[Orcanie] mauvaise cible

 
Partager Rechercher
j ai une grande question a poser, comment ca se fais que tlm bute les gris des qu il en vois 1 ? le pauvre petit lv 20 qui vient visiter se fait destroy la tronche d un coup de dague ca laisse po un bon souvenir
Toute personne que je croise en rvr, quel que soit le lieux est pour moi une cause de mort potentiel. J'agis donc sans distinction de level.
Je suis en revanche attentif a ne Jamais créer d'xp kill.
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Un assa/sic/ombre gris, il est pensable qu'il ait la Ra 6 eme sens. Donc vu que cette saleté de/uber/inutile etc .. (rayez les mentions inutiles) RA n'a aucune résistance, aucune différence de lvl, pour la contrer, ce furtif est un danger potentiel, donc à mort.

Apres les gris qui participent en masse, c'est probablement du pl de Rp pour obtenir les premieres RA, donc un (futur) danger potentiel, donc à mort aussi.

Ou tout simplement un jeune qui tient à découvrir le Rvr, c'est tout à son honneur, dans ce cas aucune raison de l'épargner, qui plus est, depuis qu'ils peuvent gener les plus hauts lvl car la difféence de lvl a été amoindrie. Ca dépend de l'humeur des ennemis qu'ils rencontrent. Ca dépend de la situation des combats avant la rencontre. Ca dépend de plein de choses, donc en prenant du recul, le meurtre d'un gris n'est pas vraiment reprochable. En évitant les généralités sur untel qui a tué.

Apres pour ce qui est de l'xp en zone rvr, c'est un autre débat, enfin ca dépend ce que sous entend l'auteur du post.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta
Un assa/sic/ombre gris, il est pensable qu'il ait la Ra 6 eme sens. Donc vu que cette saleté de/uber/inutile etc .. (rayez les mentions inutiles) RA n'a aucune résistance, aucune différence de lvl, pour la contrer, ce furtif est un danger potentiel, donc à mort.

Apres les gris qui participent en masse, c'est probablement du pl de Rp pour obtenir les premieres RA, donc un (futur) danger potentiel, donc à mort aussi.

Ou tout simplement un jeune qui tient à découvrir le Rvr, c'est tout à son honneur, dans ce cas aucune raison de l'épargner, qui plus est, depuis qu'ils peuvent gener les plus hauts lvl car la difféence de lvl a été amoindrie. Ca dépend de l'humeur des ennemis qu'ils rencontrent. Ca dépend de la situation des combats avant la rencontre. Ca dépend de plein de choses, donc en prenant du recul, le meurtre d'un gris n'est pas vraiment reprochable. En évitant les généralités sur untel qui a tué.

Apres pour ce qui est de l'xp en zone rvr, c'est un autre débat, enfin ca dépend ce que sous entend l'auteur du post.
Ou tout simplement mon pov' reroll ki vient faire une kill task vite fait bien fait et ki a rien demandé à personne!!!

/flex Ying
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ou tout simplement mon pov' reroll ki vient faire une kill task vite fait bien fait et ki a rien demandé à personne!!!

/flex Ying
Moi c'est l'inverse, je vais à Emain avec mes rerolls juste pour faire kill, histoire d'annuler une kill task trop longue .
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Talking
Et il laisse passer les 50
Hier soir j'ai voulue me succider pour rejoindre plus vite ma guilde sur avalon donc je suis aller a emain pour trouver un gentil farmer qui racoucirais ma route.

J'ai enlever arme et armure et j'ai courue nue en /dance vers MFA.

PERSONNE !!! a 20H30 !!!!

j'ai du aller me jeter sur Crauchon (toujours en /dance) ou les gardes m'ont tuée sous le regard ebahi de Tenaka et sa bande


Les hibs a MFA c'est une légende moi je vous dit
Re: Et il laisse passer les 50
Message supprimé par son auteur.
Re: Et il laisse passer les 50
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Hier soir j'ai voulue me succider pour rejoindre plus vite ma guilde sur avalon donc je suis aller a emain pour trouver un gentil farmer qui racoucirais ma route.

J'ai enlever arme et armure et j'ai courue nue en /dance vers MFA.

PERSONNE !!! a 20H30 !!!!

j'ai du aller me jeter sur Crauchon (toujours en /dance) ou les gardes m'ont tuée sous le regard ebahi de Tenaka et sa bande


Les hibs a MFA c'est une légende moi je vous dit
Vazy sans stealth la prochaine fois, ralala
Citation :
Provient du message de Zergo
hier a amg bizzare nous ont a croisé 60 hib on etais 7 (mass mid venez vite )
Oui oui j'en ai vaguement entendu parlé, on en a croisé 20 on etais 2, on conserve les proportions koi
tiens j'ai été décu hier je croise Eno, bon etant 60 on broute normal

mais c lors de notre deuxieme rencontre

Eno meurt (rien d'exptionel )

mais la ......

vous faites un calin a Eno
vous faites un calin a Eno
vous faites un calin a Eno
vous faites un calin a Eno


Eno appelle a l'aide en direction de l'ouest


OUIN ENO tu maime pu ?!
Citation :
Provient du message de kerin
CaKerinCaPasDanseuseEtoile CaAssassin
CaNousVois, CaTue.
CaKanKerin EtrePti CaJamaisPleuréKan MortParGrandMéchant
CaRoyaumeContreRoyaume CaPasPlusCompliquéQueCa.
ahahahahah
Bha quand jesuis solo que je croise un groupe, sachant que je vais forcément mourir je rush le plus faible du groupe, donc si c un gris bah kill gris, si tous jaune ----->Mago
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
J'ai un critere de selection tres simple pour savoir quoi tuer.
Si c'est un joueur, je fais un double frost dessus, si il y'a ecrit "Vous ne pouvez attaquer un membre de votre royaume", j'arrete, sinon, je tape jusqu'a la mort de la cible.
C'est infaillible comme methode!
Citation :
Provient du message de Braknar
J'ai un critere de selection tres simple pour savoir quoi tuer.
Si c'est un joueur, je fais un double frost dessus, si il y'a ecrit "Vous ne pouvez attaquer un membre de votre royaume", j'arrete, sinon, je tape jusqu'a la mort de la cible.
C'est infaillible comme methode!
Et quand tu rencontre un Moine a HW tu fait quoi? :bouffon:

Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés