JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > cap vitesse ombre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
claymore c'est du 16.5 me semble t il non ??
Claymore de nain, mais la claymore n'est pas la plus lente.
La plus lente est également la 16,2 sur Mid : épée batarde.
Et pour le marteau c'est pareil : 5,3 pour le 16,2 et 5,0 pour le 16,5. ( 2 main ).
Après ça faut me dire en quoi Hib est le seul royaume qui vive ça.

Maintenant j'avoue, pour les vaux j'ai une hache abusé 2 main ( en tant que zerk + rage je deconseille vivement quicquonque de me tomber sous la main ) : 8,3 dps qua 100 Bonus 10% ( +3 hache +6 force ) poids 7,0 livres vitesse 6,0

Le oneshot est facile en rage avec ça
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Et pour le marteau c'est pareil : 5,3 pour le 16,2 et 5,0 pour le 16,5. ( 2 main ).
Après ça faut me dire en quoi Hib est le seul royaume qui vive ça.
peut etre pas la plus lente c'est vrai, mais une vitesse de 3.1?
enfin pour les 99% des sicaires (spé thrust)
ils ont (et nous aussi) une arme de PA a 3.6. (donc bon 3.1..3.6 y a une diff mais minime.)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
peut etre pas la plus lente c'est vrai, mais une vitesse de 3.1?
Elle est rapide oui, je regarderai mais la vitesse de la 2 main est de 4,7 donc la 1 main est de 3,1 ou 3,2 je crois ( mais je vérifierai ) si je me suis trompée je viendrai corriger.
Et puis imagine, vous vous cherchez les armes lentes, nous on cherche les armes rapides à 1 mains pour vos saleté de BT ( pas de marteau 3,x après le 15,6 dps , que du 4,3 ou 4,1 )
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
en 16.5 la lance la plus lente est a 5.0
en 16.5 le marteau le plus lent est a 5.4
en craft je parle.
Pour les drop on peu tomber sur du 16.5 avec une vit superieure a 5.0 pour les lance....(balor, et galladoria par exemple).
En perfo pareil...
maintenant c'est sur que si on regarde au niveau egalité (craft) il n'existe pas d'arme de PA à plus de 4.0 en lame sur hib. (ni en perfo d'ailleur). Est ce vraiment une inégalité? par rapport a alb non. Par rapport a mid la je dois dire que je ne sais pas.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

L'inegalitée viendra pe que sur la pa, les asn mid peuvent utiliser une arme a 2 main et donc une claimore a 4.6

(mais bon je vois mal une ombre avec une 2h ^^)
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-

(mais bon je vois mal une ombre avec une 2h ^^)
si Lurikeen avec une enorme Claymore ce serait style ^^
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

@ came : les luris avec des claymore, de gros marteau a deux mains voire meme des lances ca existe

Au passage, petite remarque : dans un dongeon de SI (je sais plus lequel, faudra que je redemande), il y a un loot d'une épée batarde, vit 4.1 dsp 16.5( ) qua 100% bon 35%, avec un joli bonus en furtivité et en lame.
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:

rappel aussi :

lame base sur 100% force
fleuret 25% f 75% dext
rapiere 50%f 50%d
dague 100% dext

Oula.. j'ai loupé çà...

Came, tu aurais des sources pour cette info ? J'ai toujours cru que lames = 100% force, perfo = 50% for/dex...

On nous aurait menti ?

Grotougne
Alpha & Oméga

Idem Came.

Tu as les sources pour confirmer tes chiffres un peu exotiques ?

Pour moi, c'était et c'est toujours :

Lames-Masses -> Force
Perforant -> 50/50 Dex-For

Ce quelque soit l'arme de la ligne utilisée, et ça n'a pas changé aux dernières nouvelles.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Je suis un inconditionnel du perforant, donc n'attendez pas un avis objectif

Je rajouterais que l'ombre se battant contre un autre fufu va se prendre un joli debuff force en plein poire...
Et lame etant 100% force, le debuff est d'autant plus desavantageux pour des ombres spé lames que spé perfo (qui morflent deja pas mal aussi )

Rien que ca deja ca me donne pas envie de jouer lame

Sinon, il y a une regle etablie: c'est celui qui PA qui gagne
Evidemment il y a des exceptions mais bon la plupart du temps c'est verifié.

Pour en revenir au cap de vitesse, la seule chose que je puis te dire c'est qu'on m'a deconseillé de prendre des RA augmentant la vitesse de frappe, car une ombre (elfe ou luri) avec des armes rapides (epines malfaisante, canin de dob: perfo ) cap ou du moins est tres proche du cap de vitesse (de 1.5s pour memoire)
Mais je n'ai rien verifié
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
rappel aussi :

lame base sur 100% force
fleuret 25% f 75% dext
rapiere 50%f 50%d
dague 100% dext
Il me semble que c'est bien lame 100% force et perfo (quelquesoit l'arme) 50/50 dex/for.
Roi

Pour ceux qui pensent encore que les armes perfo sont plus rapide que les lames, un coup d'oeil sur les armes 51 et on remarque ceci:

Perforant:

Dague abîmée: vit 3.0
Fleuret: vit 3.6

Lames:

Faucille: vit 2.3
Epée courbe: vit 2.4

A noter tout de même que théoriquement malgré un dps moins élevé (16.2), l'épée bâtarde fais de plus gros PA.

Sinon les sources de came m'intéressent aussi.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tyx
Lames:

Faucille: vit 2.3
Epée courbe: vit 2.4
Non, c'est Fauscille 2.9
Epée courbe 3.1

Enfin ce qui est vrai, c'est que l'on ne peut plus dire que perfo c'est plus rapide que lame (sauf pour le fleuret comparé a l'épée batarde).
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

pour info l'épée une main 16.5 dps sur mib c'est la claymore courte des nains: vit. 3.0
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delendil
[i]Je rajouterais que l'ombre se battant contre un autre fufu va se prendre un joli debuff force en plein poire...
Et lame etant 100% force, le debuff est d'autant plus desavantageux pour des ombres spé lames que spé perfo (qui morflent deja pas mal aussi )
Sinon, il y a une regle etablie: c'est celui qui PA qui gagne[i]
Mouais, ombre lame sur le cuir mid c'est environ du 200 pts de dégats par garrot-talon d'achille a l'épée batarde (sans critique). Bien sur c'est une moyenne, ca peut etre plus bas ou plus haut suivant l'équipement de l'ennemie et ses buffs

Enfin le mieux ca reste de leur placer mort tourbillonante saut avec un critique qui sort, là ca peut dépasser 300 pts de dégats sans buff

Pour finir ca reste une question de choix, néammoins je pense sincerrement que c'est plus dur de tuer un assassin qu'un skald ou un thane par exemple, de plus les thanes sont rarement solo. Donc autant se donner le plus de chances sur les cibles les plus difficiles, qui de plus est sont celles qui sont le plus souvent solo et face auquelles on ne choisit pas le moment ou on combat (on croise, on destealth et on s'envoie des garrots).

Puis un assassin au niveau 50 c'est 200 pts de dégats par double glace en moyenne(a condition qu'il soit pas buffé, sinon ca monte plus haut) , et 250 pts de vie en plus. Donc faut taper plus fort que eux pour espérer les tuer^^. Sicaire c'est moins dur mais il est neutre sur notre armure D'ailleur hier j'ai affronté un sicaire full buff, il m'a tué en 4 coups sans PA, deux coups a 270 et un a 290.

Pour la PA, c'est tres hypothétique. Et tenter de PA un fufu ennemie c'est parfois le meilleur moyen de s'en prendre une en retour^^. Donc le destealth au DD est parfois plus sur Par contre l'attaque sournoise 2 est plus facile a placer, je n'ai jamais compris pkoi

Par contre je suppose que taper de la maille avec des armes perforantes ca doit etre génial
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > cap vitesse ombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite