JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
biscornus
Roi

probleme commun a tt le monde !

voila g fai (ainsi que mes camarades de jeu) l'observation que ke jeu AC 2 stagne

c simple on a jamais dépassé les 800 joueur en meme tps (ou très peu de fois) la plupart des nouveau d'osthet sont des rerolls
ou alors ya des nouveau mais en très petit nombre....
Linvak est surpeuplé omishan a chez elle un 50taine de joueur et osthet c le dézert...

je trouve ca domage car il est sympas de fair connaissance avec de nouvelles tetes (non pas que les "anciennes" me font chier je vous rassure)

c d'autant + domage car on a un serveur avec un grande capacité qui est a peinne occupé a la moitié...

donc

Joueur d AC 2 faites connaitre le jeu a vos proches, amis, contacts
histoire qu'on est des nouveau joueur
(je vous rassure je ne suis pas mandaté par turbine histoire de renflouer les caisse )
voila merci d'avance et a+ in game
Lien direct vers le message - Vieux
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

tu oublis un detail... avant le patch : 500 jours le WE

apres le patch 750 joueur en semanie

moi je trouve que C bonheur ce patch
Loktaar
Roi

Va chercher bonheur dans patch, va va vaaaaaaaa !
Maohi
Alpha & Oméga

J'ai fait découvrir le jeu a un pote qui est sur AO (comme moi un p'tit bout de temps avant) mais il a juste fait son mois d'essai et a préféré continuer son ingénieur lvl 175

Par contre quand je vais a Ondekodo je suis toujours surpris de voir des lvl 48 ou 49 pour la 1ere fois

J'ai fait a peu pres tout les coins a xp pour HL mais pourtant c'est souvent la 1ere fois que je les vois...
... Va comprendre Charles...
Morpheus-IIC
Roi / Reine

Moi, perso, je suis level 29, donc je passe le plus clair de mon temps sur Omishan, mais il m'arrive très souvent de retourner sur Osteth filé un coup demain au nouveaux et faire connaissance avec eux ...

Et contrairement à ce que l'on crois, il n'y a pas que des rerolls, il y a même pas mal de nouveaux ... ca se voit au questions qu'ils posent ...
Nexath
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
J'ai fait découvrir le jeu a un pote qui est sur AO (comme moi un p'tit bout de temps avant) mais il a juste fait son mois d'essai et a préféré continuer son ingénieur lvl 175

Par contre quand je vais a Ondekodo je suis toujours surpris de voir des lvl 48 ou 49 pour la 1ere fois

J'ai fait a peu pres tout les coins a xp pour HL mais pourtant c'est souvent la 1ere fois que je les vois...
... Va comprendre Charles...

tu sait il est possible de passer 50 sur Osteth après avoir 700 000 000 de drudges

edit: hi hi
Bertime
Alpha & Oméga

Pas vrai Nexath

Pour etre 50 il faut plus de 700m xp, donc comme a partir du level 20 les drudges ne donnent plus que 1 xp il en faut au minimum 7 fois plus mais bon en ratant le tp pour omi c est clair que bah on y reste longtemps
Nexath
Alpha & Oméga

erf ta cassé ma blague :°(
Bertime
Alpha & Oméga

edit et met 700 000 000 de drudges et elle restera la meme
Rectumus
Alpha & Oméga

j'ai encore passé hier soir juste avant de me coucher 45min à aider des nouveaux (3) pour la drudge citadelle et c'était un vrai plaisir. Je crois ne pas avoir croisé un HL sur c 45 min, ptet que si les HL passaient qql min à aider les nouveaux, les nouveaux passeraient le mot à d'autres et ainsi de suite

Un bolo supplément chantilly

A+ Doonga
Bertime
Alpha & Oméga

Bah mon 43 aide quand il sort mais encore faut il que la demande soit fait correctement...

Genre la derniere fois j'etais a la recherche d'epine de red, et la une horde (6) de level 10/11, m'accoste.... Texto ils ont dit:
mera(au lieu de Mara) grpe plzz..

Euh dans ce cas la j aide pas deja que c est chiant a trouver ces saletes d'epine mais jouer a la babysiter pour apprendre un minimum au petit nouveau non merci...

Je demande pas grand chose, juste un Bonjour une majuscule a mon nom, et l'orthographier correctement.

Ceci dit je prete volontier coup de main quand je retourne vers la drudge citadelle pour les quetes ou autre je me rappel avoir bien galeré toute seule
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
il devait lui manquer quelques voyelles a son clavier lui en veut pas
Bertime
Alpha & Oméga

Le truc c'est que malgre leur level, ils luttaient pour tuer des avortons red ne parlons pas des whasp phytos soldat ... je sais qu avec Erwan au level identique je me solotais tout ce qui trainais dasn cette regions ... je les aurais bien emmener aux drudges mais comprehension a zero, et envies aussi j etais aps en phase sociable

Et mouarfff 6 personnes avec les memes touche clavier qui marchent pas c est encore un coup du taiwannais du coin il leur a refourger des clavier a 99 touches au lieu de 102
Rectumus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade

Genre la derniere fois j'etais a la recherche d'epine de red, et la une horde (6) de level 10/11, m'accoste.... Texto ils ont dit:

lol Mara Jade

C klr que vu ss cet angle je suis aussi tt de suite moins chaud...
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Et mouarfff 6 personnes avec les memes touche clavier qui marchent pas c est encore un coup du taiwannais du coin il leur a refourger des clavier a 99 touches au lieu de 102
Ils ont été troublé (voir ébloui ) par la blondeur de tes cheveux....
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > probleme commun a tt le monde !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite