JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] deux raison pour lesquelles je quitte RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Le /rud ne devrait servir à mon gout que pour "puller" des ennemis vivant, pas le faire sur des morts. Vivant ça ennerve et donc ça incite à venir se battre
Sinon j'vois pas
Lien direct vers le message - Vieux
Kcir
Roi

Bonne continuation Ata et /rude ceux qui utilise /rude ... et ceux qui le permette , Mythic et Goa ...
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Il y avraiment des emote qui auraient pu être éviter. Il n'y donc personne qui en parle sur les VNBoards ?

Perso je pense qui devraient faire plus d'emote afin de faciliter le language avec les ennemis. Le "se rendre" par exemple était une bonne idée comme le /yes et le /no. Ca permet de mieux comprendre les ennemis sans avoir à leur parler.

Je dois drie que vivant ou mort j'aime pas les gestes d'insulte. Ce doit être le seul emote que je n'ai pas mis sur ma barre de macro.
Thepatriot [PhX]
Roi

Erf non pas toi Atalantis Tu sais qu'on t'aime

Aller joue pas l'enfant, envoie les ballader ces ptits ... et reviens nous On a besoin de toi sur Albion
zenekix [TENEB]
Roi

Mauvais perdant :baille:
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Arf moi je les connais meme pas les nouveaux emotes. J'utilise que /k /wa /salut c'est plus simple
Maudith
Alpha & Oméga

Bah, si on veut vraiment inciter au combat, /point /slit et c'est suffisamment clair. J'ai moi aussi horreur de ce /rude (et m'en suis déjà pris un bon paquet). Et puis après la mort, si on a pas envie de montrer du respect envers l'ennemi, il suffit de ne pas faire d'emote, ça suffit.

Bonne chance pour la suite Ata.
Speedi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenekix
Apprend a lire... :baille: :baille:
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
On ne Quote pas des grosieretées
Bon vent :baille:
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emotion
Bon vent :baille:
Et qu'il t'emporte loin loin.

Citation:
On ne Quote pas des grosieretées
Se plaindre de se faire /rude (ce qui n'est pas spécialement justifiable) et insulter tout un serveur.

Finalement c'est peut etre mérité.
DrEf
Roi / Reine

Atalantis, je t'ai cherché tte la matinée de Mardi sur Hadrien, tu m'as eu le prems et nildorn t'as fini, et g pris ma revanche 1heure après ^^

ben je crois ke ct toi, g un doute
y'avait un menestrel aussi qui se baladait...

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri

DREF - Chomeur de MMORPG
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DrEf
Atalantis, je t'ai cherché tte la matinée de Mardi sur Hadrien, tu m'as eu le prems et nildorn t'as fini, et g pris ma revanche 1heure après ^^

ben je crois ke ct toi, g un doute
y'avait un menestrel aussi qui se baladait...
oui mardi j'ai fait nuit blanche, d'ailleur yavait pas grand monde on était deux sur hadrien quand vous êtes passés.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenekix
Je crois que t es à coté de la plaque....

Atalantis voulait une fin rp ( il arrête le jeu), pas gagner donc la notion de mauvais perdant n'est pas trés valable.

De plsu tu peux être bon perdant sans aimer les gestes d insultes ....

Tu aimes te faire insulter toi?
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
huhu je le prend bien son message

faut être taré pour jouer sur Alb/bro non ?

oki je sors ...

personnellement le gars (Albionnais) que je vois /rude et qui n'a aucun justificatif RP, je le send d'insultes [IMG]http://******************/onklecactus/smileyz/motz.gif[/IMG] ... et si il envoie un screen, j'envois celui que j'ai pris avec ses floods de /rude

(pour l'instant toujours pas recu de mail )

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Drizzt/candy [DS]
Roi

mouai
Bah moi je dis que fait pas faire attention aux gens qui floodent d'emote. Pour eux c de la masturbation intelectuelle il a prouvé qu'il était le plus fort alors il insite un peu.

Perso ca m'arrive de faire kelkes emotes, mais c juste pour kelkes personnes avec leskelles ya une chtite competition.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] deux raison pour lesquelles je quitte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite