JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WitchHunter
Alpha & Oméga

Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort

Les Tomawak et les bombes a percussions de béton armé aurait pulvérisé son bunker..

pour les sources démerdez vous
Lien direct vers le message - Vieux
Skoum
Alpha & Oméga

... D'apès le pentagone, c'est le vrai sadam qui est apparu a la tv hier, donc il n'est pas mort. Par contre il n'est pas a exclure qu'il était été blesse vu la face qu'il tirait sur la tv.
Sebnek
Alpha & Oméga

ca me rappel l'annonce de la maison blanche affirmant la mort de ben laden

enfin si ca peu les faire stopper leurs bombardement
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

alors la guerre est finie, ils peuvent arreter de bombarder ? tant mieux !
Vanina [jol]
Reine

faut etre honnete 2 secondes, meme si Saddam mourrait, la guerre prendrait certes un autre visage mais continuerait malgré tout...ce qui ne veut bien sur pas dire que je le souhaite
-= Myrkaine =-
Roi

*essaye de faire une voix innocente*

On nous aurais menti ....

*je connais le chemins vers la Grande Porte*
LoneCat
Invité

Le but c'est qu'il sorte le bout de son nez pour dire "même pas vrai", et là blam il se prend un Tomahawk pour de bon

Dans le genre annonce rigolote (pas liée à l'Irak), il y avait celle là hier:
Citation:
Chef rebelle congolais: l'annonce de ma mort est grandement exagérée :

KIGALI (AFP) - Le chef du Mouvement de libération du Congo (MLC), la deuxième rébellion en importance en République démocratique du Congo (RDC), Jean-Pierre Bemba, a dénoncé avec beaucoup d'ironie, des rumeurs insistantes qui font état de sa mort.

"Mort dans un hôpital de Bruxelles? C'est intéressant. Maintenant ça va être l'enterrement dans la plus grande discrétion", a-t-il ironisé jeudi. "Ils seraient même capables de me faire fabriquer une pierre tombale".
Source

Annoncer que Saddam est gravement blessé ou mort, c'est finement joué: ça ne peut que démoraliser les troupes Irakiennes, et Saddam n'a pratiquement aucun moyen de démentir.

Ciao,
LoneCat
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vanina
faut etre honnete 2 secondes, meme si Saddam mourrait, la guerre prendrait certes un autre visage mais continuerait malgré tout...ce qui ne veut bien sur pas dire que je le souhaite
arf, comme je suis naif, moi qui croyait que le but des americains etait de liberer les irakiens de saddam hussein, je pensais qu'il s'arreterait quand il serait mort ...mais non il faut aller verifier qu'il est bien mort quand meme ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dark-Diablo
*essaye de faire une voix innocente*

On nous aurais menti ....

*je connais le chemins vers la Grande Porte*
nanan tu peux rester c'est pas à toi de sortir de scène
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Re: Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort
Citation:
Provient du message de WitchHunter
Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort
Et selon Washington, Bush est le sauveur du monde libre

Pour les jours à venir, il falloir faire encore plus attention que d'habitude à ne pas mélanger infos et intox. Avec la chasse au scoop, les journalistes ont du mal faire le tri.
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
arf, comme je suis naif, moi qui croyait que le but des americains etait de liberer les irakiens de saddam hussein, je pensais qu'il s'arreterait quand il serait mort ...mais non il faut aller verifier qu'il est bien mort quand meme ...
Ben Sadam mort, il a 2 fils dit "nerveux" pour prendre la relève, donc effectivement je pense que les Us ne s'arreteraient pas, à nouveau, avant d'être à Bagdad.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Et ils vont aller vérifier que les puits de pétrole fonctionnent bien et que les oléoducs se dirigent vers des raffineries américaines.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Selon mon chat je suis le meilleur cuisinier du monde ...

Selon ma femme de chambre je suis le mec le plus bordélique du monde.

Selon mon chat toujours le radiateur du salon est plus chaud que celui de ma cuisine ... normale dirais-je vu le temps que je passe dans la cuisine...

Source
Folken le NB
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Et ils vont aller vérifier que les puits de pétrole fonctionnent bien et que les oléoducs se dirigent vers des raffineries américaines.
Celui qui controle l'irak c'est tout beneffe il aura des reserves de pétrole pour longtemps. J'ai entendu que les americains avait 10 ans de carburant chez eux. Ils ont bien calculé leur coup pour avoir du prétrole.
Alhazred
Alpha & Oméga

Re: Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort
Citation:
Provient du message de WitchHunter
pour les sources démerdez vous
Rien que ca montre directement le niveau de credibilite de ta "news" ...... merci d etre passe
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Selon le Pentagone Saddam est gravement blessé ou mort

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite