JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
shadowclaw
Bagnard

suicide

bonjour pour ceux qui me connaisent pas besoin de presentations.pour les autres je suis une jeunes sicaire suicidaire qui s amuse a tue les crafter assis dans les forts marchands (je sais c po bo mais ils sont tellement naif de se croire en securite:bouffon: )
sinon ben vous risquezde me voir souvent a bientot tlm au plaisir
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

je t aime pas toi ....parce ke t es sicaire
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Tiens je vais aller crafter a crauchon moi, juste pour montrer aux jeunes sicaires prétentieux qu'ils ne sont pas immortels.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

bah de toute facon il creve kan meme dc
pas immortel
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Pardon.
Alors

"Tiens je vais aller crafter a crauchon moi, juste pour montrer aux jeunes sicaires prétentieux qu'ils ne peuvent pas réussir a tout les coups dans leur entreprise d'embêtement du monde".

Morraga nous avait fait un coup de déprime quand une crétine s'etait amusée a la tuer en boucle a Crau, heureusement, maintenant on a aalid feie.
shadowclaw
Bagnard

vous inquietez pas chuis que lv 36 c pour ca que je fais ca sinon me fais tjours chopper a mfa :bouffon: :bouffon:
shadowclaw
Bagnard

sinon kikoo a calipsy qui m a deja colle pas mal de fleche la ou je pense et gratzzz a tt ces bon joueurs.(nerf thaenldis qui s amuse a farmer tt ce qui passe)
shadowclaw
Bagnard

derniere chose merci au kobi nommelelanceur que j ai choppe a beno + de 600 rp au lv 35 j ai hallucine ^^
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

moi je deprime d avoir tj 2 sicaires ki me tombent tj sur le dos et tout le monde s en fous ...... ouin ouinnnn n ai marre de 6 sens

`Calipsy`zip`zip
shadowclaw
Bagnard

dommage qu on puisse po parler entre royaume parcqu il y a des joueur d exceptions dont tu fait partie avec qui j aimerai bien lancer des guerillas
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

shadowclaw
Bagnard

par contre ca me saoul de tomber sur 2000000 fufu mid/hib qui me foncent tous dessus a vue
Drechuin
Alpha & Oméga

J'ai pas tout compris...
-tu te vantes de faire du craft-kill (joli neologisme made in me )
-tu te plains de te faire tuée par des archers/assassins...

Y a une logique la dedans ou tu postes juste pour flooder/flammer ? Je prefere demander avant de me lancer dans une docte discussion sur la vertue fairplayesque (enfin bon, en tant que craft-killeur, t'es sur ma black list, il faut bien une compensation a tes rps faciles ^^)
shadowclaw
Bagnard

en fait c surtout pour dire bonjour a tt ceux qui voudront bien me poster un petit message
shadowclaw
Bagnard

et puis chacun ses rp facil,c facil de chopper un assa vert ou gris pour certain mais se faire kill par ce meme assa a l endroit ou on s y attend le moins .moi je pensequ il fallait avoir l audace de le faire (meme si je suis surement pas la premiere)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] suicide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite