JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi si peu de rerolls de sauvage? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
torgnoll
Roi

Citation:
Provient du message de Keelala
En groupe, tu pull avec ton instant dd et tu taunt en lançant (pendant le combat) juste ton buff de haste pour devenir le meilleurs copain des magos et des heals.

stou.
Je suis d'accord a une nuance pres, le sauvage je le vois plutot taunt pour recuperer des situations chaudes, mais pas pour conserver l'aggro (bon, d'accord j'ai une valkyn , mais meme )
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de torgnoll
Je suis d'accord a une nuance pres, le sauvage je le vois plutot taunt pour recuperer des situations chaudes, mais pas pour conserver l'aggro (bon, d'accord j'ai une valkyn , mais meme )
ça dépend de 2 choses.

Du matériel. Si c'est du tout jaune qualité max, moi je tanke tranquille.

De la composition du groupe. Si bcp de dmg dealers (mago, assassin, chasseur), et un heal correct, les mobs sont suffisamment vite expédiés pour ne pas poser trop de problèmes.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

et puis ca depend du mob en face, va demander a un thane ou a un guerrier ce qu'il pense des grosses lances svartalf ou morvalt

le sauvage si tu t'y prend a l'avance et que tu mets le buff adequat ca tank tres bien, par contre si tu prends l'aggro sans trop faire gaffe et que t'es pas preparé, tu vas faire 3 tours de son slip sans toucher les elastiques ca c sur enfin c'est un petit moment difficile a passer
- Hellrune Sorcier
torgnoll
Roi

J'ai un guerrier nain et une valkyn sauvage.

Bein y a un seul tank dans le tas

Bien entendu entre le healer et son sauvage, le choix est vite fait

Par contre, j'attends d'avoir quelques retours de sauvages avec les differentes races (bougre de doc qui m'a fait croire que je ne pouvais pas faire un nain sauvage ), parceque a bas lvl ou la race est importante ca doit etre rigolo , et peut etre la raison de certains arrets.

Pis les pretres de Bogdar, suffit d'en avoir un dans un groupe pour qu'il prenne de la place comme 4
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Bah moi, j'ai pris cac dès le départ et franchement (lvl 16) pour le moment, j'ai pas de soucis.

Bon, je suis tout en crafté (pas spellcrafté ) ou en objets de quêtes donc qualité tip top.

Tout à fait. J'ai aussi commencé directement par le CàC, et je n'ai jamais eu à me plaindre.
Mais j'ai aussi bénéficié d'un matériel issu d'une forge puis d'une table d'arcanes .
FuryFist SavageGirl
Roi

Je suis lvl 15 avec mon valkyn sauvage spé CaC et j'en suis content.
C'etais dur au debut, mais je n'ai plus jamais eu de probleme à partir du moment ou j'ai compris qu'il fallait maxé CaC (j'ai 15+3) et n'utiliser que le buf de haste.

Maintenant c'est vrai que pour un reroll qu'on vas jouer de temps en temps autant faire un bogdar qui se solote 3, 4 jaunes en même temps que de galerer sur un sauvage...
chacun son truc

Moi mon sauvage n'est pas un reroll mais mon perso principal donc le problème ne se pose pas.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Jouant sur Mid Orca j'ai remarqué que la plupart des rerolls(disons 80%) sont des bogdar et que les sauvages sont tres peu representés.De meme alors qu'il commence a y avoir des lvl 50 bogdar j'ai pas encore croisé de hauts lvl sauvage.Est ce que c'est du a la reputation de roxxor du bogdar spé affaiblissement,parce que sauvage est difficile a faire progresser dans les 20 premiers lvl?
Le pretre de Bogdar solote du orange en chaine, parfois meme du rouge, en particulier s'il est spe affaiblissement. Forcement, il monte plus vite que le sauvage, qui solote moins bien, et n'a pas encore toujours trouve sa place dans les groupes, les joueurs n'etant pas habitues a jouer avec un sauvage a leurs cotes.
khal'hur
Roi

savage
Ok , j'ai tort (aieee j'aime pas dire cela ) je commence ce soir mon 39em reroll .
En l'honneur de toutes les *ù$^*ù$^* que j'ai sorti sur ce post :bouffon: je l'appelerai rat'hur (afin de permettre a tout le monde de me corriger )
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skyweapon
Tin ca Own le savage en duel c abused
donc ou est l interet de faire un zerk

tte les classes de SI sont abused sinon personne n aurais achete SI maintenant que tlm (ou presque) l a achete mythic vas pouvoir nerfer tranquille ces nouvelles classes bcp trop ubber
Skan
Alpha & Oméga

Djx le sauvage n'est absolument pas uber, ça déchire en duel ok, ça veut pas dire que ça déchire en rvr. Le paladin est un excellent duelleur, c'est pas pour ça que c'est une classe déséquilibrée
Kama - Choco
Roi

juste une ptite question pour eviter de recree un post vu que lon parle de sauvage
ya t'il une race mieu adapter pour le sauvage car moi j'ai pri valkyn et je me demande si jaurai pas du prendre troll ;je vous remercie si vous maidez
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skan
Djx le sauvage n'est absolument pas uber
ou je sais le sauvage est un perso de midgard pas de ubbernia comme l animist
Misen
Alpha & Oméga

Franchement toucher au savage serait une grave erreur, je trouve qu'il est aussi bien équilibre que le skald.

Autant de point fort que de point faible, petit truc à la limite limiter l'absorbe de vie des buff à bas level pour faciliter les premiers level.
Minger
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de boudi
juste une ptite question pour eviter de recree un post vu que lon parle de sauvage
ya t'il une race mieu adapter pour le sauvage car moi j'ai pri valkyn et je me demande si jaurai pas du prendre troll ;je vous remercie si vous maidez
Pareillement,jaimerai bien me faire un petit savage mais quel race prendre?
Je pencherai pour troll ou vickin.Mysen,quest ce que ca donne le troll a haut lvl nivo dommage et surtout dex et viva?
Ashley LameNoire
Roi / Reine

Tien en parlant de zerk je viens de me prendre une raclée monumentale en duel avec l'un d'entre eux.
il ma renvoyé direct chez maman lui...

Quand tu vois que je plafone à 25 de degats et que lui me mets un coup de hache à 130, je dis que le sauvage et loin d'être ubber et que le berserk à encore de beau jours devant lui... :bouffon:

Enfin je ne suis que lvl 15 je compte bien me venger une fois 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Pourquoi si peu de rerolls de sauvage?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite