JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Se moque t'on des druides? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melynda
Roi

Unhappy

Se moque t'on des druides?

salut a tous

voila je suis druide sur Broceliande (spe heal)
cela plusieurs jours que je constate la meme chose

explication:

j'arrive sur un spot (experience vecu sur des spots differents)
je cherche un groupe
je send, demande poliment

reponse -> no dsl, on xp bien, groupe full (y sont 4 :/)

a la rigueur je pense "ok c comme ca"

je reste tjs dans ce spot a soloter
et en 30 min

les meme personnes qui m'ont envoyes petre avant me demande
de les rez !!!!!
cela une bonne dizaine de fois
le pire c qu il y a plusieurs groupe comme ca

donc c belle et bien une mentalite a ch....

on rez pas on se fait montrer du doigt
"pas cool, pas sympa, t naze,v send a ta guilde" etc...

d un autre cote on rez des "inconnus" on sera jamais pris
dans un groupe vu qu on peut etre rez sur "demande"
(car le druide spe heal c pas top pour soloter, il heal et rez bien
donc laisser lui au moins ca petite place dans un groupe)

du coup que faire ????

(je comprend donc mieux pourquoi pas mal de druide vise la spe. symbiose -> solotage possible!!!)

je pense aussi que ce probleme touche essentiellement
des jeunes joueurs (pas en age, mais de "debutant" a DAOC)

voila

j'attends vos avis/commentaires/analyses

a+
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Des mecs comme ça tu les évites.

Et s'ils t'insultent parce que tu les rez pas, signale le toi à leurs GMs.

Sinon j'espère quand même que c'est pas la majorité...
Alpha & Oméga

dans l'ensemble on a pas trop à se plaindre quand aux possibilités de grouper

pour ne rester inactif il y a 2 possibilités : soit prendre sur soi de send plein de personne (et non pas uniquement ceux en recherche groupe ou pres des spots convoité), soit se mettre en recherche groupe et chain des bleus pour passer le temps.

pour ce qui est de rez... eux peuvent demander, c'est a TOI de choisir de le faire ou non... ceci dit si tu rez personne, faut pas s'étonner qu'ils ne fassent pas appel a toi si une place se libère . De même qu'ils sont libre de ne pas grouper avec toi d'ailleurs s'ils n'en ont pas envie.

ceci dit oublie pas que : un spé symbiose met malgré tout plus d'une minute 30 a tuer un orange (du moins avant la hausse du dot) et a donc malgré tout besoin de grouper
donc tu peut te spé symbiose mais ca ne changera pas la mentalité des gens (à la limite tu grouperas meme moin facilement )
Alfinor
Alpha & Oméga

Personnellement , un groupe qui crevent 10X , qui demandent d'etre rez 10X , et qui au final refusent de grouper , je l'éviterais comme la peste ... pas envi de crever 10X moi
dword [Atl]
Roi

J'ai aussi rencontré le cas de nombreuses fois avec mon barde et mon empathe moon.

Pour une question de confort, les mecs te groupent pas (c'est leur droit) mais par contre de demande de regen mana /rez les full grp à l'occasion. Donc moi je dit : pour une question de confort, le mien, je refuse de me déplacer, me vider de la mana pour des gens qui font 0 effort pour moi. Je considère que , un peu comme dans la vie, rien n'est un dû et que tout est échange de bons procédés. Moi dans le jeu je marche à la sympathie. Si quelqu'un se montre agréable avec moi je suis heureux de lui rendre service, sinon il peut écrire au père noël pour lui dire que j'ai été très vilain je m'en contrefout.
Lisy
Roi / Reine

J'ai rencontré une druidesse dans ton cas, hier aux spot siabras (les petits ).

Vi, je suis venue demander un rez, et vi elle m'a demandé pourquoi elle le ferait parce que personne ne la groupe (hu, violette pour nous)...
Que dire...tu as choisis une classe de soutient, utile et efficace qu'en groupe, le solo n'existe pas pour toi, mais tu es sensée pouvoir grouper facilement.

Hier, notre groupe ne comportait pas de soigneur (ovate), j'ai donc naturellement mis recherche de soigneur --> rien, nada, personne, que tchi, pas un send...
Je vois comme une contradiction qqpart, d'un coté des ovates ne trouvant pas de groupe, de l'autre des groupes ne trouvant pas d'ovates....

A mon avis tu n'a pas eu de chance, il faut persévérer, on a tant besoin de bon healer
kool [CDH]
Roi

yup j'ai remarque ca aussi avec mon enchateur moon(lvl 34) moi c'est pour les buffs bras et bouclier.

mais sinon c'est vrai que c'est pas facile de grouper entre :
-les groupes guilde ferme
-les groupes non full mais suffisant pour bien tenir
-les PL (il y en a une sacree masse en ce moment, enfin je m'en rend peut etre compte par ce que je suis en train d'xp )
-et puis ceux qui preferent soloter (et la dessus les druites ne sont pas les derniers de la liste ( c'est domage tout de meme)

pour finir en plus je pense qu'en ce moment les classes sont tout de meme hyper ciblee, en grande majorite(je trouve):
-zoners
-bubullers
-bardes

maintenant je pense que c'est temporaire, et qu'a partir du lvl 40 ca change de problematique : trouver un groupe pas full :P
chrom
Roi / Reine

effectivement il ya une drôle de mentalité qui règne, je suis empathe moon on ne me groupe jamais (38lvl de solo pour le moment) mais par contre dés qu on passe devant moi on n oublie pas de me demander un regen.
Pas mal de gens m ont dis "pas de groupe pas de regen" mais bon j arrive pas à faire ça, et oui la ou les choses changent c'est en rvr ou les gens veulent bien me grouper pour mes dots de zone qui bouffent des rp
enfin c'est le beurre et l argent du beurre quoi

Bonne chance à toi
Orbieu
Alpha & Oméga

bon on est pas des machines a rez non plus.

Bon je vais rajouter mon grain de sel, plusieurs fois il m'est arriver avec ma druidesse spe heal /buffs lvl 22 a sprag de chercher un groupe donc je me balade dans sprag ou je send pour toruver un groupe et on a souvent la réponse non c'est bon on a deja ce qu'il faut en healer et je m'apercois qu'ils ont un barde et une senti comme healer et je les voir faire bcp de pause car ni la senti ni le barde ne sont spé heal. Donc je me pause certaines questions un bon groupe pour qu'il tourne il faut absolument un druide ou pas ou peut il etre remplacé par des RA ?

Ma reponse : pour qu'un groupe soit viable en xp et en rvr ou en sorties named sans druide on fait strictement rien et le resultat est /rel.

Donc quand un ou une druide(sse) demande de grouper poser vous la question avant pourra ton mieux chain mm les ptits bufs jaune de druide sont mieux que rien et ses heal et instant heal sauvent des vies.
Alpha & Oméga

Citation:
pour finir en plus je pense qu'en ce moment les classes sont tout de meme hyper ciblee, en grande majorite(je trouve):
et tu oublie le druide, sans les gros heal du druide la barde est oom très très vite, et la senti généralement c pas son role de healer. Un groupe aure besoin de druide en rvr ou en expé.
Wufei
Roi

Lut,
je me présente déjà
J'ai une druidesse lvl 3X
8 crois 27 Regen 20 sym

Je recois plein de send qui me demande mon Template.
Est ce normal ?

Les groupes ne cherche pas des Druides, ils cherchent des pets à leur convenance. C tout!!!

J étais Spé Heal, et à force de recevoir des sends qui demandent des Spé Buffs et Heals, ca m'a un peu dégouter. Alors j'ai respec en Symbiose, pour pas me faire chier dans des groupes à la mentalité à la C..

Vive le solo quand on peut pas grouper. c'est normal. Tout les gens qui n'ont pas de groupe solotent.

Car si je fait druide c'est pas pour aider les autres en priorité, mais pour M'amuser, et ensuite aider les autres (j'aime aider les autres).

Alors now je suis un peu dégouté. Alors les groupes qui me demandes mon Template je leur dis que je suis pas dispo pour eux.

Et aussi aux personnes qui te pestifère en voyant ton pet "arf un spé symbiose, Hibernia est perdu à cause de druides comme vous".
Ce genre de personne n'ont pas de reroll druide, ils ne savent pas ce que ca fait de jouer druide.

Avec mon Template je heal Trankill, je root au cas où, je DoT, et surtout je peut soloter

Que tout les Druide d'Hibernia ne perdent pas courage, et joue leur perso comme ils l'entendent.

Ps: Druide c pas un proto, donc évitez quand même de vous prendre pour un tank
anakyn
Bagnard

Roooffll chrom
Citation:
effectivement il ya une drôle de mentalité qui règne, je suis empathe moon on ne me groupe jamais (38lvl de solo pour le moment)
T'es devenu anti-social depuis que t'es sur Camlann ou quoi ?
Sérieusement faire 38 lvl sans trouver de groupe c'est chaud, même en étant sicaire je fait mieux ....
Onde
Reine

Kikoo,

Mon petit grain de sel... (NON guildé, je précise sur aucun perso)

Outre mon Ranger (spé solo comme tous les fufus ), je monte en parallèle afin de faire un peu de "Role Player" et aider qui je veux, quand je veux. Ce que j'aime, c'est "buffer", "soigner", "régé" à la volé en passant :

- 1 Druidesse (level 12) polyvalente pour le moment mais qui sera axé sur "symbiose" afin de pouvoir aider comme déjà cité et soloter en prime quand je veux. Là, je m'éclate.

- 1 Empathe spé "Lune" (level 13) afin de pouvoir aider aussi, le solo est pour le moment plus délicat. Là aussi je m'éclate car j'aime les DOT.

La comparaison des 2 perso est que mon Empathe se fait grouper bien plus rapidement que ma druidesse et ce, même par des perso "rouge" pour moi.
Pour info : je ne demande jamais de grouper et j'attends toujours qu'on me le demande. C'est peut être une habitude prise suite au nombreuses non réponses reçu avec mon "Eld spé vide (à l'époque)" ainsi qu'avec mon "Ombre"
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
shaiulud
Reine

Perso en tant que druide 42 spé heal/buff je tiens a repondre a ton post oiuin ouin: je groupe super facilement, je fait plein d xp , et ca risque pas de s arreter a cause de la nouvelle technique de pex : moon moon moon barde druide qui déchire tout (ce mati a df j ai testé moon druide barde ca dchire pas mal aussi , les nabus par 6 c du bonheur)

Donc voila, ne désespèere pas ou trouve toi un groupe adapté, meme si de tel groupes sont plutot a haut lvl

Tchao

HULKOGAN hyb/orca
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

10g par personne rez ça me parait honete
Tu rez un tank en premier et tu lui fais payer les 4 personnes avant de rez les 3 autres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Se moque t'on des druides?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite