JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Problematique du Druide! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melynda
Roi

Question

Problematique du Druide!

salut

voila je suis le premier a dire qu un druide doit etre un bon healer/buffer
c sa profession

si on se spe heal / buff on peut pas monter symbiose correctement
(on a que x1 par lvl )

je suis spe heal et buff

je constate pour xp tout le monde est content comme ca

en rvr c tjs pareils
les mago blast, les tanks foncent (veulent pas te garder la course au RP c toute leur vie), toi tu heal
mais t seul, 1 ou 2/3 fufus et t mort !!!

alors ne vaudrait mieux pas
garder spe heal et mettre en seconde spe symbiose

spe heal pour etre le healer bien connu d hib
spe symbiose pour pouvoir te defendre un minimum

voila question assez importante que seul les druides peuvent sentir cette frustration

plz help me
Lien direct vers le message - Vieux
Grotougne
Alpha & Oméga

Je comprends ta frustration, cependant je doute que te spé symbiose en seconde résolve ton problème de survie face à un voire plusieurs furtifs voire une charde des secondes lignes.

Cela va peut-être aider à allonger le délai pour te tuer (et encore j'en doute : tes IH feront le même office en mieux) et peut-être permettre ainsi à ton groupe de revenir t'aider mais ce petit laps de temps vaut-il mieux qu'une équipe compléte améliorée par ta série de buffs (donc globalement plus solide) ?

Là est la question je pense, et de mon avis c'est non.
Alpha & Oméga

monter symbiose ne changera rien :

voyons les divers possibilités :
ton pet viens t'aider au combat? tu pourra tjs pas soigner et tu en as pour mini 45 secs a tuer le fufu -> sert a rien le combat sera deja fini
tu enlèves le bouclier de renvoie puis insta root le fufu pour reculer? celui ci prend son arme de jet et t'empeche de caster

idem si c'est un tank

a la rigueur ca PEUT servir contre un sniper full arc, 1 lame mais c'est tout... (et en considérant qu'il tire de loin, ce qui donne plus de temps au pet pour arrivé a son nivo donc pas super efficace)

une spé buff qui rajoute 70 force/const, 66 (environ) dex/viva + haste + acuité (pour 34 en buff, valeur classique d'un spé heal/buff)) sera plus utile

les seuls méthodes sont : avoir un pote proto spé bouclard, avoir des mages non spé pbaoe (eux resteront a ton coté et, s'ils ne sont pas stupide, stun/blast ceux qui te foncent dessus) ou encore heal de suffisamment loin pour être tranquille

(note : si comme moi tu prefere heal de près, fonce vers le mago moon quand tu as trop d'aggro, celui ci fera un très bon travail s'il a moc dispo plus tu en a sur toi, moins le mage en aura et meilleur sera son travail )
Spn [PS]
Roi

ce n'est vraiment pas une bonne idée.. de toute facon c pas ton pet (vert) qui arriveras a se debarrasser de 3 ass..
essaie de trouver un groupe ou les tank font leur boulot et defende les healeurs
shaiulud
Reine

il faut te rendre a l evidence : enrvr le druide c est celui qui va mourir en premier, enfin souvent, mais comme les heals portent loin tu peux rester loin de la bataille, dns les prises de fort ca marche bien, en rvr moins, mais bon tu te rattrape u peu sur les rez (slurp)
Fox King [Rezu]
Roi

je te dis fais comme moi en RvR

tu creuses un trou , tu heal avec les IH , les soins de groupe et le nouveau sort (je me rappelle jamais du nom) et generalement tu tiens bien le coup
Andromalius
Bagnard

Fais comme moi, fais toi une macro

***On me tape dessus, SOINS INDISPONIBLES***

Avec ce genre de message en general dans les groupes pas tres coherents ils comprenennt assez vite.

Quand on te tape dessus, une seule solution: courir, EN SPRINTANT, vers les tanks de ton groupe.
Sprinter te fera larguer les adversaires ou au moins leur fera depenser leur endu, ce qui est preferable a ce qu'ils la depensent en styles dans ta tete.

Le mieux, c'ets encore d'avoir un tank en guard. Crois moi, un druide 40+ qui soigne sans etre interrompu en RvR, le groupe ets pas pres d'etre mort sauf bus, evidemment.
Et avec les RA c'ets pire.

Le gros defaut, c'ets que le meilleur druide RvR est aussi bon que le plus mauvais des tanks du groupe, de par le design du jeu. Faut faire avec.
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

C'est comme pour le clerc sur albion, le moine ne sait pas healer donc le clerc est spe heal/buff.

Pour les clercs spe smite bah oui en rvr ils s'amusent mais pour xp ils galèrent.

Conclusion: avant le lvl 50 heal/Buff et si tu t'ennuies en rvr pierre de dragon (encore faut il les looter) et respec symbiose.

Pour les pierre c'est une réponse de GOA (j'ai respec mon MA en hast sur conseil de certains joueurs, je suis décu)
Kerindra
Alpha & Oméga

J'ai juste lu le poste originel.

Je suis parti m'exiler sur mid et je peux te dire que le druide est pas le seul qui a ce problème ( enfin sur hib si ) je suis embeté avec mon shamy et ma heal ( ils ont aussi 1xlvl a titre d'info et pr te rassurer )

et là aussi, une classe se devrait toujours d'etre spé de la manière qui arrange chacun ? :/
Heal/buff bien sur car ça arrange ton grp

Citation:
voila je suis le premier a dire qu un druide doit etre un bon healer/buffer
il y a plusieurs façons de spé chaque perso, et il convient au joueur de faire le sien

et pour ton problème de fufu, le problème c'est que tu vas pas RvR avec les bonnes personnes ( celles qui te protègent pas )
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Moi j'ai un petit druide 40 spé 32 Regen et 21 Croissance et je monterai regen a 48 et puis c'est tout !
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Fais comme moi, fais toi une macro

***On me tape dessus, SOINS INDISPONIBLES***

Avec ce genre de message en general dans les groupes pas tres coherents ils comprenennt assez vite.

Quand on te tape dessus, une seule solution: courir, EN SPRINTANT, vers les tanks de ton groupe.
Sprinter te fera larguer les adversaires ou au moins leur fera depenser leur endu, ce qui est preferable a ce qu'ils la depensent en styles dans ta tete.

Le mieux, c'ets encore d'avoir un tank en guard. Crois moi, un druide 40+ qui soigne sans etre interrompu en RvR, le groupe ets pas pres d'etre mort sauf bus, evidemment.
Et avec les RA c'ets pire.
Le garde/intercept est mis nomalement sur les mages mais peut etre deplacer selon qui se fait tapper.

Je me suis deja vu caster le tanks sur le druide avec un tanks sur moi mais le proto qui me gardais .Sinon la macro sa peut etre pas mal certain ne vois pas tout.

Si vs ete aggros courrez pret de mage non aggros ou du moon de votre groupe.Messieurs le stun de dos dans la spec LW est votre amis.
dalrin
Roi

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.
j'ai essayé d'avoir le plus d'info sur le druide ca rc'est un perso qui me tente vraiment bien.

j'aimerai savoir une chose, est ce que quand je fais du RvR en groupe bien sur, comme je ferai pas de dégat et que je ferai surtout du heal, je me ferai moins de point de royaume?

voila.
et sinon j'aimerai essayé de le spe symbiose pour avoir l'avant dernier DoT qui a l'air sympathique et des pet sympa.

allez salut tous le monde!!
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dalrin
j'aimerai savoir une chose, est ce que quand je fais du RvR en groupe bien sur, comme je ferai pas de dégat et que je ferai surtout du heal, je me ferai moins de point de royaume?
Vu que tu es grouper tu feras autant de rp que les membres de ton groupe
Andromalius
Bagnard

Enfin, avant de mourir, en tout cas. Faut pas se leurrer, les bardes et druides sont LES cibles a abattre.
(Et quand je vois comment ca se passe si on vient pas m'embeter c'ets assez normal).
TroisFeuilles
Roi

chui druide et chui tres rarement ds les premiers a mourir
suffi d'avoir un bon groupe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Problematique du Druide!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite