JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Kidnaping des sauvages ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kama - Choco
Roi

Mysen si tu nous fesait un pti guide du sauvage sa serai pas mal et sa aiderai pas mal de monde et moi de meme enfin je dit que sa serai cool mais bon a toi de voir
Lien direct vers le message - Vieux
Misen
Alpha & Oméga

Xarius a beaucoup plus de talent pour ce genre de chose que moi et d'ailleurs son guide est très bien fait.

Guide sur le Saivage de Xarius
Kama - Choco
Roi

alors la tu avai raison c'est un tres bon guide du sauvage mais le probleme c'est que son guide ma donné envie de respee mon sauvage en H a 2 main mais j'ai envie de rester spe h2h alors la je c'est plus quoi choisir
Xarius
Alpha & Oméga

Fait comme tu veux, mais les 2 spé sont très bonnes . Moi personnellement, j'ai choisis H2H, mais je connais des sauvages 2H et franchement ça se vaut. C'est à toi de voir ce que tu préfères.
Misen
Alpha & Oméga

CaC est excellent faut pas croire.

Ce qu'il faut surtout avec CaC c'est immédiatement monter la RA Reflex duelliste et là les faiblesses de cette spé sont largement comblé.

Il faut savoir que le style 50 est très très facile à placer mais pas forcement puissant, je me demande si il est pas buggué d'ailleurs le style 50...
helson
Alpha & Oméga

un truc que je comprends pas c'est le template zerk dady , le sauvage a une compétence hache sénestre ?
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Kama - Choco
Roi

ouai vous avez raison je v rester h2h en plus je vien de passer le lvl 34 et donc go beryl (je v tester mon super sauvage a beryl )et en fonction de commen sa ce passe pour moi a beryl je choisirai
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boudi
ouai vous avez raison je v rester h2h en plus je vien de passer le lvl 34 et donc go beryl (je v tester mon super sauvage a beryl )et en fonction de commen sa ce passe pour moi a beryl je choisirai
Béryl, j'y suis actuellement, et ca se passe beaucoup mieux que Quartz: combats plus longs, plus intéressants, qui me donnent envie d'aller voir à plus haut niveau, quand j'aurai passé la limite de Béryl .
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helron
un truc que je comprends pas c'est le template zerk dady , le sauvage a une compétence hache sénestre ?
Le sauvage n'a pas de compétence Hache sénestre, mais le Zerk Dady joue sur le fait que le Sauvage peut faire des d/t/q hits en montant H2H à partir du moment où tu as une arme dans chaque main, donc ça peut très bien être des haches (par contre, tu ne pourras pas utiliser les styles H2H).
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Xarius a beaucoup plus de talent pour ce genre de chose que moi et d'ailleurs son guide est très bien fait.

Guide sur le Saivage de Xarius
Oui le guide est bien fait et utile mais il y a une erreur
Xarius dit que :

Citation:
Approximativement, voici les chances de faire des single, dual, triple et quadruple hits au niveau 50 :
40% simple
30% double
20% triple
10% quadruple
IL y a un décalage, un coup simple c'est automatique bien sûr, un coup double 40% de chances, triple 30% et quadruple 20%
J'espère que xarius corrigera
Minger
Roi / Reine

Bon aller ce petit guide ma donné envie de faire un sauvage lol plutot qun zerk qui ma lair trop lineaire.
Pour la race je sais pas encore mais en tout cas je commence avec H et je respe H2H au lvl 20
Sinon juste comme ca;ca marche comment la respec(boulet spotted)

PS:svp aidez moi je sais pas koi choisir entre un vik et un valkyn/kobby pourrai je avoir votre avis de maniere objective bien entendu lol
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
Oui le guide est bien fait et utile mais il y a une erreur
Xarius dit que :

IL y a un décalage, un coup simple c'est automatique bien sûr, un coup double 40% de chances, triple 30% et quadruple 20%
J'espère que xarius corrigera
Non c'est pas une erreur, c'est juste que quand je met 40% simple, ça veut dire que 40% du temps où je touche, c'est des coups simples. Fait le total, ça donnera 100% (sisi ).

Citation:
Provient du message de Bouly
Bon aller ce petit guide ma donné envie de faire un sauvage lol plutot qun zerk qui ma lair trop lineaire.
Pour la race je sais pas encore mais en tout cas je commence avec H et je respe H2H au lvl 20
Sinon juste comme ca;ca marche comment la respec(boulet spotted)

PS:svp aidez moi je sais pas koi choisir entre un vik et un valkyn/kobby pourrai je avoir votre avis de maniere objective bien entendu lol
Comme on le dit très souvent, la race n'a aucune importance vu la faible différence entre celles-ci à haut niveau. Prend celle que tu préfères, qui correspond à ton RP ou qui a le plus belle skin
Misen
Alpha & Oméga

Xarius : perso simple/double/triple/quadruple c'est du vent.

C'est totalement hasard. Pourquoi ? J'ai déjà fait des quintuple coup ou même un pote (j'ai le screenà a fait un coup avec 8 hit sur UN mob.
Minger
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Xarius
Non c'est pas une erreur, c'est juste que quand je met 40% simple, ça veut dire que 40% du temps où je touche, c'est des coups simples. Fait le total, ça donnera 100% (sisi ).

Comme on le dit très souvent, la race n'a aucune importance vu la faible différence entre celles-ci à haut niveau. Prend celle que tu préfères, qui correspond à ton RP ou qui a le plus belle skin
Ya quen meme des races plus mieu bien que dautre faut pas abuser
Mais bon le valkyn jaime bien mais a mon avis il cap rapidos en dex viva alors que le vik sera plus axé team vu qua mon avis lest meilleur buffé qun valkyn.
Kama - Choco
Roi

Mysen je te croi met pourrai tu me montrer le screen stp sa m'interesse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Kidnaping des sauvages ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite