JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Problematique du Druide! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Epeire / Muicag [OdP]
Roi

Hello all

Perso je suis heal35 buff35 symb20 et honnêtement ya pas grand chose à redire. Ca me semble un compromis quasi-idéal.

buff35: le 35 est un palier. les buffs suivant sont trop haut (suivant à 38 et palier à 40-41) et je privilégierais plutot heal que croissance...

Heal35: CT également un palier avec les avant-derniers insta-group et group-heal. Mais le group heal a beaucoup perdu avec le spreadheal... là 35 reste pas mal mais sinon 40 c'est le rez à 100% et le spreadheal39... à voir... Perso je déconseillerais de monter au-dessus de 40 en spé directe car ca ne sert pas à grand chose (trop cher en mana sans réel avantage), mais 40 devient un palier tres interessant.

Symbiose 20: ben t'as un ptit poison pas mortel mais embêtant et un ptit pet, pas mortel mais embêtant... et un root de zone, pas mortel mais embêtant aussi ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muicag
Hello all

Perso je suis heal35 buff35 symb20 et honnêtement ya pas grand chose à redire. Ca me semble un compromis quasi-idéal.

buff35: le 35 est un palier. les buffs suivant sont trop haut (suivant à 38 et palier à 40-41) et je privilégierais plutot heal que croissance...

Heal35: CT également un palier avec les avant-derniers insta-group et group-heal. Mais le group heal a beaucoup perdu avec le spreadheal... là 35 reste pas mal mais sinon 40 c'est le rez à 100% et le spreadheal39... à voir... Perso je déconseillerais de monter au-dessus de 40 en spé directe car ca ne sert pas à grand chose (trop cher en mana sans réel avantage), mais 40 devient un palier tres interessant.

Symbiose 20: ben t'as un ptit poison pas mortel mais embêtant et un ptit pet, pas mortel mais embêtant... et un root de zone, pas mortel mais embêtant aussi ;p

Même conception
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

34 26 32

Tiercé gagnant pour tout druide qui sait jouer

Mon tit druide commence à me manquer ...

Karmelia tu me PL en RPs stp?
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brom | Bubul
34 26 32

Tiercé gagnant pour tout druide qui sait jouer

Mon tit druide commence à me manquer ...

Karmelia tu me PL en RPs stp?
vi c le must ^^ y a juste les heal qui sont un peu limit, ce qui fait ke tu dois mettre pas mal de pt en ra pour augementer ca )

la jai pris scm, pg et jeconomise pr moc

après je prendrai des truc style maitre en heal et guérrison sauvage

pi ben apre p e la battery de soin, ca commence a faire beaucoup ca un poeu 8L+ ^^
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
vi c le must ^^ y a juste les heal qui sont un peu limit, ce qui fait ke tu dois mettre pas mal de pt en ra pour augementer ca )

la jai pris scm, pg et jeconomise pr moc

après je prendrai des truc style maitre en heal et guérrison sauvage

pi ben apre p e la battery de soin, ca commence a faire beaucoup ca un poeu 8L+ ^^
Maitre Guerisseur 2
Guérison sauvage 2
Et puis merci aux 2 RKS mana en + :sur Hib/Broc)

Ca rox

Je voulais avoir la RA batterie de soins mais chui parti en retraite huhuhu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Problematique du Druide!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite