JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 861 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Kidnaping des sauvages ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Burning
Roi

Kidnaping des sauvages ?

A la sortie de SI nous vimes apparaitre moultes Bogdar et moultes Sauvages.

Aujourdhui si l'on voit toujours des bogdars, il convient de dire que les sauvages sont rares.

A si hier j'ai vu un mec en epique à uppland. un look terrible soit dit en passant.

je ne pensais pas que ct une classe pourrie.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas une classe pourrie, bien au contraire.
Mais c'est une classe difficile à jouer à bas et moyen niveau, qui ne révèle vraiment son intérêt qu'après le 40.
Du coup, beaucoup des petits se sont découragés.
Lien direct vers le message - Vieux
Idhrul
Alpha & Oméga

D'apres tous les dires le Sauvage n'est pas une classe pourrie ...

Mais, c'est une classe du type "Frappeur leger" donc une classe qui en RvR a pour but de casser les soutiens adverse en faisant max dégat ... ...

Son role est donc tres proche de celui du Zerk et du Skald ... ... ...
Perso, j'ai un Skald50 donc refaire une classe du meme type avec le meme role je ne le ferais pas

Et si on regarde le nombre de Zerk et Skald je ne connais donc pas beaucoup de joueur n'ayant pas de classe de ce type deja dans leur compte ... ...
Kama - Choco
Roi

le sauvage n'est pas du tou une classe pourri
il n'y a aucune classe pourri elle on toute leur utiliter
Piet
Alpha & Oméga

C'est simple,comme dit plus haut,faut s'accorcher pr monter son sauvage avant d'avoir un haut level
EviL`One
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
C'est simple,comme dit plus haut,faut s'accorcher pr monter son sauvage avant d'avoir un haut level
Plus que l'assassin ? Sinon j'ai deja vu 2 sauvages en kipik elle est sympathique... même si elle fait croire a des probleme cutanés.
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Croustibat-
Plus que l'assassin ? Sinon j'ai deja vu 2 sauvages en kipik elle est sympathique... même si elle fait croire a des probleme cutanés.
Han comment que tu me casses,c'est pas gentil ça
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Croustibat-
Non: pour avoir un assassin en principal personnage, je peux dire que le sauvage monte plus facilement (en fait, personnellement, je ne sais pas vraiment d'où vient la réputation que le sauvage monte difficilement, je n'ai pas eu ce problème).

Mais l'assassin a l'avantage d'avoir la réputation de "roxer", donc attire le reroll malgrès la difficulté. Quand certains auront vu en action sur Emain l'efficacité d'un sauvage, je suis persuadé que le nombre augmentera .
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk Sha
Non: pour avoir un assassin en principal personnage, je peux dire que le sauvage monte plus facilement (en fait, personnellement, je ne sais pas vraiment d'où vient la réputation que le sauvage monte difficilement, je n'ai pas eu ce problème).
Tu dis ca parce qu'il y a un super chami derrière toi

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

c'est loin d'etre nul le Sauvage...
Pour en avoir deja vu 1 a l'oeuvre, ca se debrouille plutot bien.
et comme toute classe avec des buff encore mieux

morgrim
Peneunou
Roi

Vous dites que c'est pas nul, mais je fais souvent des duo zerk/sauvage, et le sauvage (spe griffes) a du mal à toucher le monstre, il miss très souvent... j'ai remarqué ça depuis le niv5 au niv21 apres je sais pas...
Misen
Alpha & Oméga

Personne continue leur savage car ce n'est pas la classe ubber roxor of the world qui One Shoot tous ce qui bouge et qui se fera nerfé dans la prochaine version et qu'il faut en profiter maintenant. (ouarf le soufle qu'il faut avoir pour dire une phrase de roxor spa facile )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Legeibeth
Tu dis ca parce qu'il y a un super chami derrière toi

Mais je l'ai pas toujours derrière moi, c'te faignasse!

PS: je n'ai que peu de temps de jeu en ce moment, tu vas pouvoir rattraper tes 10 lvls de retard .
Finelion
Roi / Reine

il va être nerfé en quoi?
bka [Défi]
Alpha & Oméga

faut dire aussi que mid a plein de tanks, la mode reste encore aux assas/hel/bogdar.
je regrette le manque de chasseur , classe la moins jouée sur mid, qui nous servirait bien pour tuer les mages ennemis.
rien de plus efficace qu'une fleche critique sur un mage hibernian
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Kidnaping des sauvages ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite