JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Citation:
Heu...j'ai des doutes là, tu as deja essayé ce genre de template pour affirmer cela
Observation kan on voit Theurgs Terre, et aussi leur propre remarque sur leur perso ... je ne fais ke prevenir et rapporter ce ke l on m a dit.

Citation:
Moi en tout cas je l'ai pratiqué
... ... hein tu as trouve ca chiant ?, sinon tu le serais reste

Citation:
DD de voie de base glace niveau 50
D apres mes souvenir, sur l analiseur de stats, ca variait entre 100 et 300 (je dirais 200 moyenne)... mais avec une reserve ca fait un moment ke l ai pas tester, et je manque de pt de cette spe, a la limite si kelkun pouvait tester avec 30 en glace sa pourrait aide Labuze (et d autre) a savoir kel spe elle veut monter.
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Lien direct vers le message - Vieux
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulle/Oudiny
Observation kan on voit Theurgs Terre, et aussi leur propre remarque sur leur perso ... je ne fais ke prevenir et rapporter ce ke l on m a dit.
Bah je sais pas comment ils jouent mais même en spé terre tu fais plus de chose qu en étant spé air..... (rvr je parle bien sur)

En fait bon si on se base sur des on dit et non son expérience c'est sur qu on a des bonnes impression hein. (Je pensais que c était une spé afk bot alors que c tout le contraire quand on les vois jouer....)
La|ithiel [OT]
Bagnard

ben moi j'ai mon ouby qui est spé air ben je l'échangerais contre rien.

Le teu air ça blast tres tres fort et ça buff bien.
Havilland
Alpha & Oméga

Oui, surtout qu'en 1.60, non seulement la distance de cast passe à 2000 (tout le monde le sait maintenant), mais aussi, le pet air, pourra stun à distance (comme le pet glace, sur la même distance).

Imaginez un skald qui rush sur vous....

/quickcast, et chain doucement mais surement un flot de pets et de DD sur le malheureux.
Anlhblink
Alpha & Oméga

le pet d'air proc deja des stun a distance
et pour le skald ozz tu reve, il a des instant le temps que t'attak et que t'envoie un pet il t'aura deja stun
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulle/Oudiny
[i]Observation kan on voit Theurgs Terre, et aussi leur propre remarque sur leur perso ... je ne fais ke prevenir et rapporter ce ke l on m a dit.
Je veux des noms ! Parce que si t'es tombé sur des polios ca n'est pas significatif : certains sous-exploitent leur perso. Un exemple frappant : alors que j'etais pas loin du 50, un tank aux arbres me dit "c'est impressionnant comme je tape vite et fort avec tes buffs". Je lui réponds que c'est normal, c'est la vocation de l'add dmg et des vivelames. Et là il me dit qu'aucun des theurgistes avec qui il avait groupé auparavant ne lui avait mis vivelames, il découvrait ce sort en fait. Et je suis persuadé qu'on pourrait trouver plein d'autres exemples de sous-exploitations de perso.

Citation:
... ... hein tu as trouve ca chiant ?, sinon tu le serais reste
On peut très bien reroll pour d'autres raisons que de la lassitude envers les compétences de son perso.

Citation:
D apres mes souvenir, sur l analiseur de stats, ca variait entre 100 et 300 (je dirais 200 moyenne)... mais avec une reserve ca fait un moment ke l ai pas tester, et je manque de pt de cette spe, a la limite si kelkun pouvait tester avec 30 en glace sa pourrait aide Labuze (et d autre) a savoir kel spe elle veut monter.
Là tu reconnais qu'il existe un DD chez le theu terre, c'est un bon début
Pour les degats, ben c'est vrai que c'est très variable selon les cas. J'ai pas de logs precis, mais les degats sont très variables selon les niveaux et les resist des adversaires. Sur des 50 ca fait en gros dans les 320-350 hors critique sans aucune résist. C'est une approximation de mémoire, j'ai pas fait de tests.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
jaxom
Alpha & Oméga

350 sans critique en moyenne , meme un theu air ne le fait pas avec les nouvelles resist , alors le dd glace 50 avec la variance ......

de plus la consommation de mana du dd glace est effarante

[edit]: je n ai pas vu le "sans resist " , a quoi ca sert aujourd hui de compter les degats sans resist ? compte plutot sur des dd variant entre 100 et 250 en RvR , donc a part pour interrompre ....
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jaxom
350 sans critique en moyenne , meme un theu air ne le fait pas avec les nouvelles resist , alors le dd glace 50 avec la variance ......

de plus la consommation de mana du dd glace est effarante

[edit]: je n ai pas vu le "sans resist " , a quoi ca sert aujourd hui de compter les degats sans resist ? compte plutot sur des dd variant entre 100 et 250 en RvR , donc a part pour interrompre ....
Je suis tout à fait d'accord, ca ne sert à rien de compter les dégats sans resist. En fait je laisse le soin à ceux qui me lisent d'appliquer le pourcentage de resist qu'ils veulent pour obtenir la valeur correspondante. Je trouve que c'est mieux que de donner une fourchette vague, pour laquelle je ne précise pas les % de resist des extremas (c'est comme ca qu'on fait généralement...). Donner un degat de base a le merite d'etre plus clair et plus précis. De plus, 100 à 250 comme tu le dis, c'est faible, mais ca s'inscrit dans la logique de nerf des DD : de facon générale tous les DD, gros ou petits, en souffrent. Donc les "petits" DD sont encore plus petits, fatalement...mais les gros sont moins gros eux aussi (je pense à celui d'air notamment) : là où mon DD tape à 100, celui d'un thauma ou d'un theu air tapera à 150...

Au niveau de la conso, le DD de glace a un cout théorique de 13,7% supérieur à celui du DD air, ce qui n'est pas mirobolant. Ce qui rend la différence significative, c'est le fait que l'on a que 40+ en glace quand on est theurgiste terre, alors que l'on a 50+ en air quand on est spé air. Mais en fin de compte, c'est pas non plus monstrueux. Il faut bien faire gaffe d'avoir un baton double focus 50 terre et glace bien entendu, et là on constate que le DD de glace n'est pas vraiment une pompe à mana : on est loin de 3 DD et oom (quelqu'un l'a affirmé sur un autre thread).
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
jaxom
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben

Au niveau de la conso, le DD de glace a un cout théorique de 13,7% supérieur à celui du DD air, ce qui n'est pas mirobolant. Ce qui rend la différence significative, c'est le fait que l'on a que 40+ en glace quand on est theurgiste terre, alors que l'on a 50+ en air quand on est spé air. Mais en fin de compte, c'est pas non plus monstrueux. Il faut bien faire gaffe d'avoir un baton double focus 50 terre et glace bien entendu, et là on constate que le DD de glace n'est pas vraiment une pompe à mana : on est loin de 3 DD et oom (quelqu'un l'a affirmé sur un autre thread).

hmm la difference est bien plus grande que 13.7%, je ne sait pas si c est parce que le dd glace est en ligne de base , mais en passant en air , j ai plutot eu l impression d un cout quasiment divisé par deux

j'etais sur un template 35 terre 41 glace avant la 1.45 et le dd glace est vraiment une horreur , mais on ne s en rend vraiment compte qu'apres avoir comparé avec des personnages 50 ( ou respec ^^ )
Thyres
Reine

Sincerement faut arreter de dire des betises

J'ai 47 en glace avec bonus et mes degats se situe entre 200 et 400. De plus la variance sur mon DD est quasiement nulle.

La BT6sec bouffe de la mana certe mais c'est facilement gerable avec Serenité III ou plus, Mcl et des essences de mana.

Enfin je vais pas m'etaler sur le sujet mais le Theu Terre est a des années lumieres d'etre le BoT que tout le monde dit et il a un role tres actif dans un grpe (De plus il sert a qqchose meme quand un tank l'a aggro des le debut d'un combat)

/agree Khelben : Parlez d'une spe sans la connaitre (avoir jouer avec qqn spe comme ca au moins) c mal.

Bref, le theu Terre c bien mangez en
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Thyres

J'ai 47 en glace avec bonus et mes degats se situe entre 200 et 400. De plus la variance sur mon DD est quasiement nulle.

La BT6sec bouffe de la mana certe mais c'est facilement gerable avec Serenité III ou plus, Mcl et des essences de mana.

Enfin je vais pas m'etaler sur le sujet mais le Theu Terre est a des années lumieres d'etre le BoT que tout le monde dit et il a un role tres actif dans un grpe (De plus il sert a qqchose meme quand un tank l'a aggro des le debut d'un combat)

/agree Khelben : Parlez d'une spe sans la connaitre (avoir jouer avec qqn spe comme ca au moins) c mal.

/agree

vive la spé terre, aussi bien theu que thauma

on est loin d'etre des dechet
Slashpaf

A propos du theu terre (donc un poil HS dsl) : C'est un mago défensif : avant de penser a TUER tu pense a PROTEGER : donc tu gangue en continue (en plus de ta BT auto) sur le healer qui est attaqué (par exemple) tu cast un pet sur chaque mago/healer pour les empecher d'incanter...etc

De plus en solo le theu terre est l'arme fatale anti archer, puisque meme le tir precis ne traverse pas la bulle, ensuite : "dernier attaquant", "face" "QC pet+instant debuff de vitesse d'attaque (ca empeche de tirer... parfois)" et la l'archer est mort... a moins de pas etre doué (testé x fois en RvR et duel... sur des archers oranges/rouges)
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thyres

C'est alors que Thyres, notre maîtresse à tous (rang 8L4 quand même), descendit du ciel, telle un Deus Ex Machina, pour défendre mon point de vue
J'ai vu récemment que tu avais fait le respec terre/glace, et je suis content de voir qu'une ex-air à la si grande expérience trouve ça bien. Il faut dire qu'au rang 8 ca permet en effet d'avoir beaucoup en glace, pas loin de 50, d'où diminution de la variance.

Ha, j'allais oublier :
[MODE CIRAGE DE POMPE OFF]

Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Khelben
C'est alors que Thyres, notre maîtresse à tous (rang 8L4 quand même), descendit du ciel, telle un Deus Ex Machina, pour défendre mon point de vue
J'ai vu récemment que tu avais fait le respec terre/glace, et je suis content de voir qu'une ex-air à la si grande expérience trouve ça bien. Il faut dire qu'au rang 8 ca permet en effet d'avoir beaucoup en glace, pas loin de 50, d'où diminution de la variance.

Ha, j'allais oublier :
[MODE CIRAGE DE POMPE OFF]
lol

Vi dailleur j'ai ete surprise par les degats que je faisais, je m'attendais vraiment a faire 100 max comme tout le monde disait

Cependant DD n'est pas le role principale du Theu Terre Il est la avant tout pour souler les casteurs adverses, soit en envoyant son debuff (qui interrompt) soit en envoyant des pets.

Un truc que je deconseille fortement c'est de monter Terre a plus de 45, car il faudra un minimun en Glace pour DD.
En effet il est non negligeable de pouvoir faire des degats vite pour achever qqn (contrairement aux pets qui eux font des degats sur la duree.

Bref, chacun sa vision du theu
Kaez
Bagnard

Donc Thyres tu conseille un template 45 terre 29Air/glace 26 point restant ?

Merci de m'éclairer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > theu air

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite