité toi. c'est pas bien.
De plus, leur groupe est tuable par des gens qui savent jouer en utilisant la ra "j'ai une cervelle et j'en use".

P.S.
C'est Obeah avec un h.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baccardi
Clairs avant s'étais presque du one schot now se 2 coup c'est certain sa va en changer des choses^^

Sourtout quand je croise le group a Xarif avec miss insta mezz(me demande si elle connais autre chose que linsta celle la)
Et leur 3 nounours quil nous one schot nos magos et ma barde^^
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tangyy
Comparer un joueur weak et un joueur "aware" n'a pas des masses d'intérêt au niveau d'une comparaison justement
gni quelle comparaison? je dis juste qu'un sicaire n'aura pas a aller a la retraite. Et s'il n'arrive pas a placer pa+mr....je n'y peu rien.
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:

Explique a les magos de ton groupe que c'est les elfe qui faut caster pas les tanks deja la bha sa va changer beaucoup de chose..

Un theu qui lance des pet sur les druides et un thauma qui cast leurs mage c'est regler .Faut juste jouer un peut differament selon la composition du groupe adversaire se tout.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
c'est un critique de nounours

Et il est vrais que le nounours est devenu LE personnage le plus puissant du jeu depuis l'avènement des resists, car même en capant le tranchant a 28% je me fais péter al roulette en 2 secondes par certains zerk

Faites des nounours

Meryem - Filide

ps : Contrairement a ce que nombre de gens pensent le berserker est excellent a jouer. J adore ma petite Mery en petit groupe de 3 ou 4 c est toujours un plaisir de la jouer
came
Bagnard

Citation:
par contre un zerk qui tape en anytime a 800 suru n proto fullbuff, c'est totu a fait normal, on est bien d'accord
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas sur ke settlers me tue en 3 coups

POurtant pas loin du rank 7
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius
Je ne suis pas sur ke settlers me tue en 3 coups

POurtant pas loin du rank 7
Mon hebergeurs est HS mais jais un screen ou il ma one schot settler 1045 pv javais
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Comparaison PBAOE hib/alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite