JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
shadowclaw
Bagnard

mauvaise cible

j ai une grande question a poser, comment ca se fais que tlm bute les gris des qu il en vois 1 ? le pauvre petit lv 20 qui vient visiter se fait destroy la tronche d un coup de dague ca laisse po un bon souvenir
Lien direct vers le message - Vieux
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Je te rassure tout le monde attaque tout le monde
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Pas tout le monde perso oui je tue des gris les sicaires ou ombres car je me suis deja fait tuer A CAUSE de ce ****** 6 SENS
shadowclaw
Bagnard

mouarf moi mon premier perso palouf lv 8 ying lui tir une fleche ds le .... a + 1000 degats ca donne po envie de revenir
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

lvl 8 ........ normal
shadowclaw
Bagnard

vi mais d abord il m a fais un bisous jai ete lui dire kikoo et il m a colle une fleche alors que je retournais au tp.
Kurvik
Alpha & Oméga

Toute personne que je croise en rvr, quel que soit le lieux est pour moi une cause de mort potentiel. J'agis donc sans distinction de level.
Je suis en revanche attentif a ne Jamais créer d'xp kill.
shadowclaw
Bagnard

explique moi ce qu un palouf lv 8 peut faire a 1 archer lv 50? le chatouiller a mort?:bouffon:
Kurvik
Alpha & Oméga

le palouf lvl 8 en zf s'est perdu, je lui rend donc service en le renvoyant d'ou il vient.

(cela dit étant alb, ça ne veut rien dire mais bon ^^)
shadowclaw
Bagnard

lolllllll:bouffon:
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Un assa/sic/ombre gris, il est pensable qu'il ait la Ra 6 eme sens. Donc vu que cette saleté de/uber/inutile etc .. (rayez les mentions inutiles) RA n'a aucune résistance, aucune différence de lvl, pour la contrer, ce furtif est un danger potentiel, donc à mort.

Apres les gris qui participent en masse, c'est probablement du pl de Rp pour obtenir les premieres RA, donc un (futur) danger potentiel, donc à mort aussi.

Ou tout simplement un jeune qui tient à découvrir le Rvr, c'est tout à son honneur, dans ce cas aucune raison de l'épargner, qui plus est, depuis qu'ils peuvent gener les plus hauts lvl car la difféence de lvl a été amoindrie. Ca dépend de l'humeur des ennemis qu'ils rencontrent. Ca dépend de la situation des combats avant la rencontre. Ca dépend de plein de choses, donc en prenant du recul, le meurtre d'un gris n'est pas vraiment reprochable. En évitant les généralités sur untel qui a tué.

Apres pour ce qui est de l'xp en zone rvr, c'est un autre débat, enfin ca dépend ce que sous entend l'auteur du post.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calysta
Un assa/sic/ombre gris, il est pensable qu'il ait la Ra 6 eme sens. Donc vu que cette saleté de/uber/inutile etc .. (rayez les mentions inutiles) RA n'a aucune résistance, aucune différence de lvl, pour la contrer, ce furtif est un danger potentiel, donc à mort.

Apres les gris qui participent en masse, c'est probablement du pl de Rp pour obtenir les premieres RA, donc un (futur) danger potentiel, donc à mort aussi.

Ou tout simplement un jeune qui tient à découvrir le Rvr, c'est tout à son honneur, dans ce cas aucune raison de l'épargner, qui plus est, depuis qu'ils peuvent gener les plus hauts lvl car la difféence de lvl a été amoindrie. Ca dépend de l'humeur des ennemis qu'ils rencontrent. Ca dépend de la situation des combats avant la rencontre. Ca dépend de plein de choses, donc en prenant du recul, le meurtre d'un gris n'est pas vraiment reprochable. En évitant les généralités sur untel qui a tué.

Apres pour ce qui est de l'xp en zone rvr, c'est un autre débat, enfin ca dépend ce que sous entend l'auteur du post.
Ou tout simplement mon pov' reroll ki vient faire une kill task vite fait bien fait et ki a rien demandé à personne!!!

/flex Ying
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Ou tout simplement mon pov' reroll ki vient faire une kill task vite fait bien fait et ki a rien demandé à personne!!!

/flex Ying
Moi c'est l'inverse, je vais à Emain avec mes rerolls juste pour faire kill, histoire d'annuler une kill task trop longue .
Keepcool
Alpha & Oméga

J'attaque pas de gris et encore moins de gris qui pex... mais si il m'attaque c'est a leur risque et périls
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Talking
Et il laisse passer les 50
Hier soir j'ai voulue me succider pour rejoindre plus vite ma guilde sur avalon donc je suis aller a emain pour trouver un gentil farmer qui racoucirais ma route.

J'ai enlever arme et armure et j'ai courue nue en /dance vers MFA.

PERSONNE !!! a 20H30 !!!!

j'ai du aller me jeter sur Crauchon (toujours en /dance) ou les gardes m'ont tuée sous le regard ebahi de Tenaka et sa bande

Les hibs a MFA c'est une légende moi je vous dit

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] mauvaise cible

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite