JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
yoreb
Roi / Reine

Question

theu air

Scusez moi pour ma question de candide...
Il n'y pas si longtemps j'avais cru comprendre que le theu air c'était cool à jouer et puissant...mais j'ai l'impression que cela n'est plus qu'une vieille histoire pour enfants qui veulent s'endormir en faisant de beaux reves...qu'en est-il vraiment?
Lien direct vers le message - Vieux
Mervin
Alpha & Oméga

Sentinelle: Tape au baton
Mid: Moyenne de 300-250 dmg grace au Sc et aux Ra de résists

(testé avec Maitre mage 4, surcharge 3)

Mon avis ? Les dd ça perd de l'utilité. Et comme il n'y a pas d'aoe sur le Theu, tu ne fera rien en défense de fort ( ou alors tu peux donner des immunité au mezz ) et dans la masse, tu ne feras pas long feu comme tous les mages.
Héraziel
Roi

Salut

Le theur air est le plus puissant du theur TERRE et GLACE. Mais avec toute les résistances qui est facile NOW de monter a bloc, il est vrai que tu soit theur spe air ou Thauma spe FEU les DD ne sont plus se qu'ils étaient avant certain patch mais surtout avant le speecraft

Sinon la classe est cool a jouer puisque en plus tu a le speed le mezz etc etc, après a toi de voir peu être qu'une autre classe te conviendrais plus

Bonne game
BadProsper
Alpha & Oméga

Le mez est un peu short kan même, durée au level 50 : 30 secondes (k'on m'a dit, là 10 secondes au level 8 o_O) portée 10 metres 22, y a un single root sinon, pi des pets air ki stunent, mais j'vois personne les utiliser en RvR o_O

(On peut les quick cast les pets? ^^)
falcon
Alpha & Oméga

Vi l'heure de gloire des theur air spé DD touche a sa fin, fini les 600 DD je jadis on fait (stat a l'appuie) 400 en moyenne (moitié moins sur une sentinelle)

Mais ça reste avec le nécro une des classes les plus facile et agréable a monter, et petit a petit en rvr on commence a ressortir nos pets (encore plus en 1.6 ou ils seront boostés !) parfois j'en oublie meme de DD tellement je m'amuse avec mes bébés (que l'on peux quickast heureusement tres utile contre les fufus, on meurt certe mais lui aussi a 100% car il ne peux plus se sauver ni restealth...)

Falcon/airmax

PS: Enfin meme avec mes DD en chute libre rassure toi on est pas encore totalement gimp, 10k/h a macha en solo c'est mieux que rien
Pecwarrior
Roi / Reine

Slt

TOut depend de ce que tu veux faire. Le theu Air/terre 45/26 le plus courant es fun de gros dd en PVE mais pour le rvr c different car tres leger en defense et pas de dd de zone juste un mezz trop court et trop pret 1250 de range.

Ca depend de ce que tu cherche moi en perso secondaire je trouve ca fun a jouer. Mais ca depend c pas le Roxx du rvr et voir avec la 1.60 deviendra le "chieur" mais pas un tueur enfin c mon avis vu les resist

@+
Jee
Theu Air/Terre en devenir
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
PS: Enfin meme avec mes DD en chute libre rassure toi on est pas encore totalement gimp, 10k/h a macha en solo c'est mieux que rien
pour moi ca c de la legende urbaine lol

ou alors tu cites TON heure de gloire
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de corwin5
pour moi ca c de la legende urbaine lol

ou alors tu cites TON heure de gloire

pkoi c'est bcp ? je sais pas je me rend pas compte j'ai toujours joué en groupe et ramassé les miettes des cabals, depuis que je solote et que chaque ennemie = presk 1k ça va vite !

non a la grande époque c'etait pas 20K par soir qu'un theur air gagnait mais 100 demande a liana, ruarry ou donut

Airmax
jaxom
Alpha & Oméga

je confirme , je n ai jamais été un fou d emain ,et pourtant je faisait des soirées solo a 70K facilement ..... en spe glace ^^

alors je n imagine pas air
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

Je suis spe air 50 air 20 glace et bien je me plein pas du tt
je blast a 400 les magos mais c vrai que a 200 250 les tanks enemis (sans critique) en revanche mes pets sont cool 4 pet sur un magos il est mort 5 sur un tank idem
le mez est tres sympa j'ai celui lvl 49 passe a tt les coups et a la 1.60 il aura la meme porter de zone que ceux du sorcier ^^
mes 20 glace me donne ae root tres utile
et a la 1.60 pet porter 2000 et vit 5 donc je serai le parfait chieur a clerc et magos ce qui est la source des victoires
qd a mes dd c tjs sympa de blaster un magos en 3 cp

Alcater
Clay [Inc]
Roi

Citation:
Provient du message de Alcater
le mez est tres sympa j'ai celui lvl 49 passe a tt les coups et a la 1.60 il aura la meme porter de zone que ceux du sorcier ^^
Alcater
T'as du mal comprendre c'est une augmentation du rayon du mez qui a été améliorer et non la portée (Hélas) ou alors tu t'est mal exprimer et la j'ai rien dit
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Le theurg Air etait un tres bon Mages avant l arrive du spellcraft.

Avant :
On avait des pets Air ki stunnait en boucle, un DD avec des degat variant entre 500 et 600, et meme un ptit mezz ki couple avec QC te permettait de t en sortir si un tank te rushait.

Maintenant:
On a des pets Air ki balance un stun kan ils ont le temps (75% de chance pour ke ton pet lache 1 stun, Aucune pour k il en balance 2), un DD avec des degat variant entre 200 et 450 (en moyenne 320), et un ptit mezz ki couplé avec QC ne te permet plus de t en sortir tant les resistes, les purges sont rependu, et avec un rayon et surtout une distance aussi faible, donc pas facile d en faire kelke chose.

Avec le up du caba et bientot celui du sorcier, le theurgiste sera le mage le plus faible d'albion, c est pas le up des pets ki va changer grand chose. D ailleur en rvr si on utilise aussi peu souvant les pets c est pour evite de se faire remarque trop vite, et leur efficassite ... a part faire courrir un peu l enemie c est bien le seul effets produit.

La voie de l air est la plus puissante pour le theurgiste bien ke devenue tres faible, suffit de comparer avec les autres mages. Meme le thaumaturge s en sort mieux car meme si le voie de Feu devient plus ke moyenne en rvr, lui reste la spe glace et terre ki sont mal du tout. Pour le theurgiste la voie de glace est comment dire .... [censure] et voie de Terre deja chiante car tu fais BT et stick et puis c tout... et ca reste tres faible comme spe car aucun sort de degats.

Voila pour mon ptit bilan ... maintenant je repend mon caba en attendant ke le theurgiste soit revu par mythics mais j ai l impression k il va reste un moment au placard .

Un point positif :
En 1.60 on parle d une templete summonner (35 terre, 25 glace, 32 air), ce ki permet d avoir les 3 pets au max lvl, une bt 8sec, un AEroot de 36sec.
Je ferais les teste sur gorre kan la 1.60 sera en test pour voir.
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulle/Oudiny
voie de Terre deja chiante car tu fais BT et stick et puis c tout... et ca reste tres faible comme spe car aucun sort de degats.
Heu...j'ai des doutes là, tu as deja essayé ce genre de template pour affirmer cela ? Moi en tout cas je l'ai pratiqué. Et ce que je peux dire, c'est que d'une, tu ne passes pas ton temps à sticker en bulle auto, car un baton double focus, le mystic cristal lore, sérénité et éventuellement une manasong sont tes amis (sans parler du buff regen mana du sorcier qui va bientot débarquer). On peut pas mettre toujours autant de DD que l'on voudrait, mais on en met quand même.
Et de deux, il existe un sort de degats auquel le théurgiste terre a accès, oui ce n'est pas une légende ! Il s'agit du DD de voie de base glace niveau 50. Avec 29+11+rang RVR en glace ca donne des degats ma foi corrects, tout du moins corrects pour des DD (je précise, car tous les DD ne font plus des degats corrects dès lors que l'adversaire a de bonnes resist).
Conclusion : parler d'une spé sans la connaitre, c'est mal
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Aelie
Reine

Théurgist en solo c'est plutôt pas mal comme classe a jouer, en 1vs1 avec les pets qui stun on tue n'importe quelle classe, meme les gros tanks et leurs IH.
Mais bon en groupe c'est autre chose, on a une bubule de 10 sec (ça sert quand meme). Sinon le DD est pas mal (c'est le meme que celui des mage hib), sur les midgariens il est assé élevé et sur les hibs ça dépend s'il y a une sentinelle c tout.

Mais bon en groupe j'aurais préféré avoir un Sorciers spe alté qui a un meilleur mez et root.

voila quoi

Sinon les nouvelles améliorations: pets qui a une portée de 2000 (le pet air sera mort avant de toucher...) et le mez un rayon de 350. C'est un peu n'importe quoi je trouve
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Reroll Aelie

Non ... Ce qu'il faut à Albion ça serait plutôt des Théu spé Terre now ( Dur à XP oki ... Mais dès la bulle 8 sec, puis 6 sec, tlm te met en friend en RvR tlm te voudra aussi )

Théu Air est malheureusement dépassé ... Faudra voir les patchs après la 1.62
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > theu air

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite