JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Se moque t'on des druides? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
et tu oublie le druide, sans les gros heal du druide la barde est oom très très vite, et la senti généralement c pas son role de healer. Un groupe aure besoin de druide en rvr ou en expé.
bah je me demande si c'est toujours vrai en fait pour les druides..
certe leur gros heal seront toujours aprecier..mais en (tout cas sur la tranche 30-35) un barde et une senti suffisent a un groupe, meme avec 2 ombres pour tank dans le groupe..bon d'accord on etait 2 enchants mooners en plus :P

enfin de toute facon il est claire qu'il n'est pas simple de trouver un groupe..et je pense que c'est vrai quelque soit la classe. Maintenant on recherche plus un template qu'une classe (comme ca a ete dit plus haut)
Lien direct vers le message - Vieux
Fox King [Rezu]
Roi

Oui Psygno

je peux parler en connaissance de cause, je suis druide lvl 50
spe heal

je sais je suis un malade mon template c'est 21 en croissance
50 en regen et 4 en symbiose.

J'ai souvent vecu ce genre d'injustice. Mais bon c'etait surtout avant le lvl 40

Mais ensuite je te garantie tu trouves un groupe facilement parce que tu soignes bien, tu as les IH

Du 40 au 50 j'ai pas eu trop de mal a trouver un groupe.

Donc je veux juste de souhaiter bon courage et qu'apres tu vas t'eclater ^^

mais c'est vrai que je conseil aux nouveaux druides de monter la symbiose au debut et apres de respecter soit en buff soit en heal

en tout cas a+
chrom
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de anakyn
Roooffll chrom

T'es devenu anti-social depuis que t'es sur Camlann ou quoi ?
Sérieusement faire 38 lvl sans trouver de groupe c'est chaud, même en étant sicaire je fait mieux ....
lol je suis pas anti-social d ailleurs je dois être une des rares personnes à toujours utiliser le panneau "recherche de groupe" mais bon je suis pas un enchanteur moon, je suis pas barde ni senti et encore moins proto donc on me prend pas souvent.
PS : Je ne me réjouis pas d arriver au 40-42 ou il faut absolument un groupe pour avancer
PPS: Sur camlann je n ai soloté que 2niv le reste du temps ça allait vite pour grouper vu que tout le monde était au même niveau
Lister
Bagnard

J'ais remarquer cela aussi, avec mon barde personne ne me groupe ... Des groupe des 4-5 pas full mais veulent po de moi .
Les seul groupe que je trouve c'est dans ma guilde (merci bcp à vous) en plus je connais pas les zones je suis Albionner .
Esrindelle
Reine

salut a tous, Esrindelle druidesse 50 spe symbiose.

mon opinion sur les druides "maudits" ( spé symbiose et qui ne veulent pas en changer ) :

1) avant le 40 les gens te crachent limite dessus lorsqu ils voient ton gros pet.
2) apres le 40 les demis levels font que les gens te groupe plus facilement car tu rattrapes ton retard en soin et buff mais bon il ne faut pas se leurrer : des fois tu passes apres tous les druides spe soin meme beaucoup plus bas que toi (exception faite de quelques spots bien precis) et des fois on te sendera de l autre bout du royaume pour grouper
3 ) enfin l ultime etape : le rvr ... la j ai tout connu aussi : de l amour à la haine totale du spe symbiose et bizarement on croise assez souvent ,a mon gout, des groupes sans druides en rvr ( pas pour me taper l incruste mais constat ).

mais bon quelque soit le template choisis et la maniere de voir et de jouer son druide : le principal et de s amuser et non de contenter X ou Y "ubber roxor" qui veut juste un buff bot perso et qui trouvera toujours quelquechose à reprocher
Andromalius
Bagnard

Question groupes de druides ca a pas mal changé depuis le debut. Quand ke pexais aux partha, j'en suis parti a cause des demandes de rez incessantes de groupes sans ovates. (A l'epoque les partha c'etait l'usine).

J'avais un dialogue dans ce sens:
-Bah je suis OOM et si je te rez je fais attendre tout mon groupe 5 mn de plus
-Ouais mais t'es druide tu dois rez, j'ai pas d'ovates dans mon groupe
-Bah si vous aviez pas un groupe de cinq eldrichts void ca irait peut etre mieux aussi (C'etait la mode )

Perso, je rez si je veux, si j'ai le temps, si j'ai la mana, si j'ai pas une zone d'aggro violet a traverser (gg les demandes de rez au marais, des fois...), en RvR je ne destick pas mon leader, si il s'arrete je rez, si il s'arrete pas ben dommage mais je veux pas me retrouver largué a Briefine pour vos beaux yeux.

Enfin, beaucoup estiment que les autres devraient jouer des ovates mais pas eux.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
en RvR je ne destick pas mon leader, si il s'arrete je rez, si il s'arrete pas ben dommage mais je veux pas me retrouver largué a Briefine pour vos beaux yeux
Sinon tu peux dire également, 5 sec j appuie sur une touche pr rez qq, moa qui pensais qu'on étaient un royaume :/
A donc c'est avec ce genre pensés que des bus entier me passe sur mon corps sans me rez :/

Enfin je vous comprend perdre maximum 1 minute pour en faire gagner 20 voir 30 a un parfait inconnus sa vaut vraiment pas le coup marquer stop ds le cc groupe...
Melynda
Roi

Talking
ouf
eh ben y marche ce post

je suis "content" de voir que je suis pas dans le faux et surtout que je suis pas le seul dans ce cas !!!
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Par contre toa je comprends pas un druide spé heal ds un groupe c une aubaine je trouve, il me remet full vie en 1 cast
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Sur les rez (je suis sentinelle), je vois pas où est le problème de s'arrêter (max 12s.) pour faire un rez...

Par contre quand t'es à l'amg et qu'on te send pour aller rez à Bolg... J'avoue ne pas toujours faire le déplacement. Ou alors y a aussi le send :

mort : "tu peux rez stp ? "
moi : "Où ?"
"pas loin de crim"
"loc ?"
"je sais pas utiliser la loc"
"..."
Et oui ça arrive encore :bouffon:

Ou encore :
"tu peux rez : loc..."
"oki je viens"
PA-PA-Mort !
"la prochaine fois préviens que c'était 2 fufus..."

Donc oui je rez, mais je traverse pas 2 çartes pour ça (sauf pote ou guilde) et le groupe non full qui me refuse je le rez une fois et lui repropose mes services, en général ca marche
Melynda
Roi

eh
ben vi moi aussi

c pour ca que je poste la question ici

c pour savoir si c moi qui etait fou ou eux

j ai la reponse maitenant
Esrindelle
Reine

Re: eh
Citation:
Provient du message de Psygno
ben vi moi aussi

c pour ca que je poste la question ici

c pour savoir si c moi qui etait fou ou eux

j ai la reponse maitenant

et tout le monde t'as donne la même la
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Sinon tu peux dire également, 5 sec j appuie sur une touche pr rez qq, moa qui pensais qu'on étaient un royaume :/
A donc c'est avec ce genre pensés que des bus entier me passe sur mon corps sans me rez :/

Enfin je vous comprend perdre maximum 1 minute pour en faire gagner 20 voir 30 a un parfait inconnus sa vaut vraiment pas le coup marquer stop ds le cc groupe...
Bah je m'arrete des que possible, le probleme c'ets pas le parfait inconnu, c'ets le soixante dix-huiteme parfait inconnu. A force ca lasse un peu.

De plus un cas ou je ne vais PAS rez c'ets si je suis a mi mana sans MCL dispo, pas moyen que je me retrouve OOM si il y a des ennemis dans le coin, ca serait garantir la defaite.
Maintenant, demande aux gens, j'en ai fait un paquet de rez en Rvr.
Il y a juste des fois ou je peux pas, bah je peux pas.
Dream
Bagnard

Un druide spé soin ET buff c'est un énorme plus pour un groupe et accepter de ne prendre que l'un ou l'autre c'est accepter d'avoir un groupe qui tournera moins bien. Qu'un groupe demande le template ou refuse un druide qui n'est que l'un des deux c'est tout à fait normal.
Si mon barde ou ma senti n'avaient pas le max en croissance je le signalerais en groupant comme je le ferais si mon druide n'était pas spé soin et buff parce que c'est ce à quoi les gens s'attendent quand ils groupent un ovate, ils veulent quelqu'un dont le template soit orienté groupe et pas moitié groupe moitié solo.
Maintenant ca empeche pas les druides de faire le perso qu'ils veulent évidemment seulement vous ne pouvez pas forcer un groupe à vous accepter si vous ne correspondez pas à ce qu'ils cherchent et vous serez toujours une solution de remplacement, il faut en etre conscient.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah je m'arrete des que possible, le probleme c'ets pas le parfait inconnu, c'ets le soixante dix-huiteme parfait inconnu. A force ca lasse un peu.

De plus un cas ou je ne vais PAS rez c'ets si je suis a mi mana sans MCL dispo, pas moyen que je me retrouve OOM si il y a des ennemis dans le coin, ca serait garantir la defaite.
Maintenant, demande aux gens, j'en ai fait un paquet de rez en Rvr.
Il y a juste des fois ou je peux pas, bah je peux pas.

Deja plus sympa
Nan deja solo rvr c râlant, si le meme groupes qui prennent pas le temps de te répondre te marchent sur ton corps encore bouillant, ben t un peu deg ...
Sa m arrive régulièrement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Se moque t'on des druides?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite