JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 405 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Quizz Artisanat] avis aux forgerons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Kaerlik
pour monter maroquinerie : cravache, sac de scelle ect...
pour monter menuiserie : planche a pain, boite a bibelot ect...
pour monter métallurgie : clou ,charnières ect...

a noté que les item a crafter prés-citer se revendent quasiment a prix coûtant... donc tu met a niveau tes compétences secondaire a moindre coût

le coup des flèche ou des pièces de cuir clouté m'as bien fait rire
hihi tu tombes bien j'ai besoin d'un conseil

hier j'ai fais 1 point en Armurerie me voici donc a 1153... et tu vas rire mais dans les artisanat secondaire tes cravaches et autres bah ils sont tous gris

Comme il a ete dit plus haut le mieux reste les autres artisanat, donc j'ai fait un peu de couture (727-730 me semble) et un peu de forge (510-512 me semble).

Je procede ainsi depuis que je suis 1000+ personellement. le faire trop tot peut etre embetant arrivé haut.
Lien direct vers le message - Vieux
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Faudrai vraiment que je mette en ligne e document que j utilise, il est genial !
Sinon g pas tout lu ( je suis une grosse feignasse) , mais ce que je fais (fesais) pour forge, c les fleche et fleche lame pour metalurgie et menuiserie et du cuir pour maroquinerie. c le moins cher et de loin ! sinon, apres 750~800 je dirai, il n est pas utile de remettre les comp secondaire a nivo car elle monteront toute seul avant que tu ne gagne un point en forge
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de caarheim
Faudrai vraiment que je mette en ligne e document que j utilise, il est genial !
Sinon g pas tout lu ( je suis une grosse feignasse) , mais ce que je fais (fesais) pour forge, c les fleche et fleche lame pour metalurgie et menuiserie et du cuir pour maroquinerie. c le moins cher et de loin ! sinon, apres 750~800 je dirai, il n est pas utile de remettre les comp secondaire a nivo car elle monteront toute seul avant que tu ne gagne un point en forge
Oui il est clair que tu peux ensuite choisir fonction du cout. Personnellement en tant qu'armurier j'ai toujours privilégié forge et couture (couture c'est une evidence et forge pour monter au moins a 500)

Maintenant a partir d'un certain niveau ne pas ratrapper ses competences peut a mon sens couter tres cher (apres on peut toujours remettre en question la formule d'acquisition de points a ce niveau).

Pour tout dire je remonte systematiquement mes comp secondaires apres chaque point, pour eviter de voir monter maroquinerie ou metalurgie sur un item cond vert a 500 or piece comme un plastron af102

ps : je me rend compte a la relecture que je suis cairement dans une logique pre 1.52, a savoir qu'a l'epoque monter son artisanat primaire etait un enjeu vital. Cette notion ayant disparue, mon raisonnement ne se tient que si l'on souhaite resté dans cette logique de monter dans les meilleures condition Mais je reste persuadé cependant que l'interet de rattrapper les comp se vaut en terme financier.

pps : en lisant mon ps je me rend compte que je suis du meme avis que moi, donc en accord avec moi meme, je maintient ce que j'ai dis en premier

Oui je sais je suis assez instable comme garcon
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

oui il faut pas faire ca trop tot .. je pense que ce serait un peu gaspillé que de faire ca pour monter de 470 a 510 ...

moi je peux plus faire de fleches pour monter ma menuiserie et ma metalurgie obligé de forger
Pecwarrior
Roi / Reine

SLt

Moi je monte armurerie depuis que j'ai 600 en forge, et bonjour les economies.
Chaque fois que tu fais plus +1 en forge tu fais un morco de cloute et direct tu recupere +1en Metallurgie et +1 maroquinerie pour qq cuivre, rarement d'echec et bcp d'eco de temp et d'argent c royal

c encore mieux que de remonter les nivo, pour menuiserie je monte des fleche et grace au cap d'empennage tu les fait sans monter couture et pareil pour pratiquement rien.

Il ne faut pas monter les artisanat secondaires, utiliser les primaires et tjrs plus rentable si on fait ca intelligement

@+
Jee
Pecwarrior Paladin 50
Forgeron 800+
Clepsy [-CLN-]
Reine

Citation:
Provient du message de Meven
Il fait des charnieres en arcanium ?
impossible de prendre des points c gris....
Meven
Roi

Mais comment va-t-il faire alors ? :bouffon:
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Meven
Mais comment va-t-il faire alors ? :bouffon:
En fait il peut mais seulement au debut de chaque materiel, arrivé a 900 par exemple lui donne acces a l'arcanium et a ce moment la charniere en arcanium doit etre jaune il me semble (de memoire ca fait longtemps hein )

Donc remonter ses comp secondaire comme ca doit etre realisable, mais ca reste limité puisque tous ces items sont de niv X00.

Ca n'est pas forcement idiot au demeurant mais ca n'a pas autant d'interet que les artisanat secondaires, et ne saurait s'y substituer completement.

sounds good ?
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Altaris Sombrebois
En fait il peut mais seulement au debut de chaque materiel, arrivé a 900 par exemple lui donne acces a l'arcanium et a ce moment la charniere en arcanium doit etre jaune il me semble (de memoire ca fait longtemps hein )

Donc remonter ses comp secondaire comme ca doit etre realisable, mais ca reste limité puisque tous ces items sont de niv X00.

Ca n'est pas forcement idiot au demeurant mais ca n'a pas autant d'interet que les artisanat secondaires, et ne saurait s'y substituer completement.

sounds good ?
Alors je dis oui, mais! c'est pas extrement malin de monter sur un item de meme niv que sont artisanat primaire car arrivé a un certain niveau remonter les comp s'avere donc extremement long. Meme si le cout peut s'averer nul.

Donc je ne suis pas totalement d'accord avec ce que dit Altaris, donc...euh moi.

J'ai des problemes de structuration cerebrale ce matin moi lol
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Altaris Sombrebois
Oui mais alors moi je dis non car les charnieres sont a la moitié de chaque materiel 750,850,950 ..

Vala
Altaris McKentish [ONA]
Roi

Citation:
Provient du message de Ashley
Oui mais alors moi je dis non car les charnieres sont a la moitié de chaque materiel 750,850,950 ..

Vala
Ah vi je savais bien que j'etais en desacord avec une partie de moi meme

Vi c'etait il y a longtemps mais il me semblait bien aussi qu'elles etaient orange (ce qui est techniquement impossible si elles sont du niv de l'art primaire quand elle apparaissent dans les listes).

Bon je ne sais pas si je suis tout a fait d'accord avec moi dans mon ensenble, je vais y reflechir un peu...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Quizz Artisanat] avis aux forgerons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite