JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadowclaw
et puis chacun ses rp facil,c facil de chopper un assa vert ou gris pour certain mais se faire kill par ce meme assa a l endroit ou on s y attend le moins .moi je pensequ il fallait avoir l audace de le faire (meme si je suis surement pas la premiere)
Cela devient chose courante que les différentes classes en ayant la possibilité s'amusent a tuer les crafteurs des forts marchands.
Cela à mon avis n'a rien de rentable, ni de glorieux.

Mais ........ le pire arrive ... j'entends la 1.6 tambouriner a la porte et il se trouve que les Strels viendront bientôt vous PA ... euh ... non ... vous mezz en pleine séance de craft
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

Ouais, y a 100% d'audace, t'es probablement la sicaire la plus roxor que je connaisse...
Tuer un mage assis et afk pour se faire ensuite automatiquement poutré par les gardes, c'est vraiment impressionnant

Et ensuite, tous les crafteurs savent qu'ils risquent la visite d'un psyko a crauchon...
C'est un des inconvenients du metier, comme les moustiques. On se fait tuer, on s'extasie devant la perfomance du furtif, on se fait rez et on recommence.

En fait, ca m'impressionne tellement que j'ose pas te deranger plus longtemps. Amuses toi bien a tuer du crafteur (tu verras quand tu iras en rvr, c'est encore plus marrant quand la cible bouge, meme si plus dangereux )

PS : pour preciser, ce message ne s'adressent pas a ceux qui se suicident sur un crafteur pour retourner sur leurs royaumes, mais a ceux qui font pendant 4-5 heures de suite le trajet tp-crauchon et se font tuer la bas.
shadowclaw
Bagnard

franchement je l ai fais 1 seul fois, c t un suicide a la base mais j avais repere 1 kobi rouge ds la mass mid et je vous assure qu avec tt ces lv 50 falalit passer
shadowclaw
Bagnard

sans vouloir vous emebeter un sicaire lv 36 il fait quoi en rvr d les masses? il se prend 2 coups de druide et il est par terre, et les seances d xp c vraiment chiant
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadowclaw
sans vouloir vous emebeter un sicaire lv 36 il fait quoi en rvr d les masses? il se prend 2 coups de druide et il est par terre, et les seances d xp c vraiment chiant
Edit tes messages stp... ou réfléchis a 2 fois a savoir si tu as dit tout ce que tu voulais avant de poster car la c'est du flood.

Le sicaire lvl 36 va a dl/Up et va combattre des gens de son lvl tout en prenant soin de générer un xp kill le plus rarement possible
shadowclaw
Bagnard

ouin ouin , bon je clos le sujet, c t juste un petit bonjour a la base
shadowclaw
Bagnard

memo ajouter drechuin a laliste des morts potentiels
Drechuin
Alpha & Oméga

Un sicaire 36, je peux pas dire, j'en ai jamais eu...

Une ombre 36, ca j'ai testé et je sais.
A ce niveau en rvr, je faisais 4 choses a ce niveau
-tapage d'albionnais qui pensent betement que recuperer assis dans un coin tranquille, c'est safe (sisi, ca existe encore, mais je leur apprend que c'est mal )
-reconnaissance du terrain
-groupage avec guilde et rushage a la shadowfinelame (bon, j'avoue, ca c'est hyper dangereux ^^ Mais c'est marrant et ca donne des reflexes qu'on a pas en PvE)
-solotage a uppland (ou je tapais du violet, parceque le bleu, c'etait pas assez challenge )

Bien sur, tu ne peux pas rentrer dans un groupe pour PA un mage, mais c'est un peu normal, t'es que 36. Ca viendra avec le temps (et tu feras des supers PA a 250 sur un mage vivement le 50).

PS : pour l'xp c'est pire apres

[edit] Wow, moi sur une black list Voila qui va faire plaisir a mon ego surdeveloppé, de me retrouver avec des grands noms d'Hibernia [/edit]
Kurvik
Alpha & Oméga

Postaflood ....
je répète que la touche est ton amie.
<quitte le forum, laissant le floodeur seul, avec ses posts >

[edit: ah non je laisse le floodeur avec Drechuin aussi ]
Coldia
Invité

Unhappy
Erf
Erf vous etes méchant avec la p'tite shadow, elle voulait juste faire un kikoo :'(
Et tuer un crafteur bah je vois pas le probleme, si le mec craft en zone rvr tant pis pour lui c tout ....
Kurvik
Alpha & Oméga

Re: Erf
Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
Et tuer un crafteur bah je vois pas le probleme, si le mec craft en zone rvr tant pis pour lui c tout ....
Je suis d'accord avec toi, mais c'est comme tout, le chain kill_de_crafteur/suicide c'est vraiment lourd, pas très enrichissant et carrément pas glorieux.

Tout du moins c'est mon avis personnel, il vaut ce qu'il vaut )
BadProsper
Alpha & Oméga

Crafter en zone RvR c'est mal, faut y arreter, si on peut avoir un defenseur en moins dans le fort, c'est bien...
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

maintenant ya aalid c bon ^^ mais de toute façon on parle de kill un crafteur, pas forcement de le chain kill (kiss morraga m'en souviens ossi :/ ), moi suis a fond avec lui si o lvl 36 il fais monter l'arenaline juste en entrant dans un fort pour PA un crafteur mais bon ça passeras avec les lvl, o lvl 50 c pu un challenge ( j'y connais rien mais o lvl 36 ça l'est ptet pas non plus )
Alpha & Oméga

Pour 10 po l'heure je groupe les crafteur a crau et les fait profiter de mes heal, de ma bubulle, et des buff force
Le Vagabond
Alpha & Oméga

J'adopte le néologisme "craft-killer" !

(ps pour le sicaire : va a uppland ou cruachan, c'est plus marrant qu'emain... Enfin si tu sais ou c'est bien entendu.)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] suicide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite