[Manifestations]Tour montparnasse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Ils ont manqué à la charte ?

C'est LooSHA qui l'a écrite pourtant
Oulà ! C'est pas moi qui ait écrit les règles sur Judgehype...c'est Judgehype et son frangin (t'as bu maman ?)
Ce forum a été modéré par deux admins dépassés à ses débuts, ça va un peu mieux mais certains modos font n'importe quoi (j'ai dit certains).

Pour les Mc Do cassés je ne vais pas pleurer, ça fait partie des risques du métier, un métier de con après tout

Je suis parti avant tout ça, j'ai essentiellement suivi un camion avec video et sono à partir de la Concorde jusqu'à Montparnasse, en plus voir les réactions des riverains de la manifestation ça fait toujours plaisir. Y compris un foyer d'étudiants étrangers. Rhaaa, sales jeunes gauchistes, ça nous donner quelle vieillesse tout ça ?
Donc une manif festive, ça fait toujours plaisir. J'ai évité de rester avec les crétins brûlant des drapeaux et braillant Allaouh Akbar Ils ont eu du mal à cramer ces saloperies de drapeaux de troisième zone en sale synthétiques qui fondent au lieu de s'enflammer... d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils cramaient pas celui qui était à un mètre d'eux, sans doute parce qu'il était palestinien Mais bon il y avait de tout dans cette manif... C'est le propre de toute manifestation digne de ce nom


PS : t'arrives à éditer avant qu'il soit minuit 46, chapeau

Edité par tamamanquitaime le 21-03-2003 à 00:44
Citation :
Provient du message de LoneCat
La preuve (plus vieux fil contenant un message de Damon).

Ciao,
LoneCat
Wow , ça remonte à loin ça , ces forums VB venaient juste d'ouvrir il me semble...Ha non , j'en ai mis du temps à faire migrer mon compte moi

Damon qui est étonné
Oui, évidemment.

Le message est pris en compte, plus il y aura de monde samedi, plus il sera fort ce message. Ça n'empêchera nullement à l'action anglo-américano-autralienne (ils ont atteri eux ?) de se dérouler, mais j'imagine très bien les futurs livres d'histoire :
Citation :
Lors de la seconde Guerre du Golfe (20/03-08/04/2003), aucune protestation d'aucune sorte n'est venu entraver l'action militaire, il n'y eu ni manifestations publiques, ni demande d'un vote demandant la condamnation de cette agression par l'ONU. Les opinions publiques et les instances internationales sont restées passives pendant cette guerre.
Citation :
J'ai évité de rester avec les crétins brûlant des drapeaux et braillant Allaouh Akbar Ils ont eu du mal à cramer ces saloperies de drapeaux de troisième zone en sale synthétiques qui fondent au lieu de s'enflammer... d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils cramaient pas celui qui était à un mètre d'eux, sans doute parce qu'il était palestinien
Voila pourquoi je ne vais pas a ces manifestations.

Me connaissant si je vois un mec avec un drapeau palestinien bruler un drapeau US, je sors mon briquet et je lui crame son drapeau palestinien.

Et je me ferais casser la gueule par les centaines (plus?) de palestinien venu manifester.

Rha j'adore ces pacifistes.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Et je me ferais casser la gueule par les centaines (plus?) de palestinien venu manifester.
Houlà oui. Au moins des millions





Sinon je comprends rien au thread, c'est pénible de passer sans arrêt de la page 2 à la 3, à la 1, à la 2, et de toujours pas tout comprendre
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Voila pourquoi je ne vais pas a ces manifestations.

Me connaissant si je vois un mec avec un drapeau palestinien bruler un drapeau US, je sors mon briquet et je lui crame son drapeau palestinien.

Et je me ferais casser la gueule par les centaines (plus?) de palestinien venu manifester.

Rha j'adore ces pacifistes.
Tu vois j'ai mis un piège spécial Arkenon/Darla/Grosquiick, et il a fonctionné....

Pourquoi généraliser à 40 000 personnes (source : police) le comportement de 4 personnes ?
Citation :
Provient du message de LooSHA
[i]J'ai évité de rester avec les crétins brûlant des drapeaux et braillant Allaouh Akbar Ils ont eu du mal à cramer ces saloperies de drapeaux de troisième zone en sale synthétiques qui fondent au lieu de s'enflammer... d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils cramaient pas celui qui était à un mètre d'eux, sans doute parce qu'il était palestinien Mais bon il y avait de tout dans cette manif... C'est le propre de toute manifestation digne de ce nom
LoL celui qui brûle un drapeau Us je lui saute dessus

Damon qui est fier
J'ai généralisé moi? Nan je crois pas.

Et peut etre parce qu'ils auraient du mal a etre 40000 pour cramer un seul drapeau?

Comment cela? Je suis de mauvaise foi? Même pas.

Plus serieusement, ils ne vont pas être 500 a cramer le meme drapeau. Par contre, que je crame un drapeau palestinien tu peux être certain qu''ils" me tomberont dessus, et pas a quatre.

De toute facon caricature autant que tu veux, cela ne changera pas mon opinion dans laquelle les evenements de tout les jours me conforte.

Rha ces gauchistes, manifestants, pacifiques-casseurs. Quelle plaie.
Citation :
Provient du message de LooSHA

Tu vois j'ai mis un piège spécial Arkenon/Darla/Grosquiick, et il a fonctionné....
Bof, tu n'en a attrapé qu'un seul

Ciao,
LoneCat
Il y avait ce soir à Montréal une manifestation pour la paix. Cette manif était encadrée par les forces policières... Puis a un certain moment, des manifestants ont commencés à lancer des objets en direction des policiers...


Et alors.... Magnifiquement, la plupart des manifestants se sont mis entre les policiers et les fauteurs de trouble... Le message était clair : pas de violence dans une manifestation pour la paix !


J'ai trouvé ça bien.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Il y avait ce soir à Montréal une manifestation pour la paix. Cette manif était encadrée par les forces policières... Puis a un certain moment, des manifestants ont commencés à lancer des objets en direction des policiers...


Et alors.... Magnifiquement, la plupart des manifestants se sont mis entre les policiers et les fauteurs de trouble... Le message était clair : pas de violence dans une manifestation pour la paix !


J'ai trouvé ça bien.
Y a qu'au Canada qu'on voit cela.

Les français sont trop lâches pour intervenir.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Il y avait ce soir à Montréal une manifestation pour la paix. Cette manif était encadrée par les forces policières... Puis a un certain moment, des manifestants ont commencés à lancer des objets en direction des policiers...


Et alors.... Magnifiquement, la plupart des manifestants se sont mis entre les policiers et les fauteurs de trouble... Le message était clair : pas de violence dans une manifestation pour la paix !


J'ai trouvé ça bien.
Oué respect ça...

Damon qui respecte
Citation :
Tu vois j'ai mis un piège spécial Arkenon/Darla/Grosquiick, et il a fonctionné....
cool je viendrais ,deguisé ,ma pancarte

:bush t'es mechant,sharon t'es pas gentil

et pour me fondre encore mieux tel un fourbe ,je crierais meme des slogans comme

la guerre c'est pas bien

Citation :
Provient du message de aarmediann
tel un fourbe
Là où tu serais vraiment fourbe et digne d'admiration pour tant de fourberie, ce serait si tu laissait discrètement dépasser d'une poche un drapeau Suisse et d'une autre un Américain.

LooSHA et Lonecat, ils se diraient tout de suite "oho, je te connais toi".
En vrai tu les aurais bien eus.
Citation :
Provient du message de aarmediann
faut pas abuser non plus hein
Bah faut parfaire le déguisement.

Sinon n'oublie pas le blason très discret rouge du marteau et de la faux. C'est très tendance.
Citation :
Là où tu serais vraiment fourbe et digne d'admiration pour tant de fourberie, ce serait si tu laissait discrètement dépasser d'une poche un drapeau Suisse et d'une autre un Américain


Citation :
Sinon n'oublie pas le blason très discret rouge du marteau et de la faux. C'est très tendance
faucille darla ,pas faux

ta jamais manie ni l'un ni l'autre toi hein
Citation :
Provient du message de aarmediann
ta jamais manie ni l'un ni l'autre toi hein
Je crois que c'est une poule de luxe et qu'elle préfère les trucs qui brillent comme les étoiles et les étoffes luxueuses rouges et bleues et blanches.
Waiwai, pareil.

/agree Baai

Mais je ne suis pas luminien, tu peux m'appeller "IL" CF mon titre masculin.

Mais attention, heureusement que tu as précisé etoiles, parce que rouge bleu blanche j'suis pas fan.
Citation :
Provient du message de LooSHA
Oulà ! C'est pas moi qui ait écrit les règles sur Judgehype...c'est Judgehype et son frangin (t'as bu maman ?)
Nan mais hé, ho, je bois pas moi !
T'as raison, je parlais de tes « règles non officielles » de DG

Citation :
J'ai évité de rester avec les crétins brûlant des drapeaux et braillant Allaouh Akbar Ils ont eu du mal à cramer ces saloperies de drapeaux de troisième zone en sale synthétiques qui fondent au lieu de s'enflammer
C'est marrant, tout pareil ici. Sauf que ces blaireaux se sont amusés à le faire à côté des bannières de « Terre des Hommes ». Dans l'ensemble, il n'y a pas eu trop de trucs du genre tout de même.

Arafafou, LooSHA édite mes posts, et j'édite les siens ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés