JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Utiliser un client IRC pour le chat RIMOR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baladin [RF]
Roi

Utiliser un client IRC pour le chat RIMOR

yo,

je souhaiterai configurer un client IRC (genre MIRC) hors quand j'indique IRC server : irc.Funcom.com et port : 6667, je ne passe pas par la phase d'identification de mon compte donc je ne liste que des channels classiques IRC et non pas le channel de Rimor (comme avec leur client java sur leur site).

Si quelqu'un a cette info
Lien direct vers le message - Vieux
securite [Nonos]
Roi

tu ne peut pas passé par un logiciel irc pour te connecter sur le chan AO mais il existe des logiciel comme aorc pour discuter sur les serveurs si tu le veux va sur notre site www.lesnomades.com dans la partie download tu trouvera 3 version de ce logiciel :
- une pour win98/Me
- une pour 2000/XP
- une ancien version pour tout system mycrosoft
Baladin [RF]
Roi

yo toi

merci, mais j'utilise déjà aorc (très sympa); l'intérêt de MIRC (entre autre) c'était de pouvoir envisager un bot simple (il existe pleins de scripts) sans passer par le php (comme tu le fais je crois pour alliancefr).

Tanpis
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Utiliser un client IRC pour le chat RIMOR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite