JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

[21/03/2003]Merci Alb!!!

Je voulais remercier les Albionais, de leur attaque de Beno et Glen simultanée. J'avous que pendant un moment, on savait plus trop ou aller defendre. Vous etes venu en nombre sur Odin (depuis 2 jours c'est le cas) et c'est bien. Hier, j'ai vraiment eu l'impression de faire du RvR (defense/reprise/recherche des groupes alb) et non pas une course au rp.

Merci aussi aux nombreux Midgardiens qui ont deplacés leur petites fesses toutes roses.

Bref, voila.
Une fois de plus.
Merci Albion.

PS: Ca me motive vraiment pour reroll une a haut level une autre classe, parce que skald en prise/defense de fort...

Pouli
Lien direct vers le message - Vieux
`Fioana-Orca`
Bagnard

Re: [21/03/2003]Merci Alb!!!
Citation:
Provient du message de Poulivore
parce que skald en prise/defense de fort...
ca rox ? ^^
Bhoom [S.F]
Reine

Vous pouvez nous prévenir quand vous faîtes çà histoire qu'on s'invite à la fête.

Parce que qu'on s'est un poil ennuyé à Hurbury.

Après mes propositions de jeu " On se met tout nus et on se cours après " et de celui "Qui saute le plus loin en crevant", on avait encore des forces

Mais donnez moi des méssants à mezzz, mes mimines vont imploser

Cubensia
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

A quelle heure Benowyc a t'il ete repris par Mid cette fois ci?
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Vu d'Albion ca a fait plaisir à voir aussi (à lire surtout vu que je peux plus rvr le soir c t du pur bonheur avec mon reroll)

Beau CC alliance DR et organisation-synchro au top

Comme le bilan : Glen,Béno,Hurb,Une porte de bled , def de surs...

GG aux participants des deux cotés...

Refuz Magus
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Je tiens juste a féliciter albion et un necro en particulier. Je me trouvais sur la def de bled quand j ai agro le pet d un necro et au bout d une min il m a lache alors que visiblement il pouvait toujours me caster dessus, ca change des champis .

Bref GG alb et a une prochaine

Minoya [Tmpst]
Reine

On peut pas les contrôler les champis (sauf le Pet champi contrôlable)
Rakay
Alpha & Oméga

Oui très très bon moment, je me dirigeais vers Hadrien Wall histoire d'éventrer quelques impies lorsque je croise un clerc fort sympathique de la confrérie du Graal aux prises avec un Varan brun, je l'aide un peu < j aime pas voir un instant de clerc cramé contre du mob en zf > et nous voila partis vers Sursbrook qui pouvait être attaqué par les récents vainqueur d Hurbury, nous patientons dans l hypothèse d une attaque et voila t y pas que ce décidément très sympathique clerc me convie à aller combattre sur Beno < Loewchen merci > le rendez vous étant fixé à sursbrook, c était parfait, nous avons même eut la chance de collecter quelques parties de l anatomie hibernienne pour nos nécromants lors d une charge courageuse mais vouée à l échec sur Surbrook, arrivés à Beno, c était le bonheur, des défenseurs assez nombreux, des albionnais organisés < pas un pet de lag et ça YOUPPY > le combat fut acharné et Béno repris, un grand moment de bonheur pour tous les attaquants et même les défenseurs j en suis sûr alors que la DR combattait sur Midgard pour faire diversion. Les midgardiens furent très bons dans le role du: HUuURk Eux avoir repris Taverne Beno, NOUS PAS CONTENT et nous reataquerent aussi sec ... encore une fois un combat amusant < on était beaucoup plus que vous aussi :chut :>
Je tiens à féliciter Hibernia qui attendaient cachés dans un coin, l issue du combat et qui se sont jetés sur les premieres lignes albionnaise dès la fin de notre premier engagement < Uhma, ton tissu est en plaque et tu es immunisée au poison ?? vraiment impressionné je suis, on t as classée Magots invincibles > à 7 ils ont fait des ravages et sont repartis tous vivants si je ne m abuse.

Puis pour finir sereinement la reprise de hurbury assez facilement vu la difference d'effectifs < malgré des hibs qui se sont battus comme des démons enragés >

vers une heure, il y eut même un groupe de midgardiens qui revint a l assaut de Béno, mais la, vous n aviez pas assez de soigneurs pour soutenir un siege et ce fut un plaisir d aider les gardes a vous exterminer

En gros tres tres bonne soirée
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
6h d'après ceux qu'on m'a dis
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
6h ... wow GG ca a dû etre une belle baston

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
C'est pas le sujet de mon post.

Une remarque pour avoir le droit ensuite à:

Citation:
6h d'après ceux qu'on m'a dis
6h ... wow GG ca a dû etre une belle baston
Et un post de plus qui va partir en flood, flame, troll :/

Pouli
Bhoom [S.F]
Reine

Cool Beno est à nouveau a Midgard.

Je sens que je vais aller secouer le cocotier là bas ce soir.

<se demande toujours pourquoi elle a été jouer aux cartes à Hurbury hier soir>

Sinon Gratzz Albion çà a du être une belle baston.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

ha désolé :/

mais la raison est valable non ?

quand on voit la galere que c'est a reprendre un fort, qui de plus apporte de beau combats certaines fois (comme hier ), et comment il est repris... ca laisse un goût amer.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Rakay
Alpha & Oméga

Avec une organisation pareille et autant de collègues sicaires sur les remparts de benowyc, je veux bien attaquer ce fort tous les soirs moi

ps : Poulivore, je suis d accord < vous avez vu ça rime > c'est quand même hallucinant, on parle des prises de fort hier en toute serénité et hop, des joueurs qui n'ont pas l air d'etre venu à cette prise de fort viennent pourrir la discussion, style deux gars discutent de leur match de tennis autour d une bière et un autre débarque à leur table en leur disant que ça fait chier les mecs qui jouent sur Terre battue, pas bien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore
C'est pas le sujet de mon post.

Une remarque pour avoir le droit ensuite à:

Et un post de plus qui va partir en flood, flame, troll :/
Si pour toi mon post n'a aucun rapport avec ton post de depart ou gache le post pose toi la question qui gache le plaisir a continuellement prendre des forts sans le moindre risque.

ps: ca motive pas de reprendre les forts pour rien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [21/03/2003]Merci Alb!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite