JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les fans de Hayao MIYAZAKI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Masklinn
repete apres moi:
le dub c'est mal, vive la VOST
Surtout pour tomber sur un doublage quebecois, SANS MOI !!!!!!

Citation:
Provient du message de Llewellen
Euh, Chihiro, ça fait un moment qu'il est sorti (et l'édition collector sortira cette année, avec celle de mononoke, la question étant de savoir quand ^^)
A m'acheter le DVD d'un film que j'aime, je prefère prendre la version collector...

Citation:
Provient du message de Lorim
Euh l'édition collector de monoke depuis janvier je l'ai .. je l'ai acheter a la fnac... en version française avec deux DvD

euh sinon j'ai une édition Collection Chihiro avec un bout de péllicule et ca depuis décembre....
normalement, il devait sortir une version collector de Chihiro qui devait contenir entre autre la visite des studio Ghibli... Et en même temps, une autre version collector de Mononoké...
Lien direct vers le message - Vieux
Erinan
Alpha & Oméga

Citation:
Et vivement Nausicaa au ciné
Très beau film mais qui ne vaut pas le manga, la seule oeuvre sur papier de Miyazaki est un chef d'oeuvre à connaître
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
repete apres moi:
le dub c'est mal, vive la VOST
Ben vu que je parle pas japonais, la VO ca m'intéresse pas trop, je n'aime pas écouter une langue étrangère que je ne comprend absolument pas.
Et donc lire les sous titres me fait à tout les coups louper des images à l'écran, car quand je lis les phrases (même très vite) je rate quelque chose, j 'aime pas ça. Et ca empêche mon immersion dans l'univers de l'auteur.

Puis, les doublages que j'ai entendu de Mononoke et Chihiro sont tout simplement excellent, les voix très bien choisies à mon sens.

Vala
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiba
Très beau film mais qui ne vaut pas le manga, la seule oeuvre sur papier de Miyazaki est un chef d'oeuvre à connaître
Vi

Superbe manga aaaah nausicaa
Aron
Alpha & Oméga

Je regarde surtout en V.O., et toujours sous-titrée, ne comprenant pas le japonais. Mais j'avoue que pour Chihiro j'ai préféré les voix japonaises, sachant que j'ai écouté les trois versions (française, anglaise, japonaise). Et c'est rare pour moi, car je suis allergique aux voix haut-perchées comme on les rencontre souvent dans les films/animes.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Thumbs up
Merci, bonne nouvelle
Landri MdS
Alpha & Oméga

C'est lui qu'a fait Omohide poro poro aussi non?

D'ailleurs c'est bien mais sans plus (enfin pour l'instant, j'ai pas finit de le regarder)
Rollback
Alpha & Oméga

Thumbs up
L'association Myazaki + Hisaishi est un pur bonheur ! En ce moment, j'écoute Laputa : le château dans le ciel en boucle... vivement le DVD.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

<rajoute un, non, deux dvd sur sa shop list (tendance)>
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les fans de Hayao MIYAZAKI

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite