JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les irakiens auraient tirés des SCUD ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyrian
Bagnard

Dalou : Tu te trompes.

Apparement énormément de Chiites et de Kurdes sont décus de la position de la France.

Car la France en entrant pas en guerre perd son droit d'action.
Comme contre la Turquie par exemple.

La seule chose que puisse faire la France (et l'Europe) est de menacer la Turquie que son dossier sera refusé pour entrer dans l'Europe si ils attaquent.

M'est avis qu'ils en ont deja fait le deuil et qu'ils s'en moquent...

Personnellement c'est la Turquie qui m'inquiete le plus.

Damon : Oui il a été intercepté et detruit par un Patriot.
Lien direct vers le message - Vieux
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Cela dit, force est de constater que les lanceurs irakiens ne savent pas viser
Ou qu'ils sont tellement rouillés qu'ils ne représentent aucune menace sérieuse...

En tout cas, les irakiens se défendent, ça c'est certain, et quelle défense.
Trois misérables missiles qui vont s'écraser dans le désert sans atteindre la moindre cible.
Facile de mener une guerre dans ces conditions...

Serait-il tout aussi facile d'intervenir en Corée du Nord ?
J'en doute. Et le gouvernement américain en doute également apparemment. Amusant de la part d'une telle superpuissance.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Clair que les SCUD irakiens n'étaient pas dangereux. On croirait les chant du cygne.

Tiens un autre truc, vous n'avez jamais pensé que les américians sont capables de faire pas mal de propagande avec nous et pas seulement avec les irakiens ? Je n'ai pas vu de SCUD en image tirés depuis l'Irak et pas des irakiens. Qu'est ce qui me prouve que c'est réel ?
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dalou
Quitte à ce que cela prenne du temps, j'aurais préféré une solution pacifique et les civils irakiens aussi j'imagine. Mais lorsqu'on a un idiot extremiste comme président des USA il ne peut qu'y avoir une guerre ou plusieurs car qui va-t-il attaquer ensuite, la Corée ?
Ca me fait penser que la Corée a clairement annoncé son intention de se procurer l'arme atomique mais les USA ont décidé d'attaquer l'Irak et non pas la Corée. Pourquoi ?

Question Subsidiaire : Combien y a t il de puits de pétrole en Corée du Nord ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Je n'ai pas vu de SCUD en image tirés depuis l'Irak et pas des irakiens. Qu'est ce qui me prouve que c'est réel ?
Dis toi que les Américains ils savent quand ils tirent leurs trucs donc cela peut être filmé , mais un SCUD , tu ne sais que quelques minutes après sont lancement qu'il à été lancé...A moins d'avoir des journalistes partout , dis moi comment faire , je suis à ton écoute

Damon qui écoute
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Tigrou
Ca me fait penser que la Corée a clairement annoncé son intention de se procurer l'arme atomique mais les USA ont décidé d'attaquer l'Irak et non pas la Corée. Pourquoi ?

c'est surtout qu'ils savnt que si ils y vont ils vont avoir la chine sur le dos, et la chine a l'arme atomique....
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orravan
Ou qu'ils sont tellement rouillés qu'ils ne représentent aucune menace sérieuse...
oui,c'est pitoyable,genre ils ont été balancés à bout de bras de l'autre coté de la frontière Irak-Koweit .

Mais il n'y a pas eu de victimes,c'est bien là l'essentiel.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Tigrou

Regardes les ressources autres que la Corée a , et tu verras que une attaque vaudrait largement les puits de pétroles de l'Irak puisque tu tiens tant à parler de pétrole...

Damon qui réplique
Lyrian
Bagnard

Une chose cependant.

Les DCA irakienne n'ont pas une portée suffisante pour atteindre les avions de la coalition (type B-52 par exemple qui peut atteindre 20000 mètres). Leur DCA leur sert contre des drones a la limite...

Pour les Scuds, tu as les journalistes, Francais et Koweitiens qui ont filmés les résidus encore fumant et les cratères. Tu as la population de Koweit city qui a sentit l'onde de choc.

Oui un Scud c'est une petite bille... Mais bien sur...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

voilà pourquoi ça va si loin leurs missiles

Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Dis toi que les Américains ils savent quand ils tirent leurs trucs donc cela peut être filmé , mais un SCUD , tu ne sais que quelques minutes après sont lancement qu'il à été lancé...A moins d'avoir des journalistes partout , dis moi comment faire , je suis à ton écoute

Damon qui écoute
Je disais juste cela parce que la propagande américaine bat son plein et il fait s'interroger quant à la véracité des propos américains pour le moment.
Lyrian
Bagnard

LOOOOOOL Calistea, j'adooooooooooore l'image.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
Les DCA irakienne n'ont pas une portée suffisante pour atteindre les avions de la coalition (type B-52 par exemple qui peut atteindre 20000 mètres). Leur DCA leur sert contre des drones a la limite...
Disons que les Modèles DCA que l'Irak a , ne sont pas vraiment récent...Fourni par les Russes il me semble...

Damon qui semble
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Damon
Regardes les ressources autres que la Corée a , et tu verras que une attaque vaudrait largement les puits de pétroles de l'Irak puisque tu tiens tant à parler de pétrole...

Damon qui réplique
http://www.arte-tv.com/hebdo/dessous...ext/start.html

Voila les ressources de la Corée du Nord ils en ont c'est vrai mais ni gaz ni pétrole
De plus même si les US attaquait la Corée et gagnait ca m'étonnerait que la Chine les laisse partir avec toute ses ressources alors qu'au Moyen Orient personne n'a la puissance ou la volonté de leur dire NoN
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar

Pour les Scuds, tu as les journalistes, Francais et Koweitiens qui ont filmés les résidus encore fumant et les cratères. Tu as la population de Koweit city qui a sentit l'onde de choc.

Oui un Scud c'est une petite bille... Mais bien sur...
Euh non ce que tu décris là , ce sont des témoignages comme quoi des missiles ont été entendus et ont atteint le territoire Koweitien.

Bizarement ces missiles sont tombés relativement prêt de la frontière. Il ne vous est pas venu à l'idée que ça pouvait être des missiles sol-sol de courte portée (moins de 150 km ce qui faisait partie de l'arsenal autorisé) ou bien même des roquettes de 227 mm ?

De plus vu les premières sources à parler de ces "scuds" j'ai comme des doutes et je me méfie, les koweitiens (qui plus est des journalistes ) en ont parlé les premiers.

Si jamais ont trouve un missile intact made in Irak dont la portée est de 300 à 600 km (portée supposée des missiles skud modifiés par l'Irak dans les années 80) ou bien qu'un missile balistique atteint une cible à plus de 200 km là je consentirais à dire que ce sont bien des missiles que l'Irak ne devait pas posséder selon les accords de désarmement conclus avec l'ONU.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Les irakiens auraient tirés des SCUD ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite