JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Manifestations]Tour montparnasse RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
Damon tu as vu mon lien vers l'autre forum qui répondait à ta question ?

Ah oui, Gortak a refait plusieurs comptes trolls par la suite qui ont également été bannis sur judgehype. Je viens de le remarquer en regardant la liste des comptes de ce forum.
Oui je viens de voir , c'est quoi comme Forums JudgeHype ? Enfin c'est quelle genre de forums ? Parce que je n'y mettrais jamais les pieds si on laisse une personne avec si peu d'argument parler de le pen à son aise...C'est pitoyable de la part de Gortak mais bon ça arrive...

Damon qui demande
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

faillie le mettre en IL, mais non en fait... l'IL c'est renoncer, on va essayer de lui ettayer des arguments plutot qu'ignorer les siens
Folken le NB
Alpha & Oméga

Ils ont fait des betises les manifestants ?

[edit] 106 (42.78 messages par jour) = Dalou

Comment il fait
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Folken le NB
Ils ont fait des betises les manifestants ?
J'ai vaguement entendu parler des vitres d'un Mc Donald brisées...

Damon qui a vaguement
TMQT

Citation:
Provient du message de Damon
Oui je viens de voir , c'est quoi comme Forums JudgeHype ? Enfin c'est quelle genre de forums ? Parce que je n'y mettrais jamais les pieds si on laisse une personne avec si peu d'argument parler de le pen à son aise...C'est pitoyable de la part de Gortak mais bon ça arrive...

Damon qui demande
Ce sont les forums du site www.judgehype.com, qui traite essentiellement des jeux Blizzard.
Beaucoup d'habitués se retrouvent ici et là-bas, mais honnêtement, pour ce genre de fils, il vaut mieux être ici.

Si un emmerdeur se fait remettre en place, la modération est moins sévère qu'ici.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Je ne sais pas apparemment c'est un forum de jeux comme celui-ci. Je ne suis pas utilisateur de ce forum. Tamamanquitaime a l'air de mieux connaître l'endroit.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Oups grillé Tamamaquitaime a déjà répondu

Pour répondre à Folken, je suis beaucoup passé sur les forums depuis mon inscription mais cela ne durera pas, j'ai un boulot aussi.

Puis comme je ne joue a aucun jeu pour le moment cela me laisse du temps pour discuter pendant mes temps libres.
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dalou
Gortak ne doit pas savoir que ça fait mal sinon il ne trouverait pas cela marrant.
Citation:
GortaK PK-HQ
Moi je crois quey'a pas a chercher plus loin, hein?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

pour en revenir au sujet, il y aurait-il moyen d'avoir un lien plus précis sur la news, je ne la trouve pas dans le fouillis de tf1.fr

juste pour vérifier le contexte quoi
Lyrian
Bagnard

Je suis littéralement mort de rire.

C'est quoi ces fora judge hype avec une modération comme cela?

Les modérateurs insultent les posteurs. C'est joli ca.
Quand bien même un utilisateur doit etre banni un modérateur n'a pas a l'insulter. Il le ban point.

De plus les modérateur font de la diffamation et des insultes envers Le Pen. Ce qui est illégal. (Quand bien meme ce Le Pen ne m'inspire pas une grande sympathie, avoir un status de modo et insulter un politicien quel qu'il soit n'est pas de la plus grande inteligence).

Bref. Rien que pour cela je n'irais pas sur ces fora au risque d'etre banni pour cassage de modo trop aisés.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

pour en revenir au sujet

et après recherche, le site de tf1 n'en faisant pas allusion, je me suis reportée via les news de yahoo

Citation:
Irak: incidents en marge de la manifestation parisienne contre la guerre

PARIS (AP) - Quelques dizaines de manifestants qui participaient au défilé parisien contre la guerre en Irak jeudi soir ont saccagé peu avant 21h les vitrines du restaurant McDonald's situé à l'entrée de la rue de Rennes, près de la gare Montparnasse, déclenchant l'intervention des CRS et quelques incidents avec ces derniers.

Des manifestants, dont une dizaine avaient le visage masqué par une écharpe, ont cassé les vitrines du fast-food McDonald's et jeté des fumigènes et des feux de Bengale a l'intérieur.

Les pompiers sont intervenus pour empêcher tout début d'incendie. Ils étaient suivis par des CRS casqués, bouclier en main, qui ont été accueillis par des jets de bouteilles et de morceaux de bois et ont répliqué par des jets de gaz lacrymogène.

A 21h, les CRS protégeaient le restaurant sans intervenir dans la foule, et la tension restait extrêmement vive. AP
source

pour ce qui est des circonstances, les forces de l'ordre sont intervenues pour calmer des casseurs ( qui à mon sens ne sont pas des manifestants mais des fouteurs de merde )

je ne comprend pas le but de saccager un mcdo dans une manif pour la paix
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

je ne comprend pas le but de saccager un mcdo dans une manif pour la paix
Ben MC Donald est américain à l'origine quoique...Je crois que cela aurait été mieux chez KFC...

Damon qui croit
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Ben MC Donald est américain à l'origine quoique...Je crois que cela aurait été mieux chez KFC...

Damon qui croit
même si ces manifestants étaient pour l'action de la paix, cette erreur ne fait que décrédibiliser le but même du rassemblement : la discution
TMQT

Mc Donald's était Canadien à l'origine.

De mon côté, le cortège a intelligement évité de passer devant le Mc DO (pas moi, j'avais faim sur le retour), même si je pense que tout ce serait bien passé.

@darla : à l'époque, les forums JH étaient sans modération, et les gens avec le statut Modérateur étaient de simples posteurs.

Mais la modération reste moi sévère qu'ici, dans un certain sens.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
même si ces manifestants étaient pour l'action de la paix, cette erreur ne fait que décrédibiliser le but même du rassemblement : la discution
Dans le fond , l'action est bien mais dans la forme non...Je serai d'accord pour boycotter un Mc Donald , mais de la à y faire des dégâts , mais bon , il n'y a pas beaucoup de manifestations qui se passent bien...Cela décrédibilise certes , mais cela arrive...Les instances et les autorités ne sont pas assez bêtes pour penser que c'est tous les manifestants qui ont fait cela...

Maintenant que j'y pense , tous a l'heure , je suis allé en ville , il y avait une manifestation à Grenoble contre la guerre , et une fille faisait signer une pétition , c'était un petite pétition de quartier , mais c'est l'intention qui compte , elle m'a parlé , j'en suis sûr elle voulait mon numéro , elle m'a demandé de signer sa pétition , je lui ai dis que j'étais américain de naissance , elle est partie

Désolé de ce ra contage de vie , mais cela m'a fait rire

Damon qui précise
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Manifestations]Tour montparnasse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite