Question sur les mezz du healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà, j'ai ouïe dire que pour être utile ils falais absolument avoir 44 en paci, car celui de 34 serai plus résisté et ce depuis la derniere version car il prend en compte le lvl du sort et plus le lvl du healer.
Je voudrai savoir si c'est vrai, car je voulais faire un healer ayant un gros travail de mezz, mais avec de très bon heal plus un rez 100%, et donc j'étais parti sur un template : 40 heal, 36 paci mais si c'est nul je vais devoir y réfléchir
A savoir qu'on joue a deux heal l'autre étant 40 heal, 36 buff

Merci de vos réponses
__________________
http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/soslan.jpg Soslan Midgard Ys

Voir l'animation de la signature ici

Le Site de l'Ame de Midgard ici
Après l'avoir tester en guilde le duo avec un guérisseur 40 heal 36 buffs est un guérisseur Pacif 48, Soins 24 et euhh.. le reste en buffs (faut pas gâcher les points !).

Ca donne un guérisseur qui mezz tout et qui peux en plus mettre le POM 5 sur tous les casters pendant que l'autre après avoir mis sont buffs de vitesse de dommage tiens le groupe en vie contre tout (attention à l'agro quand même).

En réponse à ton interrogation : OUI (et je trouve ça un peu bizarre comme logique mais bon), le mezz 36 est considérer comme lancer à son level et est donc résisté bien plus plus qu'un mezz 44 ou que l'instant mezz 48.

Voilà, bon jeu à toi , si vous êtes en duo n'hésite pas à sacrifier tes soins pour monter ta ligne PAC à 48 (au dessus c'est gâcher :P).
Le truc qui me turlupine c'est :
J'imagine celui qui a 27 en paci, il n'a aucune chance de mezz plusieurs lvl 50 ?
Ca m'embrouille cette histoire quand même
Citation :
J'imagine celui qui a 27 en paci, il n'a aucune chance de mezz plusieurs lvl 50 ?
Aucune chance non.
Des chances que l'enemis resistent plus facilement a l'effet oui.

Citation :
Voilà, j'ai ouïe dire que pour être utile ils falais absolument avoir 44 en paci
Un healeur est tjrs utile, mais il est vrai que les chances de resistes sont maximiser si tu adopte le template 36 pacif, a mon avis si tu veut atteindre ton template il faudra que tu sacrifie la ligne buff. surtout si tu veux des bons soins.
mais bon a partir de la c'est plus a moi de choisir
ce qui m'étonne dans ce que je li ici c'est qu'avec mes 14 en pacification je mez des mobs rouges (je suis 49) aussi bien qu'avant.

pour le rvr j'avoue ne pas avoir testé
Avec 32pacif ma healeuse mez des full groupe de 50 sans souci (et je suis lvl42), sur les 8gus il y a grand max 2 resist mais comme je lance toujours 2 fois le mez sur 2 cible différente pour bien prendre tout le monde ca change rien

mez c'est bien mais si ca purge tu sert plus à rien alors qu'avec 40 en soins tu tiens ton groupe en vie, le spread heal c'est formidable et c'est à 30 en soins, passer à coté est un erreur à mon sens si on est la seule source de soins
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Jeandalf tu utilise quoi comme sort de mezz ? Celui de la ligne spécialiser (donc l'AE ou l'instant) ou celui non spécialisé (donc le ciblé).
Parce qu'au 49 avec un mezz ciblé qui est lancé à son niveau, tes points de spé n'entre pas en ligne de compte dans le calcul de résistance.

Pour Feniks, euhh non, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Autant un sort de la ligne spé est souvent résisté par un 50 quand tu as 27 ou moins, autant les sorts de la ligne pacif (non spécialisé) sont moins résisté puisque lancé à un haut niveau (le dernier mezz ciblé est niveau 43).

Pour Lara, tu es tombé sur tous les gars qui n'ont pas optimisé leur résistances là ? Euhh en fait, oui on as jamais dit que la résistance à un sort de niveau 32 était à 100% mais qu'il était plus résisté que le sort de niveau 44/48.

Maintenant, c'était juste une constatation qui amenais un conseil.

De mon expérience, précédent template à 40, le sort AE (niveau 34) était assez souvent résisté au moins 1 ou 2 gus sur chaque groupe en face, alors qu'un de mes potes de guildes (48 en pacif) n'est quasi jamais résisté : 1 ou 2 gus tous les 8/9 groupes. Je trouve pour ma part le ratio assez impressionnant (économie de mana, parce qu'il est presque inutile de mezz deux fois le groupe en face).

Voilà, en espérant avoir été un peu plus clair.

Bon jeu à tous .
Citation :
Provient du message de Ansgar
Jeandalf tu utilise quoi comme sort de mezz ? Celui de la ligne spécialiser (donc l'AE ou l'instant) ou celui non spécialisé (donc le ciblé).
Parce qu'au 49 avec un mezz ciblé qui est lancé à son niveau, tes points de spé n'entre pas en ligne de compte dans le calcul de résistance.
.
c'est vrai que c'est souvent celui de base, celui de zone c'est plus rare et difficile aussi de juger ce qui passe et rate dans la mêlée...

je ferai des test, merci ton explication me rassure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés