JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hier 23h00 : Reportage d'Arte sur l'Iraq RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

bizarre effectivement, y a anguille sous roche.

Coucou Lylas.
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loretta
la vrai question est :"Oui ou non les USA prévoient d'attaquer la France?"
Je sens bien le missile venir et "C'est pas nous c'est Khadaffi >>> attaque de la lybie "
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Je l'avais vu il y as 2 semaines tu as bien resumé les dire mais ton oublie (il me semble)

- les USA avait conseillé la baisse des prix du petrole au koweit (ce qui as fait risqué une semi faillite de l'irak qui à attaquer)

- Les USA ont montrer de fausses photos sattelite à L'arabie saoudite pour pouvoir si ionstaller car 250000 militaires irakiens risqué d'envahir (il etait 5 fois moins et etait sur la defensive)
rien

*hypnotisé par l'anus de Louis*
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Felomes
*hypnotisé par l'anus de Louis*
Moi ça fait plusieurs mois que je suis dans le meme cas.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Tiens, c'est bizzare de voir que des mecs se passionnent pour un trou de cul de cochon.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

notez que sur les 4 derniers post appairait soit une paire de fesse ou un rouleau destiné au même endroit.
Folken le NB
Alpha & Oméga

Le monde doit être gouverner par les femmes. Ce sont les seules qui peuvent nous sortir de là, c'est la seule place qu'elles méritent.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Folken le NB
Le monde doit être gouverner par les femmes. Ce sont les seules qui peuvent nous sortir de là, c'est la seule place qu'elles méritent.
L'Histoire montre que les femmes au pouvoir ne font pas mieux que les hommes

Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument comme disait un illustre inconnu.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Folken le NB
Heuh oué ... Comme madeleine Albright ???

Petit ajout Pour Kookiri ...

Révez pas la France vaut pas mieux : exemple : demandez vous pourquoi "nous" sommes contre la guerre en Iraq ?

Allez vous avez 24 heures

Ajout encore sur la Tchétchénie : J'ai entendu des rumeurs assurant que les attentats a Moscou ayant provoqué la seconde guerre de Tchétchénie auraient été perpétrés ... par l'état Russe ...

Citation:
Provient du message de Hunter
Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument comme disait un illustre inconnu.
C'est pas un proverbe Honorée Matriarche dans Dune ca ?
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelic
notez que sur les 4 derniers post appairait soit une paire de fesse ou un rouleau destiné au même endroit.
Il y en a qui sont tout de même fort penchés sur la chose. Faut aimer les odeurs.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morwenn
Heuh oué ... Comme madeleine Albright ???
Tiens, je pensais aussi à Margaret Thatcher... personnellement, elle ne me manque pas du tout.

Femme ou homme, ce n'est pas le sexe qui doit décider quoi que ce soit, mais les compétences des uns et des autres. Se borner à dire que les femmes seraient meilleures à la tête des états que les hommes revient en quelque sorte à un sexisme primaire. Et oui, il me semble bien que c'était une devise de Franck Herbert dans Dune de dire que seules les femmes devraient assumer des fonctions de direction... rare devise que je ne partage pas avec ce grand homme.

Mouais... quand je vois certaines femmes qui ont juste un peu de pouvoir à mon boulot et qui en abusent à outrance pour piétiner les autres, je me dis que celles-ci, et je ne généralise surtout PAS, ne valent pas mieux que certains hommes.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morwenn
Petit ajout Pour Kookiri ...

Révez pas la France vaut pas mieux : exemple : demandez vous pourquoi "nous" sommes contre la guerre en Iraq ?

Allez vous avez 24 heures
mon voisin maurice il a dit : "facile, dans 24 heures tu l'as, si on s'est pas pris une bombe avant"
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Trés interressant ce reportage sur Arte, definivement la meilleur chaine en France...
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Vi vi bon reportage.
Pas de scoop mais un bon aperçu global de la situation.
Et derrière les chiffres de victimes, des milliers d'histoires personnelles atroce que personne ne connaitra jamais.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Hier 23h00 : Reportage d'Arte sur l'Iraq

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite