JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 554 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Kidnaping des sauvages ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
IL n'y a eu aucun rapport du TL Sauvage pour l'instant.

Le post que tu cites est intéressant et surtout a lire on y voit les réponses de tous ceux qui contredisent l'auteur du post et confirment que 2H ou h2H ça revient quasiment au même... sauf que H2H est capable de placer des enchainements dévastateurs parfois qui dépassent largement un 2H... donc je n'y vois que ce que je pensais déjà

Peut être nous ne lisons pas le post de la même façon ?

Tu dis que tu te fies à l'opinion du TL Sauvage mais il n'apparait nulle part dans ce post et il n'y a eu aucun rapport officiel du TL Sauvage ????

(Ps : l'ae mez du Hel spé Ténèbres a la même durée qu'un mez de skald mais de zone c'est pas ce que j'appelle un avantage négligeable en rvr... quand au drain de vie c'est le plus gros sort de vampirisme du jeu, hélas il est en résist froid mais a l'époque quand tu m'as dit ça les buffs de résist de groupe n'existaient pas encore )
Vi il y a eu aucun report du TL savage mais celui-ci est present dans la majorité des posts SVG, et on peu l'y voir proner le fait que les 3 spec (full H2H, full 2H, et mix pour spé 2H + possibilité de double hits) son quasiment valabes les unes les autre.
Il affirme aussi, tout comme la majorité de la communauté savages, que le template 2H est le plus stable car basé sur des degats constants , des styles performants et rodés depuis la release, et dispose des derniers self buffs pour, par exemple, les meilleurs buffs resists. Sans ajouter que la spec 2H est, grace a la high viva du svg, et de son self buff haste ultra optimisable.
La spec H2H se demarque vraimetn seulement en cas de multi hits. Je trouve que se baser sur un facteur chance pour un damage dealer est beaucoup trop risqué (comme enormément de savages).
Lis a partir de la 3eme/4eme page

PS : l'ae mez 30 sec, apres resists 26% ne dure que 22 sec, qui apres determination 3 ne dure que 12 sec. C est beaucou trop peu pour placer une quelconque attaque efficace, et leur donne de plus l'immunités a des mez plus "serieux" pour une minute.
Lien direct vers le message - Vieux
FuryFist SavageGirl
Roi

Merci pour le guide

J'ai bien envie de me respec en " 8eme Samourai" moi
Quelqu'un aurait un lien vers un forum vnboard ou l'on debat sur ce template svp ?
Jah Federath
Roi

Provient de la signature de Burning
Citation:
"Jouer de la gratte ou vous heal il faut choisir..."
Mais ...mais !!! Mais c'est toute ma vie !
Misen
Alpha & Oméga

Allez je vais parler en Sauvage 50 sur Mid Ys tel qu'un roxor.

Sur 100 duels j'en ai perdu 10, contre des guerriers skald et 2 zerks dont un rang 5+.

Bon ça ne veut strictement rien dire car les duels sont trop aléatoire.

A haut level le sauvage est le même monstre que le zerk dans une optique différente.
Le zerk existe pour tuer rapidement avant que son endu ce vide alors que le sauvage sera là pour exploser les bulle de la sentinelle sans trop de mal et de finir celle-ci.

Je le dis et je le répète le savage est un TRES TRES mauvais reroll de passage, il faut s'y consacrer pour réellement comprendre sa puissance.

Autre chose tu te bases sur les VNBoard, HAHAHAHAHAHAHA il y a un ramassis de ouin ouin qui gueule au nerf à longueur de journée et les TL sont juste là pour espérer que leur classe puisse être ultra ubber.

Je conseil à Mythic de ne pas toucher au sauvage qui a mes yeux est parfaitement équilibré que le skald, ni ubber ni weak, c'est une excellente classe et certainement la meilleurs de Midgard en PvM.
Namo

J'ai reroll sauvage egalement ( mais pas de passage )
Je suis lvl 46 actuellement , je trouve aussi que c'est un des meilleurs tanks mids . Tu tank a l'evade

En plus des Griffes de Kelgor tu as plus tard un style spécial pour augmenter ton esquive ( non pas un détaunt ) , tanquer 4 mobs red en esquivant plus des 3/4 des couops , c nice

Une fois buffé par un bon chami , le savage est une pure bête !
Enfin ca 1 peu comme tlm )
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Namo
J'ai reroll sauvage egalement ( mais pas de passage )
Je suis lvl 46 actuellement , je trouve aussi que c'est un des meilleurs tanks mids . Tu tank a l'evade

En plus des Griffes de Kelgor tu as plus tard un style spécial pour augmenter ton esquive ( non pas un détaunt ) , tanquer 4 mobs red en esquivant plus des 3/4 des couops , c nice

Une fois buffé par un bon chami , le savage est une pure bête !
Enfin ca 1 peu comme tlm )
D'ailleurs, pour conforter la thèse de Namo, je tiens à partager un log que j'ai fait il y a quelques temps (lvl 30au moment de ce log) contre un garde lycan rouge (en solo mais buffé par un chamy lvl 20) :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Misen
Alpha & Oméga

Ce qui me gene dans le coup qui augmente l'esquive ou la parade c'est que rien nous signale si notre esquive/parade a réellement augmenté.

Vous avez pas cette impression ?
Xarius
Alpha & Oméga

C'est vrai que j'ai été surpris la première fois de ne pas recevoir de message (comme on en reçoit quand on lance le PBAoE), mais bon, étant-donné que j'ai l'impression d'esquiver/parer pas mal après ces styles, je pense qu'ils marchent
Misen
Alpha & Oméga

Bah heu moi j'ai l'impression de rien du tout en fait c'est surtout ça.

J'esquive pas + et j'esquive pas moins avant et apres le style.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Bah heu moi j'ai l'impression de rien du tout en fait c'est surtout ça.

J'esquive pas + et j'esquive pas moins avant et apres le style.
a mon avis ce bonus d'esquive n'est present que dans le round de l'attaque, a la prochaine attaque ce bonus disparait si on fait un taunt par exemple, ou l'armure diminue.

enfin je le vois comme cela. mais bon difficile de verifier
- Hellrune Sorcier
Misen
Alpha & Oméga

Ca serait pas con de demander à Sanya en fait.
Xarius
Alpha & Oméga

Oui, comme Hellrune, j'ai l'impression que ces buffs ne marchent que pour le coup pris (enfin éventuellement esquivé ou paré ) juste après le passage du style.
Minger
Roi / Reine

moi jai quen meme un pb bon ok je suis que lvl 13 mais bon je trouve que je tape pas tres bien et jesquive/pare pas des masses.Je suis valkyn et qand je vois mes frere sauvage vik ou troll et ben ca me degoute un peu davoir fai valkyn.Est ce que ca sarrange apres pour les valkyn ?
Pour la creation g mis 10 force constit et dex ce qui me semblais pas mal,g peu etre fai une connerie
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bouly
moi jai quen meme un pb bon ok je suis que lvl 13 mais bon je trouve que je tape pas tres bien et jesquive/pare pas des masses.Je suis valkyn et qand je vois mes frere sauvage vik ou troll et ben ca me degoute un peu davoir fai valkyn.Est ce que ca sarrange apres pour les valkyn ?
Pour la creation g mis 10 force constit et dex ce qui me semblais pas mal,g peu etre fai une connerie
courage ! le savage, c'est comme le bon vin, ca se bonifie avec l'ag.. euh le niveau !
- Hellrune Sorcier
Misen
Alpha & Oméga

Je crois qu'on l'a assé répété mais bon comme ça vous le serez tous.

Le sauvage devient ce qu'il est vraiment qu'a partir du lvl 30 à peut prêt. C'est à ces lvl là qu'on prend vraiment un plaisir fou à le jouer.

Enfin c'était mon cas et au 50 c'est toujours aussi agréable de le jouer.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Kidnaping des sauvages ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite