[Orcanie] Une ombre ...

 
Partager Rechercher
Une nuit noire...
Peu de nuages, seules les étoiles éclairaient les plaines et les cités endormies en cette nouvelle lune. Un léger brouillard effleurant le sol annonçait la rosée et l'éveil de la Nature. Mais il n'était pas encore temps pour le soleil. Les ténèbres étaient encore présents.
Aucun bruit perceptible pour l'humain commun, hormis quelques hululements.
Un bruissement d'ailes, un rapace de nuit qui s'envole rapidement. Quelque chose, oui, quelque chose de malsain dans l'air.
Un léger craquement de bois, et une grande ombre se dessine à travers ce brouillard sur le fleuve tranquille de la majestueuse Camelot. Un navire s'avance lentement et silencieux. Puis après quelques légers mouvements maladroits, le voici qui s'échoue péniblement sur la berge. Et plus rien.

Au loin, des pas. Et des chansons. Assez pittoresques, elles venaient de deux soulards qui sortaient de l'auberge de Costwold.
Puis l'un deux se sépara difficilement de son ami, hésitant à oeuvrer seul contre la gravité terrestre. Son ami l'appella craignant qu'il tombe, son état étant moins prononcé que l'autre. Le premier s'échoua contre un arbre, puis avec encore plus de difficultés, vida son estomac contre l'innocent tronc. Son ami l'attenda patiemment, entendant ce bruit plutot dégouté, puis le silence. Il s'inquiéta et appela son ami. Celui ci lui répondit de venir, qu'il avait vu un immense bateau s'échouer. Son interlocuteur s'esclaffa, s'imaginant l'éternel barque, vestige d'un pécheur, qui tient lieu à présent de propriété de quelques sauriens. Il devait avoir vu la barque naviguer toute seule dans ses délires éthyliques.

Il rejoignit son ami, assez inquiet, les sauriens sont tout de meme relativement forts en groupe, et il ne tient pas à voir son ami disparaitre, dévoré par ces créatures. Il vint donc à ses cotés , restant bouche bée devant la vision de l'immense batiment. Une architecture différente de ce que l'on fait en Albion. Surement un navire étranger. Pas un drakkar midgarien et encore moins un navire hibernien. Mais surtout étonnamment silencieux. Voyant son ami impétueux qui avait décidé d'entamer l'exploration, il le rejoignit rapidement. Mais en s'approchant, sa crainte grandissait, quelque chose d'anormal, il le sentait. Il ne voulait pas y aller , seulement son ami était deja sur l'échelle. Puis il disparu sur le pont.

Silence à nouveau. Puis il entendit le bruit bien distinct de son ami qui vidait encore ses trippes. Sa bonne humeur reprit quelque peu la place sur sa peur, son ami était vraiment intenable. Il monta toutes fois, pour ramener son ami sur la terre ferme. Il était bien tard et leurs femmes respectives n'allaient pas tarder à s'éveiller. Il ne souhaitait pas leur offrir leur absence. Il grimpa alors à son tour. Mais au fur et à mesure qu'il montait, une odeur apparue, grandissante en ampleur au fur et à mesure ou il atteignait le pont.
Il connaissait cette odeur. Le sang, ce bateau était vraiment malsain à présent. Il s'activa, autant que sa peur grandissait puis arriva finalement à bord.

Il resta un moment bouche bée, puis imita son ami en vidant lui aussi son estomac. Il marchait dans le sang, des corps ici et là, des membres parfois. Une bataille avait eu lieu et aucun survivant.
Il reprit ses esprits et aida son ami à se relever. Il voulait partir et vite.
Seulement un bruit l'interpella. Quelque chose bougeait au bout du navire. On dit que la curiosité est un vilain défaut. Seulement les humains sont affreusement curieux. Si bien qu'il alla vers la source de ce bruit. Il discerna deux corps dans la pénombre, dont l'un bougeait seulement. Il était au dessus d'un corps inerte au niveau de la gorge. Il sentit son corps se figer quand il comprit ce qu'il se passait. Il vit le corps inerte adossé contre la barre de navigation, la tète en arrière. Mais ce qu'il vit surtout lui fit regretter d'etre monté. L'ombre active dévorait son cou. Le sang coulait à flot, le cadavre ne l'était que depuis peu. Et le prédateur se délectait de sa chair encore chaude.
Puis, un mouvement, ce qui amplifia encore sa peur, il vit. Deux yeux brillants d'une noirceur rare le fixait. Son ami fut le premier à réagir, malgré son alcool ingurgité, il avait dessoulé d'un coup. Il se retourna et entama sa fuite. Mais l'ombre réagit très rapidement, puis abattit sur son flanc une grande lame sombre. Il entendit un faible son d'os qui craque, mais il était avant tout terrifié par la lame. Plus que le regard du tueur, cette lame dégageait entierement une aura lugubre et maléfique. Cette lame était vivante, elle avait une âme et celle ci était infiniment mauvaise. Il en était persuadé. Cette idée lui traversait l'esprit rapidement mais sans aucun doute possible. Il était figé de terreur.
Rapidement apres le coup assenné à son ami, l'ombre se retourna et le frappa de toute sa force sur son épaule. Il sentit tout son coté droit se briser, la lame pénétrant sa chair. Mais sa terreur était plus grande que sa douleur et il était completement immobilisé apres ce coup.
Il vit, entre les voiles de sang qui emplissaient sa vue, l'ombre se retourner à nouveau et manier cette lame dans un mouvement circulaire qui pouvait représenter un soleil ou plutot une lune noire. La lame trancha le crane de son ami jusqu'au milieu du dos. Celui s'écroula inerte.
L'ombre se retourna lentement vers lui, qui se sentait faillir de plus en plus. Celle ci le soutena par les cheveux puis le regarda en souriant. Son regard était maléfique et désireux de le voir souffir.
Puis il entendit une derniere chose, une voix grave, mais douce. Une voix féminine, completement à l'opposé de ce visage maudit et moqueur suitant de sang.

Sang, mort, destruction ....

Ces paroles figèrent tout son être, sa douleur l'emplissant completement, mais il ne put hurler, son corps se détachant de sa tête d'un geste rapide de sa meurtriere.

Le ciel commenca à s'éclaircir. Il était temps oui. Place à la Lumiere.
La femme sauta du navire, profitant de sa nage pour se débarbouiller. Elle remonta un long moment le fleuve encore sombre puis reprit la route de sa clairière. La maitresse d'armes inspira fortement, l'air frais et revigorant de ce matin naissant emplissait ses poumons et reprit un visage plus doux en s'approchant des premieres maisons de Ludlow.

"Enfin de retour chez moi ..." souffla-t-elle, avant de disparaitre dans la foret.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
=)))))


Bon j'avoue j'ai pas lu :P, mais content de te revoir
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov

Dur de la rater enfin c est une vieille bik la miss.....
Humm vieille bique ma femme

Je vais revoir mon code de conduite pour toi calipsy

Pour ceux qui demande la suite désolé c'est privé

Bon retour parmi nous mon coeur
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Humm vieille bique ma femme


Pour ceux qui demande la suite désolé c'est privé

Bon retour parmi nous mon coeur
OUINNNNNNN je suis jalouse la


Citation :
Je vais revoir mon code de conduite pour toi calipsy
Ah ?


<Cali'zip'sip en mank d amour >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés