Pb Patch 1.29

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

depuis le passage en 1.29 Francais NWN est moins stable.Il a planté 3 fois en deux jours :
Son qui tourne en boucle et message "ce programme ne répond pas de Windows"

Avez-vous eu même problème ?

Peut on encore récupérer le 1.27 ?
Bizarre. Moi c'était plutôt l'inverse : le son tournait en boucle de temps en temps en 1.27 et depuis que je suis sur la 1.29, nickel

Par contre, le problème windows est peut-être dû à ta config ?
Il me semble bien qu'il y a des patchs pour régresser de version.

Sinon, il est toujours possible de réinstaller, puis d'appliquer le patch pour la version 1.27. Quand a la stabilité du jeu, j'ai aussi eu moins de soucis en 1.29 qu'en 1.27, mais j'ai réinstallé le tout aussi pour faire la mise à jour, histoire de faire un peu de ménage dans les différents hak pack.
Bien moi j'ai eu un gros problème à la décompression du patch 1.29... j'ai dû le faire manuellement... ça me mettait toujours une erreur dans le nwn.exe... et ensuite après avoir d/l le zip, j'ai tenter de dézipper... et évidement ce n'était pas ce qu'il fallait faire... donc j'ai dû reinstaller nwn, d/l le zip et le flanquer ds nwn, lancer le jeu, cliquer sur mise à jour et là, il n'a donc pas re d/l mais dézipper le patch que j'avais moi-même été téléchargé... drôle d'histoire... :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés