JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Temps de cast exact enchanteur = 2.61.
Capé à 2 sec à 300 de dext ( faut 2 mobs sur vous pour vous empechez de caster y a des fois à 300 de dext, c'est du vécu sur les chtoniques sur camlann )
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Temps de cast exact enchanteur = 2.61.
Capé à 2 sec à 300 de dext ( faut 2 mobs sur vous pour vous empechez de caster y a des fois à 300 de dext, c'est du vécu sur les chtoniques sur camlann )
Tu sais que je t'aime toi des fois
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Il n'empeche que Drizzt à raison sur un point.
La résistance des magos Hib aux coups donnés par les armes.
Un mago alb rank 6 c'est rush et dehors.
Un mago Hib rank 6 tu tappe 1 heure dessus. Stou.
Si tu vois un magos que tu sais 50 qui na pas sa kipic mais une robe bien normal atend toi a du SC a des resists arme maxer, a des proc abs et tout ce qui va avec.

Trop sicaire les mages en on marre alors il max leurs resist tranchant /estoc.

Un mage en SC a au dela de 1000pv sans buff assurer et un mage celte peut avoir encore plus.

Avant de lui faire un PA pensez- y a 2 fois.
Tangyy
Alpha & Oméga

Si l'assassin/sicaire doit avoir peur d'un mage solo maintenant, qu'ils prennent retraitre directe o_O
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Au fait, le pbaoe mid est le plus balaise des 3.
c'est ce qu'on peut lire partout dans les ouin-ouins sur les vnboards mais perso sur broc pas encore eu le temps de m'en rendre compte (et je ne suis pas pressé )

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Si tu vois un magos que tu sais 50 qui na pas sa kipic mais une robe bien normal atend toi a du SC a des resists arme maxer, a des proc abs et tout ce qui va avec.

Trop sicaire les mages en on marre alors il max leurs resist tranchant /estoc.

Un mage en SC a au dela de 1000pv sans buff assurer et un mage celte peut avoir encore plus.

Avant de lui faire un PA pensez- y a 2 fois.
  • Où j'ai parlé d'un mago d'un coté en épic et de l'autre en full SC?
  • Je suis contondant
  • Je parle pas du PA je parle d'un zerk en rage ou d'un tank qui te tappe au CaC ( le zerk en Rage devrait te coller plus qu'un PA même ). Et ça cette résistance je ne la voit que sur Hib, sur Albion même des mec en armures SC capé de partout ils tiennent pas autant. Ceci dit tant mieux pour vous et cela vient se rajouter à la BT qui vous rend encore plus chiant à tuer les magos Hib .
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tangyy
Si l'assassin/sicaire doit avoir peur d'un mage solo maintenant, qu'ils prennent retraitre directe o_O
contre un mage haut lvl le probleme du sicaire/assassin est de reussir son PA. S'il a trop confiance en lui en cherchant juste a le tapper au cac avec ses poison/arme lente/debuff/snare honettment c'est mérité qu'il reussisse.

Si l'assassin fait son PA+MR je vois pas comment en 9sec l'assassin peu perdre contre 1 mage solo. Evidement DF sert a rien contre un mage, peut etre que c'est pour ca que c'est plus dur
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
1100 ^^ avec un simple resist 1 et const 1.
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
S'il a trop confiance en lui en cherchant juste a le tapper au cac avec ses poison/arme lente/debuff/snare honettment c'est mérité qu'il reussisse.
Excuse moi c'est pas avoir confiance ça, c'est pas savoir jouer
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tangyy
Excuse moi c'est pas avoir confiance ça, c'est pas savoir jouer
donc les "bon" assassin n'ont pas leur retraite a prendre. Maintenant si tu savais le nombre de sicaires qui destealth pour juste me tapper au cac plus vite sans avoir a stealth......
Kateria
Alpha & Oméga

80% de sic assasin savent meme pas faire un enchainement de style .Cest pas si facile que sa comme classe ta plusieurs facteurs qui entre en compte les resist du mage ses pv le lag si il a bouger ou pas.

Un magos en groupe et buffer si il n'y a pas eu de critic au PA lui reste 20% de vie pour passer un /quicast apres lenchainement Un sicaire na pas de pv et plus ip 2 1 stun 2 DD et c'est regler.

J'en ais meme vu un cette semaine attaquer un proto bouc qui n'étais pas en mal de rez ni assis en pleine forme alors que on avais 3 magos dans mon groupe, faut pas pousser non plus enfin s'étais surement un suicide jespere

Pour en revenir au sujet initial hib a 3 relics mana personellement je vois pas trop dinfluence pour mes DD je suis toujour aussi weak mais le heal sur ma barde exemple a grandement eter ameliorer 460 hp elle heal se un truc super
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Ué 460 le DD alors que je cap résist magie et que j'ai resist magie 3 ben voyons c'est weak. C'est évident
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
80% de sic assasin savent meme pas faire un enchainement de style .Cest pas si facile que sa comme classe ta plusieurs facteurs qui entre en compte les resist du mage ses pv le lag si il a bouger ou pas.

Un magos en groupe et buffer si il n'y a pas eu de critic au PA lui reste 20% de vie pour passer un /quicast apres lenchainement Un sicaire na pas de pv et plus ip 2 1 stun 2 DD et c'est regler.

J'en ais meme vu un cette semaine attaquer un proto bouc qui n'étais pas en mal de rez ni assis en pleine forme alors que on avais 3 magos dans mon groupe, faut pas pousser non plus enfin s'étais surement un suicide jespere

Pour en revenir au sujet initial hib a 3 relics mana personellement je vois pas trop dinfluence pour mes DD je suis toujour aussi weak mais le heal sur ma barde exemple a grandement eter ameliorer 460 hp elle heal se un truc super
Evidemment en groupe et buffé ... rare sont ceux qui me tuent, heuresement ... (je parle des ombres et des assassins qui m'attaqueraient)
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
1100 ^^ avec un simple resist 1 et const 1.
Faut mexpliquer alors capper partout jais 1086 pv avec consti 1 et resist 1 je suis celte (+de pv)buffer jarrive a 1440.

Alystene tu fait comme le group a dreed 2 zerks sur un magos se regler^^.

Sauf que si 3 mages avec 2 tanks shield se un peut plus cho la jouer comme sa ,il lon appris a leurs depent cette semaine.

Il on même fait le coup de tuer le tanks qui me protegeais avant de me buter je lavais trouver pas mal celle la

Au debut je me dit se une blague mais il me l'on fait 2 fois de suite
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
donc les "bon" assassin n'ont pas leur retraite a prendre. Maintenant si tu savais le nombre de sicaires qui destealth pour juste me tapper au cac plus vite sans avoir a stealth......
Comparer un joueur weak et un joueur "aware" n'a pas des masses d'intérêt au niveau d'une comparaison justement
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Comparaison PBAOE hib/alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite