JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Dans l'exemple d'hier soir, je ne vois pas pkoi il aurait été scandaleux d'attaquer la relique entre 0h et 1h, sachant que l'activité à commencer nettement avant 0h me semble t il?

Je parle évidemment pour les signataires, moi perso, je me serais pas trop poser la question hier soir si j'avais été là...

Donc la question est finalement:

Est-ce qu'une prise de fort massive en début de soirée et une occupation du territoire ennemie toute la soirée est réellement une attaque surprise hors horaires????

Parce que le but des accords, c'était bien de ne pas jouer contre des PNJs non?

Donc l'attaque d'Albion/Midgard rentre bien dans ce cadre puisque j'ai cru voir des posts qui signalaient encore du monde vers 1h du matin, non????

A partir du moment ou tout le monde s'amuse, dans un cadre comme celui d'hier soir, je ne vois pas pourquoi certains devraient s'arreter à minuit sous pretexte que le cadre de vie des autres ne correspondaient pas à celui des attaquants...
Dans le cas d'une attaque comme celle d'hier, il me semble avoir vu Hibernia mobilisé et non pris au dépourvu sur une éventuelle attaque relique non?

Donc cela respecte pour moi la logique que certains ont tenté d'inculquer aux accords (enfin d'après ce qu'on a tenté de m'expliquer sur ce meme forum)

Je m'a trompé?
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Du monde a 1 heure ?

112 Hib le plus gros vu sur mon cc GU a 1h40-1h45 à Crim

90 Alb à 1h30 à la prise de Crauchon

Plein de Mid vers Ailinne puis en défense de Crauchon ... !
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Dans l'exemple d'hier soir, je ne vois pas pkoi il aurait été scandaleux d'attaquer la relique entre 0h et 1h, sachant que l'activité à commencer nettement avant 0h me semble t il?

Je parle évidemment pour les signataires, moi perso, je me serais pas trop poser la question hier soir si j'avais été là...

Est-ce qu'une prise de fort massive en début de soirée et une occupation du territoire ennemie toute la soirée est réellement une attaque surprise hors horaires????

Donc l'attaque d'Albion/Midgard rentre bien dans ce cadre puisque j'ai cru voir des posts qui signalaient encore du monde vers 1h du matin, non????

A partir du moment ou tout le monde s'amuse, dans un cadre comme celui d'hier soir, je ne vois pas pourquoi certains devraient s'arreter à minuit sous pretexte que le cadre de vie des autres ne correspondaient pas à celui des attaquants...
Dans le cas d'une attaque comme celle d'hier, il me semble avoir vu Hibernia mobilisé et non pris au dépourvu sur une éventuelle attaque relique non?

Donc cela respecte pour moi la logique que certains ont tenté d'inculquer aux accords (enfin d'après ce qu'on a tenté de m'expliquer sur ce meme forum)

Je m'a trompé?
Comme signaler Morticiah, la situation des chateaux etait la meme entre 11H30 et une heure du matin cad que Hib n'avait plus que Ailinne.
Cela permettait de faire une attaque ds les horaires alors pkoi vouloir la faire à 1 heure du matin si ce n'est profité de la deco dodo des gens. Et oui je prend exemple sur la guilde dont je fais partie et je fais un bilan :
11H30 : present à la relique deux gpes et demi
00H00 : un gpe et demi
00H30 : un gpe pas complet
1H00 : 4 presents

Je crois que tout est dit la dessus.
Et je ne pense pas etre le seul à avoir constaté cela.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

mode ironie on

/mode prévention on/

de toute façon si des albs prennent une relique à 4 heures du mat', j'suis volontaire pour revenir sur ys pour aller péter les portes de tous les forts et de tous les forts reliques sur alb toutes les nuits dès 3 heures du mat' jusqu'à récupération de la relique, histoire d'alourdir le sentiment de victoire avec la facture de bois

/mode prévention off/

comment ça je troll?

mode ironie off
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk Sha
Au sein de l'alliance Volsung, sur Mid, ca nous arrive très souvent de modérer les ardeurs d'un ou deux joueurs, qui voudraient pousser plus loin une attaque réussie, vers un reliquaire, alors qu'il est passé minuit.

Comme le dit Colsk, on ne fait pas la guerre, ici; si vous voulez faire la guerre, prière de contacter G.W. Bush.
DAoC n'est qu'un jeu.
Comme tu dis on ne fait pas la guerre et ce n'est qu'un jeu... donc il n'y aurait rien de méchant à ce que des attaques aient lieu à d'autre horaires. J'ai vu un post de ryo7 qui parlait du problème des horaires et son point de vu se défend franchement...
Pour ce qui est des allusions à Bush cela est déplacé ici, DAOC est un jeu comme tu dis pourtant
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
Heu il y avait 100-150 personnes de chaque Royaume sur Emain a 1 heure ... Celui qui ouin ouin pour une attaque relique à ce moment heu ...

Je suis contre les accords, comme je trouve bête de prendre une relique à 4 heures du mat, mais là prendre quand du monde est là, je suis pour
100% d'accord
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de Colsk
Comme signaler Morticiah, la situation des chateaux etait la meme entre 11H30 et une heure du matin cad que Hib n'avait plus que Ailinne.
Cela permettait de faire une attaque ds les horaires alors pkoi vouloir la faire à 1 heure du matin si ce n'est profité de la deco dodo des gens. Et oui je prend exemple sur la guilde dont je fais partie et je fais un bilan :
11H30 : present à la relique deux gpes et demi
00H00 : un gpe et demi
00H30 : un gpe pas complet
1H00 : 4 presents

Je crois que tout est dit la dessus.
Et je ne pense pas etre le seul à avoir constaté cela.
On fait un proces d'intention quand Albion s'interroge,
On doit se taire quand Midgard agit ( http://forums.jeuxonline.info/showth...idgard+horaire ) ...

Je suis pas la pour troller ( j'en pense pas moins sur vos remarques ) mais moi je suis bien amuse hier soir, avec ou sans la relic je m'en fiche c'etait bien sympa alors bravo a tous ! Comme tous les albionais je suis bien triste que le fourreau d'excalibur ne soit plus au reliquaire, mais j'ai confiance dans le regain d'energie du royaume et cette soiree sur les terres de nos 'cambrioleurs' en temoigne
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:

Je m'a trompé?
Tout à fait d'accord avec toi
A partir du moment ou il y a du monde des 2 cotes (voir des 3 ) pourquoi se priver d une bonne bataille

Citation:
Provient du message de Uvatha
On doit se taire quand Midgard agit ( http://forums.jeuxonline.info/showth...idgard+horaire ) ...

Je suis pas la pour troller ( j'en pense pas moins sur vos remarques ) mais moi je suis bien amuse hier soir, avec ou sans la relic je m'en fiche c'etait bien sympa alors bravo a tous ! Comme tous les albionais je suis bien triste que le fourreau d'excalibur ne soit plus au reliquaire, mais j'ai confiance dans le regain d'energie du royaume et cette soiree sur les terres de nos 'cambrioleurs' en temoigne
Relis moi je ne fais aucun proces d'intention à Albion loin de la.
Je dis juste que si vous aviez voulu attaquer la relique vous pouviez le faire sans soucis dans les horaires et dans les memes conditions alors je pose juste la question quel interet d'attendre 1 heure du matin ou deux heures?
Je constate juste que à part priver un certains nombres de protagonistes non negligeable du fait qu'ils sont partis faire dodo, je ne vois pas de raison qui me paraisse valable.

Cela ne reste que mon avis et si vous avez des raisons justifiant l'attaque à 1H00 du mat autre que j'etais la ca me plaisait (ce qui est un argument purement egoiste qd meme) je suis pret à les entendre.

De plus je me suis bien amuser hier et je ne vois pas en quoi une tentative relique hors horaire m'aurait donné du plaisir supplementaire, la bataille d'ailinne m'a suffit amplement.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uvatha

...
Midgard a agit avant 2h00 le week end et dans ce post on te parle de la semaine donc 00h00 la limite accords alors tes procès d'intention ...
Et oui on doit se taire quand Midgard agit c normal c nous qu'on est les plus forts
Sans déconner :baille:
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Relis moi je ne fais aucun proces d'intention à Albion loin de la.
Je dis juste que si vous aviez voulu attaquer la relique vous pouviez le faire sans soucis dans les horaires et dans les memes conditions alors je pose juste la question quel interet d'attendre 1 heure du matin ou deux heures?
Je constate juste que à part priver un certains nombres de protagonistes non negligeable du fait qu'ils sont partis faire dodo, je ne vois pas de raison qui me paraisse valable.

Cela ne reste que mon avis et si vous avez des raisons justifiant l'attaque à 1H00 du mat autre que j'etais la ca me plaisait (ce qui est un argument purement egoiste qd meme) je suis pret à les entendre.

De plus je me suis bien amuser hier et je ne vois pas en quoi une tentative relique hors horaire m'aurait donné du plaisir supplementaire, la bataille d'ailinne m'a suffit amplement.

Bien à vous.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Explication plausible:

23H30 deux albionnais en ZF hib:

A - "Tiens ils ont plus qu'un fort"
B - "Ah vi, ce qu'ils ont pris "
A - "Oh ils pourraient prendre encore"
<B fait un /cg who et constate qu'il est blindé>

B - "Y a encore bcp de monde présent?"
Les chefs de gp "vi vi"

A sur le cc- "Ravitaillement a crauchon et on se fait un ptit reliquaire avant dodo?"
Les chefs de gp "why not"

Donc le temps de rassembler tout ce beau monde à 23h30, puisque c'est à cette heure là que la situation était identique au creneau de 0h-1h, de recharger tout le monde en belier et de faire le retour, il faut compter 30 bonnes minutes...

Ca te va comme explication?

<Toutes ressemblances avec des paroles énoncées dans le cc hier soir ne serait que pure coincidence >

Regardons la chose autrement:

Tu es en soirée, tu as repéré la ptite blonde aux yeux verts au fond (mais si regarde vieux bigleux raaaaaaaaaa, elle arrete pas de te matter en plus) et puis là, il est 23H30 et on t'annonce que la soirée termine à 0H...
Alors la forcement t'es faché après l'hote de la soirée et tu tentes de jouer la prolongation, parce que la ptite blonde, tu veux pas la laisser partir comme ca

J'arrete de boire demain promis
warlix
Alpha & Oméga

NANNNNNNNNNNNNNNN

le fous,vous n avez plus le droit de jouer a daoc apres minuit
zetes malade,que von dire les grosse guilde qui on envis d etre au calme a crafter et aller dormir
non messieurs dames ne leur faites pas ca
de 00h a je sais plus on ne peu plus jouer a daoc on se trouve d autre raison pour se conecter

je sors

Citation:
Explication plausible:

23H30 deux albionnais en ZF hib:

A - "Tiens ils ont plus qu'un fort"
B - "Ah vi, ce qu'ils ont pris "
A - "Oh ils pourraient prendre encore"
<B fait un /cg who et constate qu'il est blindé>

B - "Y a encore bcp de monde présent?"
Les chefs de gp "vi vi"

A sur le cc- "Ravitaillement a crauchon et on se fait un ptit reliquaire avant dodo?"
Les chefs de gp "why not"

Donc le temps de rassembler tout ce beau monde à 23h30, puisque c'est à cette heure là que la situation était identique au creneau de 0h-1h, de recharger tout le monde en belier et de faire le retour, il faut compter 30 bonnes minutes...

Ca te va comme explication?

<Toutes ressemblances avec des paroles énoncées dans le cc hier soir ne serait que pure coincidence >

Regardons la chose autrement:

Tu es en soirée, tu as repéré la ptite blonde aux yeux verts au fond (mais si regarde vieux bigleux raaaaaaaaaa, elle arrete pas de te matter en plus) et puis là, il est 23H30 et on t'annonce que la soirée termine à 0H...
Alors la forcement t'es faché après l'hote de la soirée et tu tentes de jouer la prolongation, parce que la ptite blonde, tu veux pas la laisser partir comme ca

J'arrete de boire demain promis
Sur un cas comme hier soir par exemple (ATTENTION je parle bien de ce genre de cas la) vous seriez revenu sur la relique et en speedant bien (ben oui qd meme) vous auriez pull les gardes à minuit dix maximum voir minuit cinq en etant gentil, je ne pense pas qu'on aurait crié au scandale etc etc, on aurait peut etre fait (enfin moi) un petit post du style : on vous attendait mais ct limite limite qd meme.
Par contre si vous etiez revenu à minuit trente, la je n'aurai pas ete d'accord.
Que vous vous magnez pr essayer une derniere fois et que le pull intervienne 5 mn apres les horaires, ca se comprend et je le comprend mais que vous arriviez 30 mn apres en prenant tout votre temps je dis non.
De plus on peut tjrs se targuer d'avoir une horloge qui est pas exactement à l'heure mais bon autant eviter.

Bref tout ca pour dire que je ne suis pas un integriste bien que je prefererai que vous fassiez ca plus tot afin de ne pas se retrouver dans cette situation et ne me dites pas que ce n'est pas faisable ;-) (strategie à privilegier de mon point de vue bien sur ;-) )

Maintenant je vous salue pour avoir respecter ces horaires et c'est tout à votre honneur, sachez le.

Colsk TaQuiN
Signataire des accords
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Bref tout ca pour dire que je ne suis pas un integriste
Non tu es fonctionnaire

"L'heure c'est l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure"

Comme je l'ai dis precedemment, vu que les guildes attaquantes hier soir n'étaient pas signataires, il n'y aurait rien eu de scandaleux à ce qu'elles continuent leurs efforts vers le reliquaire à partir du momoent où, on l'a vu, vous avez repris vos forts jusqu'à 1h30 du matin... c'est donc que finalement il y avait du monde en défense
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Non tu es fonctionnaire

"L'heure c'est l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure"

Comme je l'ai dis precedemment, vu que les guildes attaquantes hier soir n'étaient pas signataires, il n'y aurait rien eu de scandaleux à ce qu'elles continuent leurs efforts vers le reliquaire à partir du momoent où, on l'a vu, vous avez repris vos forts jusqu'à 1h30 du matin... c'est donc que finalement il y avait du monde en défense
bah vi faites ce que vous voulez, mais viendez pas pleurer à la guerre économique après

on pourra voir combien de temps vous pourrez tenir à réparer 14 portes tous les matins plus quelques portes de reliquaires fracturées en plus

enfin non je me fait pas d'illusions , les réparations, ça sera toujours et encore aux frais des signataires...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] est ce que ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite