JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Kidnaping des sauvages ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
oliv5
Roi

dites moi, je cherche le guide "comment monter un sauvage !" et j'en vois pas
Personne ne s'est attelé à la tâche ou alors est ce que je louche et que je l'ai raté ?
Lien direct vers le message - Vieux
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peneunou
Vous dites que c'est pas nul, mais je fais souvent des duo zerk/sauvage, et le sauvage (spe griffes) a du mal à toucher le monstre, il miss très souvent... j'ai remarqué ça depuis le niv5 au niv21 apres je sais pas...
A ce niveau, le sauvage n'a pas de coups avec des bonus pour toucher, contrairement au zerk.

Citation:
dites moi, je cherche le guide "comment monter un sauvage !" et j'en vois pas
Personne ne s'est attelé à la tâche ou alors est ce que je louche et que je l'ai raté ?
Il y en a un en cours de rédaction qui sera mis en ligne dans la prochaine version du site.
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga

c'est un point de vue personnel...mais je trouve l'épik du savage horrible! sisisi j'vous assure
Sinon il suffit de bien regarder on en voit encore quelques uns des sauvage, mais c'est rien comparé aux bogdar c'est sur( et pis ca pexe pas pareil aussi )
Misen
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien.

http://www.xen-o.net/Cienyc//sshot005.jpg

Heuresement que je l'aime bien je la vois souvent.
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

La plus grande difficulté du sauvage, reste, a mon humble avis, le manque flagrant de style anytime potable en H2H (le taunt au lvl8 et le anytime du lvl1 sont censé tenir jusqu'au level 29)

C'est un perso technik, et la pluspart des joueurs qui attendaient un zerk2 encore plus fort ont été déçus (Compter le nombre de duel zerk/savage)

La puissance du sauvage n'est a mon avis pas dans ça grande puissance de duel a haut level grace à ses buffs, mais plutot dans ça grande capacité resistante (Esquive capée, bonus a la parade, resist CaC elevés) et ça capacité a frapper plusieurs cibles en H2H.
Quel bonheur de déboulé au milieu d'un groupe de magots et de stopper le cast
- de 5-6 magots avec le debuff de lvl12
- de 1-3 magots avec des styles sur esquive (necessite un tank adverse, mais meme de dos grace a l'esquive 360)
- et 1 magot de plus grace au taunt.

Pour moi le sauvage atteint l'objectif qui avait été confier au finelame. Ca reste une classe technique donc difficile a jouer.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Perso, je pense que c est du aux désillusions des joueurs.
Ils pensaient, en montan un svg, avoir un frappeur niveau zerk avec des chouettes buffs.
Le pb du savage, c est la spé H2H, que je trouve pourrie. Des anytime sans bonus de toucher, des reactivs corrects mais implaçables en rvr, des positionnal tres bon mais tres dur a lacher en rvr (le combo de coté) si ce nest lanytime stun 3 sec de dos, et tout ca pour des dmgs anectodiques (sauf TRES rare cas de triple-quadruple hit).
Sans parler du low weaponskill (tres bas) en H2H couplés a l'absence de style avec bonus de toucher (en gros tu miss ou te fai parrer/bloquer comme un cochon), et du fait de capper en vitesse de frappe si self buffs+max viva.
Par CONTRE, a 2 mains c est une toute autre histoire. Une bonne vieille claymore vitesse 5.5, un kobby en race de depart, une viva maxxée en spellcraft, des buffs shaman et le hast buff 49 : vitesse de frappe a 1.5-1.8 sec !!
Et la, on dispose :
- dexcellent styles (surtou en hammer, avec par exemple un snare de dos, et un taunt anytime ultra low endu avec bons degats) avec mastah bonus de toucher et reactivs parry.
- dmgs faramineux, bien que le hast fai un peu baisser le bonus de style, il nen reste pa moins qu'en spé 2hand, les dmg de base represente 70% du total des degats. Cogner a 300+ toutes les 2 sec c est vraiment ubber.
- Un weaponskill full basé force et donc élevé (plus de chances de toucher/parer, moins de se faire parer/bloquer, et degats plus consistants).
Pour moi c'est le 2hander le vrai savage, le H2H netant pas assez complet et mature reste a laisser de coté, meme buffé. Et comme tout le monde en a monté un en H2H, ceci explique les departs...
lhune/flor
Alpha & Oméga

Stop les fausses rumeurs
d'après Camelot-seer la classe de perso mid qui a gagné le plus de rp la semaine dernière c'est Sauvage (serveurs Us et Euro). Alors dire que c'est une classe ratée ou inefficace..

Par contre c'est vrai que cette classe demande de la concentration en xp pour bien utiliser les styles réactifs, qu'elle est plus difficile a monter en xp jusqu'au 30 que la plupart des autres tanks mid et qu'elle devient vraiment très efficace au 40+ (mais elle est déjà très correcte au 30)

Sinon il y a eu aussi des tonnes d'animistes, de necromants et de Fleaux d'Arawn aux débuts de SI... ensuite ça se calme, ce sont souvent des rerolls pour le fun et par curiosité et les joueurs n'ont pas tous la patience ou l'envie de les monter jusqu'au 50
Orchall [Spir]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Ils pensaient, en montan un svg, avoir un frappeur niveau zerk avec des chouettes buffs.
Le pb du savage, c est la spé H2H, que je trouve pourrie. Des anytime sans bonus de toucher, des reactivs corrects mais implaçables en rvr, des positionnal tres bon mais tres dur a lacher en rvr (le combo de coté) si ce nest lanytime stun 3 sec de dos, et tout ca pour des dmgs anectodiques (sauf TRES rare cas de triple-quadruple hit).
Sans parler du low weaponskill (tres bas) en H2H couplés a l'absence de style avec bonus de toucher (en gros tu miss ou te fai parrer/bloquer comme un cochon), et du fait de capper en vitesse de frappe si self buffs+max viva.
Par CONTRE, a 2 mains c est une toute autre histoire. Une bonne vieille claymore vitesse 5.5, un kobby en race de depart, une viva maxxée en spellcraft, des buffs shaman et le hast buff 49 : vitesse de frappe a 1.5-1.8 sec !!
Et la, on dispose :
- dexcellent styles (surtou en hammer, avec par exemple un snare de dos, et un taunt anytime ultra low endu avec bons degats) avec mastah bonus de toucher et reactivs parry.
- dmgs faramineux, bien que le hast fai un peu baisser le bonus de style, il nen reste pa moins qu'en spé 2hand, les dmg de base represente 70% du total des degats. Cogner a 300+ toutes les 2 sec c est vraiment ubber.
- Un weaponskill full basé force et donc élevé (plus de chances de toucher/parer, moins de se faire parer/bloquer, et degats plus consistants).
Pour moi c'est le 2hander le vrai savage, le H2H netant pas assez complet et mature reste a laisser de coté, meme buffé. Et comme tout le monde en a monté un en H2H, ceci explique les departs...
avant de parler je pense k il faut monter la classe en question a un level suffisant paske la avec tes theories ke tu tien du haut de ton lvl 15 tu passes plus pour un bouffon qu'autre chose
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Et la, on dispose :
OUCH !! dès que j'ai fini de monter Sheylune je te propose un duel ma sauvage contre ta zerk (sans buff bot) et tu risques d'être surprise.

Bon vu que tout me semble faux dans ce que tu dis je vais répondre point par point
- tu trouves le style pourri c'est ton opinion
- tu trouves que les coups triples/quadruples sont rares ouin je vais t'envoyer mes logs de combat ça suffira a prouver le contraire. Je suis par ailleurs très curieuse de savoir à quel niveau tu as fais tes tests pour prétendre ça ?
Plus tu augmentes en niveaux et en compétence corps à corps Plus tu places de coups multiples <<<
- tu conseilles de prendre une 2H parce que c'est mieux, un excellent moyen d'avoir une arme disponible a n'importe quel tank de midgard entre les mains d'un tank qui ne monte pas du tout sa constitution et monte peu sa force (lol)... sans un buff-bot je vois pas l'intêret
- Tu dis que les réatifs sont implaçables en rvr (?!) ils sont facilement plaçables grâces aux styles backup de remplacement mais ça demande de bien placer ses macros... on ne demande pas au joueur de voir et reagir au coup par coup quand tu esquives ou pares, il suffit d'activer ton buff esquive et lancer un style sur esquive + backup anytime. Enfin moi j'y arrive et je les place donc ça doit pas être sorcier

Citation:
Un weaponskill full basé force et donc élevé
le sauvage monte force en 3ème carac : donc au 50 il a gagné +15 ça va pas aider le weaponskill du 2H. Les griffes qui sont (Dex+For)/2 sont plus avantageuses pour le weaponskill ( 45+15 / 2 = 30, nettement mieux que 15 ).

Le principal avantage du sauvage ce sont ses attaques multiples ET ses buffs, se priver d'un des deux est une erreur, les multi coups ce sont aussi des multi proc / multi critiques / multi add dégats possibles... un sauvage haut niv avec des griffes a proc et/ou un add dommage est dévastateur

Voilà sinon en Rvr au 42-43 j'ai tué un sentinelle hib rouge pour moi (niv 49-50) avec juste un add dégat de skald (non buffée mis a part ça) je ne suis pas sûre qu'un zerk aurait réussi.

J'espère qu'avant de descendre comme ça une classe tu l'as jouée au niv 40+ mais ça m'étonne pas je me souviens du jour ou tu m'as demandé la spé de ma prêtresse de Hel (ténèbres) et tu m'as répondu "t'as raté ton perso"

Je finis mes 7 niv et je t'attends en duel
Xarius
Alpha & Oméga

Pour ceux qui ont des inquiétudes sur le sauvage, voici mon guide qui sera en ligne dans la prochaine version de JoL.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orchal LeChacal
avant de parler je pense k il faut monter la classe en question a un level suffisant paske la avec tes theories ke tu tien du haut de ton lvl 15 tu passes plus pour un bouffon qu'autre chose
Jinvente rien boulay, va voir le forum spec svg sur les vnboards, ils on SI depuis 8 mois, zen saven surement plus qun péteux qui a monté un svg depuis 1mois.
Surtout venant du TL svg.
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lhune/flor
OUCH !! dès que j'ai fini de monter Sheylune je te propose un duel ma sauvage contre ta zerk (sans buff bot) et tu risques d'être surprise.

Bon vu que tout me semble faux dans ce que tu dis je vais répondre point par point
- tu trouves le style pourri c'est ton opinion
- tu trouves que les coups triples/quadruples sont rares ouin je vais t'envoyer mes logs de combat ça suffira a prouver le contraire. Je suis par ailleurs très curieuse de savoir à quel niveau tu as fais tes tests pour prétendre ça ?
Plus tu augmentes en niveaux et en compétence corps à corps Plus tu places de coups multiples <<<
- tu conseilles de prendre une 2H parce que c'est mieux, un excellent moyen d'avoir une arme disponible a n'importe quel tank de midgard entre les mains d'un tank qui ne monte pas du tout sa constitution et monte peu sa force (lol)... sans un buff-bot je vois pas l'intêret
- Tu dis que les réatifs sont implaçables en rvr (?!) ils sont facilement plaçables grâces aux styles backup de remplacement mais ça demande de bien placer ses macros... on ne demande pas au joueur de voir et reagir au coup par coup quand tu esquives ou pares, il suffit d'activer ton buff esquive et lancer un style sur esquive + backup anytime. Enfin moi j'y arrive et je les place donc ça doit pas être sorcier

le sauvage monte force en 3ème carac : donc au 50 il a gagné +15 ça va pas aider le weaponskill du 2H. Les griffes qui sont (Dex+For)/2 sont plus avantageuses pour le weaponskill ( 45+15 / 2 = 30, nettement mieux que 15 ).

Le principal avantage du sauvage ce sont ses attaques multiples ET ses buffs, se priver d'un des deux est une erreur, les multi coups ce sont aussi des multi proc / multi critiques / multi add dégats possibles... un sauvage haut niv avec des griffes a proc et/ou un add dommage est dévastateur

Voilà sinon en Rvr au 42-43 j'ai tué un sentinelle hib rouge pour moi (niv 49-50) avec juste un add dégat de skald (non buffée mis a part ça) je ne suis pas sûre qu'un zerk aurait réussi.

J'espère qu'avant de descendre comme ça une classe tu l'as jouée au niv 40+ mais ça m'étonne pas je me souviens du jour ou tu m'as demandé la spé de ma prêtresse de Hel (ténèbres) et tu m'as répondu "t'as raté ton perso"

Je finis mes 7 niv et je t'attends en duel
Yop flor
Idem que le debile du haut, jinvente rien :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...61&replies=111
Pour ma part je nai pas encore roll de savage, je parles seulement en pure théorie, et javoue accorder beaucoup plus de crédit aux joueurs US expérimentés (et ca c maintes fois vérifiées sur la dizaines de persos que je possede) qu'à un rang 2 qui vien de upper 50.
C est bien simple, ils on une avance sur nous d'environ 4 à 8 mois selon les cas, c est le temps necessaire pour avoir des persos a maturité. Et vu tous les /yells de savage rabaissan la spé H2H, je pense etre dans le vrai dans l'affirmation que jai soutenue sur le post plus haut, à savoir que H2H nest pas mature.
PS 1 : pour le duel c est quand tu veux
PS 2 : Vi jai dis que tavai rater ton perso car je trouve que tenebre est assez mauvais pour un hel, le lifetap est correct surtout couplé a MOC mais le ae mez est beaucoup trop court, le Pbaoe mez quasi inutile, et le debuff dex/viva dune utilité plus que douteuse par rapport au con/force. Encore que si yavai un debuff cold voire un ae debuff spirit, les templates split seraient plus efficace, mais a l'heure actuelle, suppression est quand meme devan et pas de peu.
Xarius
Alpha & Oméga

Fr34kette, tous les arguments que tu cites sont valables, mais ils deviennent fortement contestables à partir d'un certain niveau (disons lvl 30-35). Le fort taux d'esquive, couplé au buff et avec une parade assez élevée, tu n'as aucun problèmes d'anytimes foireux vu que tu ne les utilises plus tellement tu esquives et pare (Enchainement sur Attaque Reflexe et sur Rage Animale powa ). En RvR, le problèmes des anytimes n'en est pas vraiment un, l'enchainement de dos (à partir de Appel de la meute) qui fait un stun 5sec et de coté qui provoque un bon stun aussi sont très simples à placer. Si tu te retrouves en "duel" improvisé, les styles de backup permettent de placer les combos sur esquive/parade les doigts dans le nez.
Il ne faut pas non plus négliger Griffes de Kelgor qui provoque un debuff hâte de zone de 40%.

Pour ce qui est des multi hits, ce n'est pas comme le zerk qui voit ses dommages de chaque hache diminuer par 2 avec LA (en contre-partie, il touche avec ses 2 haches à chaque fois), là, les dommages ne sont pas diminués, donc les doubles/triples/quadruples sont en fait comme des critiques
lhune/flor
Alpha & Oméga

IL n'y a eu aucun rapport du TL Sauvage pour l'instant.

Le post que tu cites est intéressant et surtout a lire on y voit les réponses de tous ceux qui contredisent l'auteur du post et confirment que 2H ou h2H ça revient quasiment au même... sauf que H2H est capable de placer des enchainements dévastateurs parfois qui dépassent largement un 2H... donc je n'y vois que ce que je pensais déjà

Peut être nous ne lisons pas le post de la même façon ?

Tu dis que tu te fies à l'opinion du TL Sauvage mais il n'apparait nulle part dans ce post et il n'y a eu aucun rapport officiel du TL Sauvage ????

(Ps : l'ae mez du Hel spé Ténèbres a la même durée qu'un mez de skald mais de zone c'est pas ce que j'appelle un avantage négligeable en rvr... quand au drain de vie c'est le plus gros sort de vampirisme du jeu, hélas il est en résist froid mais a l'époque quand tu m'as dit ça les buffs de résist de groupe n'existaient pas encore )
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xarius
Fr34kette, tous les arguments que tu cites sont valables, mais ils deviennent fortement contestables à partir d'un certain niveau (disons lvl 30-35). Le fort taux d'esquive, couplé au buff et avec une parade assez élevée, tu n'as aucun problèmes d'anytimes foireux vu que tu ne les utilises plus tellement tu esquives et pare (Enchainement sur Attaque Reflexe et sur Rage Animale powa ). En RvR, le problèmes des anytimes n'en est pas vraiment un, l'enchainement de dos (à partir de Appel de la meute) qui fait un stun 5sec et de coté qui provoque un bon stun aussi sont très simples à placer. Si tu te retrouves en "duel" improvisé, les styles de backup permettent de placer les combos sur esquive/parade les doigts dans le nez.
Il ne faut pas non plus négliger Griffes de Kelgor qui provoque un debuff hâte de zone de 40%.

Pour ce qui est des multi hits, ce n'est pas comme le zerk qui voit ses dommages de chaque hache diminuer par 2 avec LA (en contre-partie, il touche avec ses 2 haches à chaque fois), là, les dommages ne sont pas diminués, donc les doubles/triples/quadruples sont en fait comme des critiques
Je ne reproche rien aux reactivs, comme je lai deja dit, ils son tres biens.
Mais je persiste, les positionnals son quasi impossible a placer sauf celui de dos, etant savage, la plupart de tes cible sera les casters, bards/strels, druids/clercs, ces personnes ne savent que caster, au moindre coups ou approche dun tank ennemi, tout bon joueur se barre en sprintan pour prendre de la distance et rooter/mezzer/snare laggresseur.
Impossible de placer un style de coté a qqun qui prends la poudre descampette lorsqu'il ressent un danger eventuel. Il suffit de visionner les plusieurs vidéos savages pour sen rendre compte. Voila pk jai indiquer que le style de dos est placable mais pour celui de coté faut pa rever, sauf la masse ennemie est mez, mais ca devien rare avec le grp purge, les resists magiques, purge, et bientot le chant de diminution du mez (sorcier 1.60).
Et en ce qui concerne les "duels improvisés" comme tu le cité, ca nest possible que contre un autre combattant (comprendre hybrid offensif et tank). Or, un savage qui sattaque a un tank plutot qu'a un mage est pire qu'un mauvais joueur. Je rajouterai aussi que le combo sur parry est tres dur a placer en rvr, car parry est la defense la plus sujette au "to-hit modifyier" , encore plus même que le blocage depuis la 1.54, cf le report de Ritorix le TL warrior. Donc niveau parades, en rvr, on les comptes sur les doigts dune main.
Les pbaoe hit breakent les CC (mez, root etc) des enemis touchés, en toute logique : Quelle est la cible premiere des tanks ? Les casters, car ce son les plus dangereux, et les plus faibles des classes. Ou se trouvent les casters en general? Au milieu des seers (bards and co) voire a lextremité de leurs groupe, a lopposée des enemis. Che passa si on place un pbaoe hit sur un caster? Ca demez les classes ennemies les plus dangereuses (seers et autres casters) et peut renverser le cours d'un combat a cause dune simple broutille.
En ce qui concerne les multi-hits je sait tres bien comment ca marche, l'inconvenient etant que H2H est a des années lumieres de left axe. Avec left axe on peu atteindre des dmg astronomiques grace aux styles qui representent 80% des dommages totaux d'un coup et au fait qu'a haut niveau en Left axe, on atteinds 90% des degats de base d'une personne spec une main (comme un warrior) PAR MAIN.
H2H est semblable aux styles basiques des combattants mids (70% de dmg sur le base) a cela pres que les bonus de style des styles sont un poil moins puissants que ceux-ci. Les double-hits, ca arrive souvent, voila pourquoi je ne lai pas précisé quand je parle des multi hits tres rares, néanmoins, les triples et quadruple son tres rares, et se baser sur un facteur qui depends principalement de la chance, pour une classe soit disante damage dealer ne mérite pour moi pas son titre.
Voila pourquoi la majorité prefere la spec 2H, des styles rodés, une spec solide, des degats constants, et tres bon avec une high viva.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Kidnaping des sauvages ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite