JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > 12 + 4 envahisseurs morts RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sephiroth Mirak
Bagnard

D'après TF1 ce serait 8 soldats anglais mort.

[ Edit : viennent de changer : 12 mort anglais et 4 américain ]
Lien direct vers le message - Vieux
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Les soldats morts n'ont pas gazé des populations et exécuté toute contestation.
La plupart des soldats irakien non plus.

Un mort est un mort, un gosse qui pleure apres son pere ce n est qu'un gosse. La guerre c'est beaucoup de gens biens qui meurent pour la conneries de quelques un.
Mais bon tout le monde le sait, c'est dommage que peu en prennent conscience.

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Jio / Vani
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Span teissen
a entendre certain on dirait que les U.S ont commit des atrocité
les centaines de milliers d'enfants irakiens morts de faim, de manque de soins, de cancers depuis 1991 sont directement imputables à Washington et à son embargo inhumain.. non c'est pas atroce. (bon on peut aussi parler de l'uranium appauvri, des hopitaux bombardés, du scandales des citernes en afghanistan, de la guerre du vietnam...)

sinon les américains devraient changer leurs helicoptères pke à chaque fois les premiers morts occidentaux viennent d'un crash d'helicoptere américain...
urikan
Roi

Re: 12 + 4 envahisseurs morts
Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
12 us et 4 brits morts dans un crash d'helico au Koweit.
C'est déjà çà de moins.

ca vous choque? parlez-en aux 7 rescapés de l'abri anti aérien de 1991, napalmisé par l'us air force.

Correction, selon les infos sur TF1 ce serait plutôt 4 US et 12 UK.
mais rien ne semble confirmé.

qu importe, je ne crois pas que l on puisse se réjouir de la mort de qui que ce soit, qu ils soient américains ou irakiens que l on soit pour ou contre la guerre.
cette réjouissance ne nous rend pas très intelligent bien au contraire.

http://www.leclansiliwangi.fr.st
Elision
Reine

Re: 12 + 4 envahisseurs morts
Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
12 us et 4 brits morts dans un crash d'helico au Koweit.
C'est déjà çà de moins.

ca vous choque? parlez-en aux 7 rescapés de l'abri anti aérien de 1991, napalmisé par l'us air force.
C'est vraiment pitoyable comme remarque, ce sont que des pauvres soldats obligés de suivre leurs dirigeants
-= Myrkaine =-
Roi

c les ricain ki ont voulu la guerre alors je ne suis pas totalement contre ce ke dit youri, je suis contre cette guerre mais les ricain sont allés trop loin en déclarant la guerre a l'Irak.
C'est idiot mais si l'irak commence a envoie des missile moins conventionnel, on a du soucis a ce faire avec bush ...
Compte #6546
Invité

Citation:
de le croisé
Les soldats morts n'ont pas gazé des populations et exécuté toute contestation
Parce que tu crois que c'est Sadam lui meme qui a appuyé sur le bouton "fire"?
Bon bha la c'est pareil, et les soldats morts ils etaient pas venu faire de l'humanitaire que je sache, qu ils suivent des ordres ou non.

Citation:
Là ça va être un boxon si vous laissez ce genre d'handicapé vanter la violence et les meurtres.
..Mais tu trouves justifié qu'on puisse vouloir la mort de Sadam, c'est credible ca?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

l'idée de la réjouissance de la mort de quelqu'un ne me laisse entrevoir que le peu d'humanité qui persiste en cette personne...

tu est contre les américains soit, moi je suis contre la guerre.
Labour d'humus
Bagnard

Re: Re: 12 + 4 envahisseurs morts
Citation:
Provient du message de Elision Laweak
C'est vraiment pitoyable comme remarque, ce sont que des pauvres soldats obligés de suivre leurs dirigeants
Des soldats américains ne sont jamais "obligés", ça s'appelle le volontariat !

L'évènement ? Un banal accident du travail, et une commande d'hélicoptère en prime. Par contre on peut se demander ce qui aurait été plus "positif" (pour les familles, pour le gouvernement) : mourir dans un accident ou sous le feu irakien ?
vabroi
Alpha & Oméga

euh non rien

je tenais à plus-un-er avant cadenas ... Car soyons franc, au vu du premier post, les modos peuvent pas laisser ca ainsi ? non ...
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Nous avons beau accepter beaucoup de sujets sur l'Irak du fait de l'ampleur du phénomène, si à la moindre petite info ou au moindre détail on en ouvre un nouveau ça ne va pas aller.
De plus, il n'est pas question de présenter ça sous cette forme : se moquer des victimes, j'entends, ou même se réjouir de leur mort.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > 12 + 4 envahisseurs morts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite