JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Répondre
Partager Outils Rechercher
Skanzo Sylan
Empereur

Me souviens avoir entendu parler de Millenium, c'est vrai que ça date pô d'aujourd'hui

Pour arriver à faire ça, faut vraiment en vouloir, comme le montre ces fabuleux screenshots
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Mais vous savez que leur Hack est dispo sur le vault au fait ?
Ormus
Roi

Citation:
Provient du message de Mastokk
Mais vous savez que leur Hack est dispo sur le vault au fait ?
Ouaip, et le mod ne se limite pas aux graphismes, il ont aussi changé les classes. Elles sont crées en fonction des caracs (ex : charismatique, sage etc.) mais je n'ai pas eu le temps de voir les capacités spéciales de chacune. Il y a aussi un nouveau dialog.tlk de 14 mo
Sire Pom-pom
Roi

Vraiment rien à voir avec ce sujet ni même ce forum, mes excuses:

Citation:
Il existe en français ton livre Procto ?
Je viens de regarder, et malheureusement non, il n'y a qu'un seul livre de traduit de Mary Gentle: "Le fils de la sorcière" et comme ça n'a rien a voir avec le titre original, ben je ne suis pas certain de ce que c'est, mais il y a une bonne chance que ce soit la première partie d'une trilogie... En faisant un petit tour rapide je me suis rendu compte que ce n'était pas la seule à ne pas être traduite (Storm Constantine, China Miéville, M John Harrison... une liste qui n'est donc pas très utile pour l'instant, dommage, car tous cela est très au-dessus de la moyenne de la production en SF/Fantasy ) , ça viendra j'espère, peut-être quand les éditeurs n'auront plus de Joanne K. Rowling, David Eddings et autre Robert Jordan à se mettre sous la dent .
Reyan [L.D.D]
Roi / Reine

euh, pour Millenium, ON (un source assez sure puisqu'il s'agit de Lockstrike qui était impliqué dans le projet) m'(en fait nous)a dit que le projet était abandonné depuis un bout de temps, bon allez, un quote :

Citation:
le Mer Mar 19, 2003 12:03 pm Lockstrike a dit :
le projet est officiellement abandonné depuis décembre, et dans les faits ça faisait plus longtemps que ça...
et tant qu'on y est, Ather Vangelis, le chef de projet a répondu :

Citation:
le Jeu Mar 20, 2003 12:15 pm Ather a dit :
Je confirme les dires de Sol & Vinz, le projet Millenium n'aboutira pas faute de temps et de patience, principalement.
voila voila .. bon j'en suis tout aussi désolé que tout le monde, et peut etre qu'une autre equipe à repris le truc, ou alors ils avaient les memes inspirations, mais bon ...
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > époque moderne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite