JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Selon mon chat je suis le meilleur cuisinier du monde ...

Selon ma femme de chambre je suis le mec le plus bordélique du monde.

Selon mon chat toujours le radiateur du salon est plus chaud que celui de ma cuisine ... normale dirais-je vu le temps que je passe dans la cuisine...

Source
Quel est le rapport avec le sujet et surtout ou est le sens de ton message ?
Lien direct vers le message - Vieux
Moutton
Alpha & Oméga

Rahja le Calembour
Roi

Citation:
Provient du message de Dalou
Bah tu remplace le chat par le Pentagone et tu te rend compte que ce n'est qu'une question de point de vue ...

Suffit de réfléchir ne serais ce que 1/100 de sec

Selon Bush les irakiens sont méchants ... Selon Saddam les Ricains sont des cons ... <-- Bah voila , c'est qu'une question de point de vue ...
Vortex
Alpha & Oméga

Moi je trouve ca gros quand meme... Saddam mort le deuxieme joue des bombardements...

Mais bon c'est sur que pour demoraliser les irakiens c'est bien joué
Rahja le Calembour
Roi

Citation:
Provient du message de Vortex
Bof bof , je sais pô si ca vas les déstabiliser bien longtemps ... sont pô non plus débiles les irakiens ... enfin je pense pô ...
Horatio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Que tout est sujet à interprétation...
arfeuhhhhhh
Bagnard

Citation:

Non c'est pas pour démoraliser les irakiens c'est pour remoraliser les américains je pense plutot. Les irakiens n'ont pas besoin d'être démoralisé il leur a suffit de voir l'image de Saddam à la télé.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Non c'est pas pour démoraliser les irakiens c'est pour remoraliser les américains je pense plutot. Les irakiens n'ont pas besoin d'être démoralisé il leur a suffit de voir l'image de Saddam à la télé.

Bon je sais que la propagande est partut mais bon a ce que j'ai lu, l'armée irakienne a ete considerablement affaiblie, a cause de l'embargo entre autres et a perdu un cinquieme de ses recrues alors je ne pense pas que ca soit les gars qui viennet pour tout peter avec eur materiel super developpe qui ont besoin d'etre remoralisé
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Bon je sais que la propagande est partut mais bon a ce que j'ai lu, l'armée irakienne a ete considerablement affaiblie, a cause de l'embargo entre autres et a perdu un cinquieme de ses recrues alors je ne pense pas que ca soit les gars qui viennet pour tout peter avec eur materiel super developpe qui ont besoin d'etre remoralisé
propagande américaine

de toute façon, les américains sont bien capable de tuer un sosie de Saddam Hussein juste pour gagner 1 ou 2 jours d'euphorie dans leurs rangs et de remise en question dans les rangs irakiens
WitchHunter
Alpha & Oméga

de tout maniere
Citation:
Provient du message de Maximmilian
Que tout est sujet à interprétation...
les seuls chats qui parlent ne sont pas irakiens mais des shah iraniens donc tout ca c'est des balivernes
Vortex
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que les irakiens soient si cons que ca... Mais bon on verra ca....
WitchHunter
Alpha & Oméga

ah voila
Citation:
Je ne pense pas que les irakiens soient si cons que ca... Mais bon on verra ca....
une affirmation bien courageuse..et pense un peu s'ils étaient même pas cons du tout, tu te rends compte..
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
ca me rappel l'annonce de la maison blanche affirmant la mort de ben laden

enfin si ca peu les faire stopper leurs bombardement
clair mdr
Vortex
Alpha & Oméga

Re: ah voila
Citation:
Provient du message de WitchHunter
une affirmation bien courageuse..et pense un peu s'ils étaient même pas cons du tout, tu te rends compte..
Non je ne suis pas pro-americain
arfeuhhhhhh
Bagnard

Re: Re: ah voila
Tu sais Vortex les Irakiens sont pas cons ceux qui sont en train de mettre les pieds en Irak sont les même qui ont imposé un embargo qui a laissé mourir tant d'irakiens.
Il suffit d'un peu de réflexion pour se mettre dans la peau d'un irakien qui voit un ou plusieurs de ses parents ( ou enfants) mourir du fait qu'il n'ait aucun moyen de les guérir.
Je prend mon cas si ma mère meurt pour cause d'embargo sur les médicaments je peux t'assurer que je découpe en petits morceaux le *** coupable qui mettrait les pieds dans mon pays.

Les "analystes stratégiques" ont oublié une chose importante leurs analyses sont valables pour la précédante guerre du Golfe mais aujourd'hui il y a un autre état d'esprit. Les conséquences de la chute de Saddam aujourd'hui n'ont plus aucun rapport avec celles d'il y a 10 ans.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite