JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Au fait trop lol ya jamais eu autant de monde en RVR hiers pourtant :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176418

Comme quoi il faut relativiser, quand vous parlez ici vous vous addressez pas aux 10000 joueurs français mais juste a une petite centaine qui s'ennuient au boulot

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
almarion [teb]
Roi

ouai kool si g bien copris c anarchie sur emain tt les soir :-)

allez viendez on vous attend
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Ouaiiiii vous avez pas eu Ailinne

De tte facon vous pouviez pas l'avoir Ailinne, j'etais enervé et faut pas énervé un luri nah.

Bon un grand Merci à tout le monde et surtout à tout les Hib qui ont permis de garder le chateau qui porte notre embleme hein ;-)
Enfin chers ennemis, vous devriez savoir qu'il faut pas m'enerver apres je me sens obligé de vous taper dessus ;-)

Par contre sur la bataille d'ailinne, j'ai un log des morts c'est impressionnant je dirai bien 5 mn de flooc en continue de :
bidule vient d'etre tué par machin ;-)

A peluche ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: Falcon, sans rentre dans une polemique sans fin, dans ce jeu je respecte tout les joueurs, fait en sorte que mon respect continue.
PPS: je vais me reprendre une aspirine tiens, dur ce matin.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eluryan
Il fallait comprendre qu'Hibernia qu'en prenant notre relique Force à Excalibur vous avez changé la donne politique de très nombreux d'Albionnais.

Ce soir ce n'était que là que la résultante finale logique qui en découle.

Sympsonium, Fleaux, Ense Vincemus, Ordre des Justes, Sacred Order, Excalibure, Lunes de Sang, Alliance, les Templiers - et j'en oublie - qui s'efforçaient du mieux de défendre la Zone Frontière Albionnaise ne se trouvent plus désormais "contraints à se dévouer à cette tâche"...

Je vous laisse le soin Hiberniens de calculer le nombre d'Albionnais que ces guildes plus ou moins plutôt peu adaptes du farmage sur Emain peuvent représenter...

Désormais il va falloir que vous appreniez a conjuguer avec.

Les Albionnais adeptes et non adaptes d'Emain se retrouveront dans la zone Hibernienne et formeront une masse quotidienne régulière très importante.

Une masse qui prendra vos forts continuellement, de cet aspect là beaucoup d'Albionnais - encore plus particulièrement ceux qui ont migré en défense de ZF Albionnaise vers l'attaque de votre ZF - sont fermement décidés dans cette voie.

Une masse qui sera susceptible d'attaquer votre reliquaire à chaque instant.

Une masse qui vous obligera d'être aussi nombreux que nous l'avons été ce soir mais Albion s'amuse et le fait par plaisir tandis que vous ça vous ait imposé...

Voilà en résumé, une guerre économique, psychologique et d'usure...

Passez un bon week end quand même...

Même pas peur ! C'est pas en jouant forcement en masse qu'on gagne, vous l'aviez pas deja appris par le passé ? vous allez l'apprendre alors

Et puis tu sais, je ne pense pas que les hib prennent la deffence de leur ZF comme une contrainte, on s'amuse toujours à voir mourir les Alb sur les gardes RK ( plaisanture pas tapager )

Nan plus serieusement hier, meme pas un belier posé c'tes de pire en pire ^^
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Re: @ Carnage et Gudy
Citation:
Provient du message de Haggerfel
Kikoo Carnage, Kikoo Gudy, un /salute pour vous 2 aprés le wipe dont vous venez de nous gratifié à... Houla 3 h 30 du mat.

PS : Carnage pas touché à ma koby Shamy, c'est pas bien !
PPS : Gudy, mais arrête donc de courrir !

Spéciale dédicace à Aovial pour ce boulot commencé à 13 h 00 et fini à pas d'heure (me demande ce qu'il prend pour tenir )
si je ne me trompe je t ai revue a DL avec ton proto non ?? SPAS BIEN
Umi
Alpha & Oméga

certainement ma meilleure soiree de RVR depuis que je joue (j ai le don pour pas etre connecte lors des attaques reliques )

merci a tous
Alpha & Oméga

Première fois que je pose les pieds à Emain pour RvR depuis plusieurs mois (6 mois???)... ça fait tout drôle...

Bonne soirée, surtout à Ailline ou j'ai pas arrêté de tuer à tour de bras avec 2millimetres de mana (ben oui, rez de pal c'est trop bon). La vague hib qui a rushé nous a explosé ensuite en bas... Vive le /transfercorpse!!

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Weezy je te trouve de plus en plus penible a lire... plus les jours passent et plus tu rabaches la meme chose, certe la forme change mais le fond reste tjs le meme: "alb zetes nuls, vous savez pas jouer etc...,nous on est les meilleurs"

Tu deviens tres lourd (normal vous me direz c est un firebolg)
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
(...)
En parlant de masse tu sembles oublier que ce sont bien 150 hiberniens qui ont attaqué Excalibur alors ces propos de masse que tu écris s'adressent tout autant à toi si je ne m'abuse non ?
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

salut a tous !

bon bin voila vous avez gagné, je fais mon premier post ouin ouin !

mais pourquoi il a fallu que vous fassiez ça le seul soir de la semaine ou j'etais pas laaaaaa !!!

c pas juste personne ne m'aime
Lcnb
Alpha & Oméga

J'aimerais comprendre en quoi ça gêne qu'un royaume attaque un reliquaire en masse ?

Nous êtions 150 et alors ?

Je trouve ça bien que nous ayons réussit à mobiliser tant de monde, d'autant plus que 150 hib ensemble ça arrive pas tous les jours.

Quel intérêt de comparer la masse Albionnaise à celle d'Hibernia, de toute façon Alb sera toujours plus nombreux et Mid encore plus de par la répartition sur le serveur

C'est justement un défi pour nous, d'y faire face et d'essayer d'en sortir vainqueur.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eluryan
En parlant de masse tu sembles oublier que ce sont bien 150 hiberniens qui ont attaqué Excalibur alors ces propos de masse que tu écris s'adressent tout autant à toi si je ne m'abuse non ?
Je suis desole c'tes le monsieurs que je cite qui nous mettait en garde contre un nombre impressionant de guilde albionnaise, maintenant qd tu vois le nombre de joueur ds chacune de ces guildes ben ca fait bcp d'albionnais alors si tu prefere, je n'ais rien contre les masses tant qu'elles sont organisées

Citation:
Weezy je te trouve de plus en plus penible a lire... plus les jours passent et plus tu rabaches la meme chose, certe la forme change mais le fond reste tjs le meme: "alb zetes nuls, vous savez pas jouer etc...,nous on est les meilleurs"

Tu deviens tres lourd (normal vous me direz c est un firebolg)
Non les Albionnais ne sont pas nul ni mauvais joueurs ni quoi que ca soit, je trouve juste que vous comptez trop sur vos classes offenssive, et c'tes je pense un ennorme defaut, maintenant chez Hib on est loin d'être parfais aussi

Voila j'espere avoir remis au clair mes idées, je n'ais rien contre les albionnais, ils sont des joueurs comme tant d'autre sur notre serveur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ZF Hib en feu ce jeudi soir !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite